Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 18

Vendredi 12 Mai 2006 21:32

Citation de yokos :
attention il faut d'abord battre erwanus pour pouvoir signer à lampaul ! il y a au moins 4 de st. divy qui n'ont pas le niveau......hein erwanus !?

Même pas !!! C'est pas grave, un jour t'y arriveras à me battre (hihihihi) Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 22:36

Citation de walterben :
Eric Jézéquel resigne à recouvrance

Si c'est vraiment le cas...cela voudrait dire que Thierry et Julien continu au PLR (soit des très bonnes bases pour l'équipe 1 avec Pascal en plus) !!!

Samedi 13 Mai 2006 00:11

Citation de erwanus29 :
Citation de yokos :
attention il faut d'abord battre erwanus pour pouvoir signer à lampaul ! il y a au moins 4 de st. divy qui n'ont pas le niveau......hein erwanus !?

Même pas !!! C'est pas grave, un jour t'y arriveras à me battre (hihihihi) Émoticône
merci,c'est sympa de ta part,et je vais m'entrainer à fond pour espérer un jour pouvoir au moins te prendre 1 set !

Samedi 13 Mai 2006 00:35

c'est vrai ca bolderic!!!!!!!! desole de ne pas repondre favorablement a ton annonce mais je n'ai pas le temps de m'entrainer et je ne veux plus jouer le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 13 Mai 2006 03:10

Alors voila
Martial Goues signe aux pongistes bigoudens en tant que responsable buvette !!!!! et oui le club se structure !!!!! Et le n°54 francais est embauché chez Gamm'vert Pouldreuzic !!!! et oui l'équipe s'agrandit (un pistard en + merci sévrine!!!!!).
Bonne nuit!!!!!

Samedi 13 Mai 2006 07:54

Citation de rastabigoud :
Alors voila
Martial Goues signe aux pongistes bigoudens en tant que responsable buvette !!!!! et oui le club se structure !!!!! Et le n°54 francais est embauché chez Gamm'vert Pouldreuzic !!!! et oui l'équipe s'agrandit (un pistard en + merci sévrine!!!!!).
Bonne nuit!!!!!

Qu'est ce que tu racontes ?? Il était au moment où tu as écrit ce message, peut être pas les idées trop claires ??

Samedi 13 Mai 2006 15:35

En fille: Charbonneau a Thorigné, M'barekà Montfort
Nestor

Samedi 13 Mai 2006 20:15

Nestor a la bareka....

Dimanche 14 Mai 2006 03:24

BébéroseBoire??? tu verras si mes infos st bonne ou pas....... mais saches que je les connais trés bien....
Nestor

Dimanche 14 Mai 2006 12:01

M'Barek à Montfort c'est pas la grosse nouvelle non plus, elle le dit à tout le monde...

Dimanche 14 Mai 2006 13:59

Nestor..... je ne doute pas de la véracité de tes propos..... je trouvais ta faute de frappe drôle....c'est tout.....

Dimanche 14 Mai 2006 14:40

Bébérose: Ok, j'avais pas fait attention...lol.... d'ou ton jeux de mot...bien joué...mdr
lalu: En effet, tu as raison beaucoup de gens st au courant mais je donne l'info pr ceux que ça intéresse.....
Nestor

Dimanche 14 Mai 2006 19:05

LE BANNER a PLERIN.... C est signé.....

Dimanche 14 Mai 2006 20:21

Bonne nouvelle Pr Plerin....lol..... comme ça on aura que des defenseurs ds l'équipe....mdr..
j'espere qu'on se retrouvera en R2 en 2eme phase bouineur22....
Nestor

Dimanche 14 Mai 2006 20:38

lol....mdr.....

Dimanche 14 Mai 2006 22:36

plus de nouvelles mutations en filles

Dimanche 14 Mai 2006 23:17

CINDOU51, merci de nous donner deja les recrues de ton club ???

Lundi 15 Mai 2006 08:29

Citation de yokos :

Ah désolé mais je crois qu'il n'a battu que 3 joueurs de st divy au tournoi de la muco...
Il ne m'a pas joué mais je pense vu mon état physique il aurait pas eu trop de mal
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 15 Mai 2006 10:36

Citation de cousin :
c'est vrai ca bolderic!!!!!!!! desole de ne pas repondre favorablement a ton annonce mais je n'ai pas le temps de m'entrainer et je ne veux plus jouer le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de problème je te propose quand tu le désire suivant un certain niveau une D1 qui joue la montée ou une D3 qui joue également la montée

Lundi 15 Mai 2006 10:54

lucille MBAREK
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations