Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 13

Dimanche 23 Avril 2006 23:12

En effet les chinois qui viennent au gymnase universitaire sont vraiment pas bon...certains commencent à servir court et même pour les meilleurs avec effets!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 23 Avril 2006 23:16

L'équipe 1 d'Armor ping est en R2, milieu de tableau (pour l'instant!!).
Doulonnais, si t'as des échos sur un club en particulier tu peux dire si c'est en bretagne stp!!

Lundi 24 Avril 2006 10:58

L'équipe 1 est en effet en R2, joue encore la montée sur son match en retard samedi, une victoire donnerait une grande chance pour la R1.
Mais cela suffira-t-il à le conserver??

Lundi 24 Avril 2006 11:01

Nan car il veut joué en National et cela se comprend!! Il quitterai vraisemblablement la région Bretagne!!

Mais stop maintenant, attendons plutot la confirmation d'une éventuelle mutation!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 24 Avril 2006 11:16

Bien sûr qu'il veut jouer en national, ce qui est normal.
De toute façon pour son évolution, son départ est indispensable.

Lundi 24 Avril 2006 13:54

Je connais un gars qui joue 35-40, qui arrive dans les cotes d'armor en Septembre et qui cherche un club sympa pour muter et jouer en Régionale (R1 ou R2).

Qu'est ce que vous pouvez proposer ??

Lundi 24 Avril 2006 16:05

D'accord avec toi lalu,je voulais juste savoir s'il était présenti dans une nationale bretonne mais apparemment non!!! Dommage...

Lundi 24 Avril 2006 17:59

Baroud: l'équipe 1ere de mon club (Plerin) vient de monter en R2, nous pouvons etre intéréssé et réciproquement... tu peux me mettre en contact avec lui si tu veux....
notre équipe actuelle: 25 35 35 40 40 45
Nestor

Lundi 24 Avril 2006 21:10

25 ??? Marcel Bouboutin ?

Mardi 25 Avril 2006 11:27

Citation de doulonnais :
Il est annoncé de nombreux clubs, Thomas, mais un revient particulierement dans la bouche des personnes, bien évidemment par respect envers le club et le joueur il convient de ne rien dire!! Mias il ne serait pas étonnant de voir Thomas sous d'autres cieux, a moins qu'Armor Ping ne sache le retenir!!
En quelle division évolue la premiére d'armor ping?

aujourd'hui article de Ronan Tanguy dans le Télégramme(edition Côtes d'Armor) : "la belle trilogie de Thomas Le Breton"
Il hésite entre 2 clubs selon ses propos: Thorigné Fouillard et Mur Erigné (près d'Angers)

Mardi 25 Avril 2006 11:29

en tous les cas il est en train de se faire un superbe palmarès, c'est la grande classe !! normal que de nombreux clubs le convoitent.

Mardi 25 Avril 2006 12:26

Il a fini par l'avoir sa petite info super importante. Ce mec ferait déjà mieux de se renseigner sur les dates des CEJ plutôt que de passer son temps à harceler les gens. Du grand journalisme !

Mardi 25 Avril 2006 13:07

et bien moi je vais de ce pas acheter le télégramme...

Mardi 25 Avril 2006 16:22

Forceps, je te trouve une fois de plus très négatif...au moins ce journaliste a eu le mérite de faire un papier sur le ping sans omettre de citer votre club Armor Ping, et Fred Bozzi ...
Je ne crois pas qu'il joue les grands journalistes, il est conscient de travailler dans un journal de proximité, ce qui ne l'a pas empêcher de recevoir les félicitations de la Fédération Française de Tennis pour sa couverture "décalée"de Rolland Garros 2005 (ce qui est très rare pour un journaliste de PQR)

Mardi 25 Avril 2006 16:39

yport stable ??

Mardi 25 Avril 2006 18:05

Il a des méthodes douteuses ton journaliste de proximité...

Mardi 25 Avril 2006 18:15

Citation de Forceps :
Il a des méthodes douteuses ton journaliste de proximité...

qu est ce qui est douteux? c'est un journaliste, il est la pour donner des infos... et je suis d'accord avec jibsy... c'est plutot cool qu on parle de ping...

Mardi 25 Avril 2006 18:38

Après Ouest-France, le Télégramme ... dis donc on a le droit à des champions cette année!

Mardi 25 Avril 2006 18:39

Il voulait parler à Thomas dimanche en fin d'après midi pour le féliciter de son titre... mouarf !!

Mardi 25 Avril 2006 18:54

Profiter de l'innocence d'un jeune de 13ans1/2 pour lui soutirer des infos, si ça c'est pas douteux comme méthodes...:/
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations