Mercredi 15 Mars 2006 20:27
et keynes prend ma place en D1 à guip !<img src="/images/smilies/rire.gif" />Jeudi 16 Mars 2006 14:45
Moi j'ai pas du tout entendu ça keynes. J'ai entendu par un joueur proche de la femme d'un joueur de Guipavas que l'indien risquait de signer au Lapins de Guengat pour son avenir professionnel en tant qu'entraîneur... Mais c'est à lui de venir confirmer ces rumeurs!Jeudi 16 Mars 2006 15:53
je sais même pas où c'est !
Jeudi 16 Mars 2006 22:58
ca deconnesVendredi 17 Mars 2006 12:21
je donne pas dans le socialVendredi 17 Mars 2006 12:24
c'est bon les rumeurs comme t'as véhiculé l'année derniere ça me lourde un peu pas obligé de te sentir vexé!!!!!! ma réaction est proportionnelle aux conneries que tu débitesVendredi 17 Mars 2006 12:36
Bonne ambiance sur ce forum. Il va y avoir des éclats demain au championnat du finistère entre les forumeurs !!!Vendredi 17 Mars 2006 12:37
c'est vrai keynes, tu vas à Guipavas ???
Vendredi 17 Mars 2006 12:46
Mmmhh...je vais peut-être rester un peu après l'entraînement alors...trop dommage pour samedi titi!! Mais tu nous rejoins à concarneau le dimanche j'espère!!! Et toi tu sais ce que tu fais l'année prochaine?? Tu ne rejoins pas Jean-Fanch à landi pour monter leur D4? Vaut mieux l'avoir avec soi que contre...
Vendredi 17 Mars 2006 13:20
Vendredi 17 Mars 2006 16:37
bonne idée trichlor on part a landi avec jean fonch !!!Samedi 18 Mars 2006 14:12
hé oh keynes pourquoi tu t'énerve ? l'année dernière c'était une connerie, on va pas revnir dessusSamedi 18 Mars 2006 14:33
Samedi 18 Mars 2006 22:31
T'enerves pas l indien... bon alors tu confirmes ou pas? lapins de guengat???
Lundi 20 Mars 2006 12:14
Ca n'est effectivement pas l'endroit pour mettre ce post arsene! il y a un topic prévu à cet effet...
Lundi 20 Mars 2006 19:14
oui me ARSENE est ARSENE Caro et vraiment le moteur de son club et veut l'amener tres haut dans les années à venir , donc pour lui la promo c'est le moyen le plus sur . Mais ce vrai il orait pu le mettre ailleurs. Mais ont vient de toute la Bretagne à sa nuit du PING alors ca se discute .Lundi 20 Mars 2006 20:51
Gros (très gros même) renfort en vue à Plérin ?Lundi 20 Mars 2006 22:31
Qui?Mardi 21 Mars 2006 17:17
C'est une supposition.Mardi 21 Mars 2006 19:40
C'est officiel ou officieux ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations