Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 4

Jeudi 09 Mars 2006 17:13

Mon cher Gallien , un bon repas de crêpes et du bon cidre breton ou de la Britt !!!!!!! Émoticône
avant de négocier .....enfin sérieusement, quel club va pouvoir les convaincre ???
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 09 Mars 2006 17:15

Citation de Tic-tic :
Mon cher Gallien , un bon repas de crêpes et du bon cidre breton ou de la Britt !!!!!!! Émoticône
avant de négocier .....enfin sérieusement, quel club va pouvoir les convaincre ???

D'après ce que j'ai compris pour l'instant c'est eux qui cherchent un club en Bretagne et non l'inverse.

Jeudi 09 Mars 2006 17:20

Ok , ils cherchent un club en Bretagne .....
avec des prétentions sportives et financières QUAND MEME !!!!!!!!!!!!! Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 09 Mars 2006 17:23

Citation de Tic-tic :
Ok , ils cherchent un club en Bretagne .....
avec des prétentions sportives et financières QUAND MEME !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Oui c'est bien ça le problème Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 17:28

Ton club serait intéressé Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 09 Mars 2006 17:46

Citation de Tic-tic :
Ton club serait intéressé Émoticône

Je pense pas Clin d'oeil

Jeudi 09 Mars 2006 18:36

Et puis ce n'est pas évident de trouver 2 postes de BE dans le même coin...

Jeudi 09 Mars 2006 19:01

...surtout dans un coin où il y a du mauvais temps!!! (hi hi) Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 15:10

c'est où ce coin monsieur METEO, ça peut être intéressant, des crêpes du cidre et sans doute une bonne ambiance, sabot le détour !!!!!!!!!!!
Citation de gal'lien :
...surtout dans un coin où il y a du mauvais temps!!! (hi hi) Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 15:38

Citation de gal'lien :
...surtout dans un coin où il y a du mauvais temps!!! (hi hi) Émoticône

En dépit du soi-disant mauvais temps elle semble vouloir revenir en Bretagne alors j'imagine que l'Indre-et-Loire ça doit pas être le paradis sur terre Content

Dimanche 12 Mars 2006 20:18

Oui mais nous, nous avons les vins de la Loire et pas du jus de pomme... (c'est de l'humour et je suis un inconditionnel de la Bretagne et mon prénom en est la meilleure preuve puisque Gallien est celte) Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 10:37

Ayant ma belle-famille dans le Chinonais, je ne me plains pas de la qualité des vins cher Gallien. N'était-ce point un empereur romain du IVème siècle ?

Plus sérieusement, mis à part Quimper, si l'équipe une monte en Pro B (avec des moyens financiers assez conséquents), je ne vois pas quel club pourrait embaucher Céline Fily et éventuellement soon copain. Ce n'est pas Loperhet où joue le reste de sa famille : il n'a pas la structure adéquate.

Lundi 13 Mars 2006 12:10

Citation de Nominoë :
Ayant ma belle-famille dans le Chinonais, je ne me plains pas de la qualité des vins cher Gallien. N'était-ce point un empereur romain du IVème siècle ?

Plus sérieusement, mis à part Quimper, si l'équipe une monte en Pro B (avec des moyens financiers assez conséquents), je ne vois pas quel club pourrait embaucher Céline Fily et éventuellement soon copain. Ce n'est pas Loperhet où joue le reste de sa famille : il n'a pas la structure adéquate.


Qu'entends-tu par structure adéquate ? une équipe en pro ?

Lundi 13 Mars 2006 17:42

Citation de Nominoë :
Ayant ma belle-famille dans le Chinonais, je ne me plains pas de la qualité des vins cher Gallien. N'était-ce point un empereur romain du IVème siècle ?

Plus sérieusement, mis à part Quimper, si l'équipe une monte en Pro B (avec des moyens financiers assez conséquents), je ne vois pas quel club pourrait embaucher Céline Fily et éventuellement soon copain. Ce n'est pas Loperhet où joue le reste de sa famille : il n'a pas la structure adéquate.</citation
>
attention, Quimper a déjà un staff, et embaucher nécessite des moyens...

Lundi 13 Mars 2006 17:43

Je crois que ça a buggé: je voulais juste dire que Quimper a déjà du monde pour entraîner.

Lundi 13 Mars 2006 18:35

Oui Nominöe, c'était bien un empereur mais au IIIème siècle qui a régné de 253 à 268 pour tout dire...
Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 22:01

Avec une R 1 masculline et une pré-nat féminine mais sans esprit de se structurer davantage . Le grand club du coin en garçons, c'est Saint-Divy Pour les filles, c'est Quimper depuis que le lePLR Brest a vu ses féminines partir inexorablement.

Lundi 13 Mars 2006 22:03

J'avais oublié ma chronologie J'auraisdû aller voir dans mon bureau , dans la bibliothèque.
Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 15:28

lindien est annoncé à l'hopital camfrout de souce sûre...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 15 Mars 2006 20:25

et keynes prend ma place à guipavas ! <img src="/images/smilies/rire.gif">
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations