Bravo Yokos , Marc Le Penven à Saint Divy!! je ne l'ai pas lu sur le forum (télégramme d'aujourd'hui en sports), à moins que l'info m'ait échappé ... est il considéré comme "muté"?
jibsy toujours a l'affut je vois... on est très heureux d'accueillir marc a st divy... je sens que ca va laseriser en A de N3 l'an prochain...
Il est considéré muté!
et tu ne risquais pas de voir l'info sur le forum...
jibsy toujours a l'affut je vois... on est très heureux d'accueillir marc a st divy... je sens que ca va laseriser en A de N3 l'an prochain...
Il est considéré muté!
et tu ne risquais pas de voir l'info sur le forum...
L'info sort juste maintenant alors que ça fait dès semaines que c'est ok, petit cachotier
attention il faut d'abord battre erwanus pour pouvoir signer à lampaul ! il y a au moins 4 de st. divy qui n'ont pas le niveau......hein erwanus !?
Ah désolé mais je crois qu'il n'a battu que 3 joueurs de st divy au tournoi de la muco...
Il ne m'a pas joué mais je pense vu mon état physique il aurait pas eu trop de mal
je ne parlais pas de toi keynes ! mais de futé,qu'il à battu il y a quelques temps.
pour répondre à erwanus,nous n'avons jamais caché que nous étions en contact avec marc,mais en contact uniquement.c'est officiel que depuis samedi !
attention il faut d'abord battre erwanus pour pouvoir signer à lampaul ! il y a au moins 4 de st. divy qui n'ont pas le niveau......hein erwanus !?
Ah désolé mais je crois qu'il n'a battu que 3 joueurs de st divy au tournoi de la muco...
Il ne m'a pas joué mais je pense vu mon état physique il aurait pas eu trop de mal
je ne parlais pas de toi keynes ! mais de futé,qu'il à battu il y a quelques temps.
pour répondre à erwanus,nous n'avons jamais caché que nous étions en contact avec marc,mais en contact uniquement.c'est officiel que depuis samedi !
Oula du calme, moi je dis ça comme ça, je m'avance peut être beaucoup
A noter que Lagadec descendrait en équipe 2?
il a pourtant largement sa place en une......
ST Divy enorme équipe l'année prochaine.... ils joueront les 1ers roles en N3 puis en N2....
A noter que Lagadec descendrait en équipe 2?
il a pourtant largement sa place en une......
ST Divy enorme équipe l'année prochaine.... ils joueront les 1ers roles en N3 puis en N2....
nestor je ne sais pas ou tu as eu tes infos mais il va falloir revoir ta copie, il n'a jamais été dit que christophe jouerait en équipe 2!!!
c'est bien que marc le penven viennes a st divy car il est temps d'avoir une équipe fort dans le finistere!!!!!!!!!!!
une nationale 1 ne serait pas un luxe!!
C'est génial que ça ce soit fait...c'est clair que ça fait une A de ouf!! Ils peuvent mettre aurélien (200) en B...même en N2 ya peu d'équipes qui peuvent aligner ça!
C'est génial que ça ce soit fait...c'est clair que ça fait une A de ouf!! Ils peuvent mettre aurélien (200) en B...même en N2 ya peu d'équipes qui peuvent aligner ça!
T'as pas fait gaffe au classement qu'on a joué cette année en N2, le niveau était impressionnant!!!
Elancourt avait 300, 300 (junior),500 (junior) en B!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre