Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 20

Mardi 16 Mai 2006 15:24

J'ai dis "peu" d'équipe, ça veut pas dire "pas" d'équipe... Elancourt c'était assez énorme... mais avec Marco ils pourront sans doute jouer la première partie de tableau!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 16 Mai 2006 15:33

j'ai très bien compris mais il avait beaucoup d'autres équipes très fortes!!!
De toute façon on parle de mutations et pas d'ambitions pour 2006/2007 sur ce forum, on est en train de plomber le sujet
Émoticône
mais ce qui est sûr c'est que st divy sera très fort
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 16 Mai 2006 17:00

Pas d'entente PLR/PTT l'année prochaine.

Mardi 16 Mai 2006 17:58

C'est qd meme dommage, non ? Ya t'il des explications ?

Mardi 16 Mai 2006 18:31

Citation de Aguen :
Pas d'entente PLR/PTT l'année prochaine.

et vous en savez un peu plus sur les choix de chacun?

Mardi 16 Mai 2006 19:51

y a t il des arrivées à Dinan chez les filles

Mardi 16 Mai 2006 21:00

apparemment ça bloquerait au niveau de certains joueurs du PLR.
Je pense que c'est leur équipe 2 car en cas d'entente leur équipe n'a pas le droit de monter en prénationale.

Mardi 16 Mai 2006 23:03

et ou sont les filles

Mercredi 17 Mai 2006 16:00

Ludovic Lenormand signe-t-il à Montfort (N3) ?
On parle également du retour de steph Le Rouzic en Bretagne (il irait à l'Avenir de Rennes ?)

Mercredi 17 Mai 2006 21:54

LENORMAND A NIORT

Jeudi 18 Mai 2006 07:33

Arrivée probable d'une chinoise et d'un chinois a Montfort.......
Nestor

Jeudi 18 Mai 2006 08:08

nestor , devrai faire agent de joueur , il s'occupe de toutes les mutations de BRETAGNE
Et les mutations de ton club ?????

Jeudi 18 Mai 2006 14:29

c'est claire il a tte les infos t'en a d'otre encore

Jeudi 18 Mai 2006 17:25

Pr mon club aucune info....malheuresement....
mais si j'en ai je vous les donnerai, promis.
Nestor

Jeudi 18 Mai 2006 19:17

Aucune recrue pour vous? Même pas en offrant des plaques, pfff...
J'ai cru comprendre que Greg Colleu n'était pas sûr de resté par rapport à son taf?

Jeudi 18 Mai 2006 19:35

Citation de ARSENE :
nestor , devrai faire agent de joueur , il s'occupe de toutes les mutations de BRETAGNE
Et les mutations de ton club ?????

D'habitude tu es plus causant arsène, depuis quelsues temps on te voit moins. Où en sont les départs et arrivés à Questembert ?? Brient parle t-il à arradon ??

Jeudi 18 Mai 2006 20:36

Et non Lalu tjrs pas de recrue pr nous....mais j'espere que ça va pas tarder car on risque d'etre juste en R2... (et pr ton insinuation: évidemmeent qu'on souhaite vivement sa venue chez nous...)Et pr cloturer le venue d'un éventuel bon joueur chez nous: efectivement on avait trouvé un travail (cdi) pr un N°400 mais celui ci a démissioné .. et préfére continuer ds son club qui le rémunére....dc grosse déception! tu vois.... je te l'avais dit que rien n'était fait... on a fait des efforts pr rien...dommage. Pr greg, bien sur qu'il reste au club... je sais pas ou tu eu cette info.... c'est sur que son taf lui prend beaucoup de temps.... mais pr l'instant il gére bien.On aura aucun départ....mais il faut qu'on se renforce pr etre sur de se maintenir.Pr la probable venue de chinois à montfort, il s'agit de trés jeune joueur
Nestor

Jeudi 18 Mai 2006 20:46

Ok. Pour Greg c'est ce que j'avais cru comprendre, que son taf allait le faire bougé.
Et pour le numéro, il va prendre la direction de La Baie...

Jeudi 18 Mai 2006 21:30

Oui Greg se déplace ds toute la france mais ça a été comme ça toute l'année.... mais il espere que ça change l'année prochaine... pr le N° je comprends pas trop ce que tu viens d'écrire? on est svt en contact au tel dc je suis au courant de ses choix. Peux tu me donner plus d'info par MP STP?
Nestor

Jeudi 18 Mai 2006 23:38

comment pouvez vous parler de chinois a montfort???? t de ou nestor
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations