Jeudi 09 Mars 2006 17:13
Mon cher Gallien , un bon repas de crêpes et du bon cidre breton ou de la Britt !!!!!!!
Jeudi 09 Mars 2006 17:15
Jeudi 09 Mars 2006 17:20
Ok , ils cherchent un club en Bretagne .....
Jeudi 09 Mars 2006 17:23

Jeudi 09 Mars 2006 17:28
Ton club serait intéressé
Jeudi 09 Mars 2006 17:46

Jeudi 09 Mars 2006 18:36
Et puis ce n'est pas évident de trouver 2 postes de BE dans le même coin...Jeudi 09 Mars 2006 19:01
...surtout dans un coin où il y a du mauvais temps!!! (hi hi)
Dimanche 12 Mars 2006 15:10
c'est où ce coin monsieur METEO, ça peut être intéressant, des crêpes du cidre et sans doute une bonne ambiance, sabot le détour !!!!!!!!!!!
Dimanche 12 Mars 2006 15:38

Dimanche 12 Mars 2006 20:18
Oui mais nous, nous avons les vins de la Loire et pas du jus de pomme... (c'est de l'humour et je suis un inconditionnel de la Bretagne et mon prénom en est la meilleure preuve puisque Gallien est celte)
Lundi 13 Mars 2006 10:37
Ayant ma belle-famille dans le Chinonais, je ne me plains pas de la qualité des vins cher Gallien. N'était-ce point un empereur romain du IVème siècle ?Lundi 13 Mars 2006 12:10
Lundi 13 Mars 2006 17:42
Lundi 13 Mars 2006 17:43
Je crois que ça a buggé: je voulais juste dire que Quimper a déjà du monde pour entraîner.Lundi 13 Mars 2006 18:35
Oui Nominöe, c'était bien un empereur mais au IIIème siècle qui a régné de 253 à 268 pour tout dire...
Lundi 13 Mars 2006 22:01
Avec une R 1 masculline et une pré-nat féminine mais sans esprit de se structurer davantage . Le grand club du coin en garçons, c'est Saint-Divy Pour les filles, c'est Quimper depuis que le lePLR Brest a vu ses féminines partir inexorablement.Lundi 13 Mars 2006 22:03
J'avais oublié ma chronologie J'auraisdû aller voir dans mon bureau , dans la bibliothèque.
Mercredi 15 Mars 2006 15:28
lindien est annoncé à l'hopital camfrout de souce sûre...Mercredi 15 Mars 2006 20:25
et keynes prend ma place à guipavas ! <img src="/images/smilies/rire.gif">Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations