Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de digenbou

Messages de digenbou

Mardi 29 Janvier 2008 19:41

adjoint le trésorier Tic seulement adjoint
Bonne après midi à Kergloff en effet
Parole de Bigouden Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 16:43

Merci à tous les amis pongistes qui ont eu une pensée pour Thomas Loussouarn ce week end.
Malgré tout il faut continuer !!!!!
Merci pour vos témoignages, cartes, fleurs (n'est ce pas Tom et Zezette) Nelly et moi avons été très touchès, nous y puiserons la force pour remonter la pente.
Encore merci à tous.

RV son papa

Jeudi 21 Juin 2007 20:14

au fait rapid je te remercie pour ta réponse, elle me convient. Alors dans ce cas : respect.
Parole de Bigouden

Jeudi 21 Juin 2007 20:10

salut drop
tant fait pas je n'en fait pas une maladie, c'est la loi du sport. On ne peut pas toujours gagner.

Parole de Bigouden

Jeudi 21 Juin 2007 14:53

Sympa rapid pour tes encouragements pour la saison prohaine suite au départ de deux de nos 25.

Toutefois permet moi de te poser une question.
Aurait tu eu la même réaction envers nous si le service de recrutement de ton club était arrivé à ses fins, quant à l'envie très très préssante qu"il a eu vs à vis de Florent Julien pour le muter chez vous ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 10 Février 2007 18:13

salut bolderic, ça roule depuis samedi ?

J'y avais pas pensé, mais je crois qu il doit me rester 2 à 3 litres de mélicass depuis l' A G du comité si ce n"est avant se sera pour après la rencontre.

Bonne chance à tous.

Parole de bigouden Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 13:43

Citation de motus29 :
apparament, apres visionage du forum de l'upktt, leur equipe de d3 est persuadé de monté en d2 avec une facilité deconcertante, tres surprenant par rapport au niveau de la poule, et peut etre un manque de respect envers les autres equipes de la poule vu la maniere dont c'est ecrit.
upktt.fr. adrien corbel 25... a priori

précise stp motus29 Émoticône

Parole de bigouden

Samedi 06 Janvier 2007 16:42

Je vois plutôt ceci :

Plonéour/Guipavas : 10/10 Plon a du mal en ce moment
Quimperlé/Locmaria : 15/05 voir plus, car Quimperlé est normalement renforçé !
Sanquer/Cast : 09/11 attention Cast joue très bien et peu créer la surprise
Loperhet/St-Divy : 15/05 Lopé logiquement à domicile plus le public

Alors à vos raquettes et bonne année à tous.

Vendredi 29 Décembre 2006 18:28

Citation de bolderic :
A t il toujours sont magics revers?

et comment ! Vu sa motivation à l"entrainement, ça devrait être pas mal.

Parole de Bigouden

Vendredi 29 Décembre 2006 17:50

c'est ok pour l'apero du 25/02 et touti....
Bonne année à tous les pongistes de la part des pongistes bigoudens

Jeudi 28 Décembre 2006 21:48

bon elle était très bonne ta potion tic, du coup la magie a opéré avec Bertrand Lautridou, il nous rejoins pour la phase retour, un de tes anciens élèves tout comme Zoé 29 par exemple.
Désolé Boldéric mais il n'a pas trouvé la route de Briec !!! Émoticône

Parole de Bigouden

Lundi 25 Décembre 2006 19:30

ok tic je passe un de ces 4

Dimanche 17 Décembre 2006 22:44

Victoire des pongistes Bigoudens sur Guipavas 13/07 très belle rencontre de part et d'autre. Equipe très sympa, vive le ping et la montée en R3.

Lundi 06 Novembre 2006 17:09

salut tic-tic, chose promise chose due, bravo à toi et tes partenaires. Je vois que sa sainteté LEPAPE à encore fait des miracles.

Mardi 17 Octobre 2006 19:58

si si l'objectif chez nous au pongistes bigoudens, c'est tout simplement le maitient qui est la priorité. On verra bien

Mercredi 02 Août 2006 22:02

dom lepretre me fais dire que le tournoi de pouldreuzic des pongistes bigoudens n'étant pas homologué, c'est le classement de la saison 2005 2006 qui est pris en compte.

Pour ceux qui ont l'habitude de converser avec Tic-Tic sachez qu'un orage à passer par Tréogat et a emporter sa freebox avec lui, il piaffe d'impatience d'en installer une autre pour revenir sur le forum.

Émoticône
Parole de bigouden

Mercredi 02 Août 2006 16:29

c'est presque ça cindou 51, là où il va jouer la saison prochaine c'est apéro, plat chaud et dessert à chaque journée, à bon entendeur salut.
Émoticône
PS: tu as déjà entendu parler du casse croute d'après match aux pongistes bigoudens, aïe ya yaïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parole de bigouden

Samedi 29 Juillet 2006 20:22

ok jérémy inscription enregistrée
confirmation à ta question, se sont bien les nouveaux classements qui sont pris en compte
A NOTER cependant qu'une s'est glissée dans l'ouest france de ce matin en page sportive concernant le tournoi des pongistes bigoudens, en effet les tarifs sont les suivants : 1 tableau 5€ 2 tableaux 8€ 3 tableaux 10€
A dimanche

Lundi 24 Juillet 2006 20:34

au fait jean-phi paré pour l'affichage du trophée sur pont lab, salut mon pote.
Parole de bigouden.

Lundi 24 Juillet 2006 20:30

pour l'instant un 60 qui nous vient d'esquibien : charles SCHEAFFER ainsi que deux retours (non mutés) au club : hubert le BRIGAND 30 il y 2 ans et guenael PENNAMEN 65. Et pourquoi pas une bonne surprise dans une dizaine de jours, patience patience. Émoticône
Parole de bigouden.
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de digenbou

Résolu