Samedi 18 Février 2006 10:31
"Tolérer l'antisémitisme, le racisme, voire l'homophobie, n'a rien à voir avec la liberté d'expression ou la nécessaire critique des religions. Il y a des lois pour marquer la différence."Samedi 18 Février 2006 10:48
spirit, tu commets plusieurs erreurs :Samedi 18 Février 2006 11:39
""Paix et amour". As-tu au moins feuilleter la Bible ? Guerres, guerres..."
Samedi 18 Février 2006 11:43
Ah, spirit, si tu te mets à manier l'ironie, où va-t-on ?
Samedi 18 Février 2006 12:13
Droit à l'incompréhension, mais je ne peux pas m'en empêcher
Samedi 18 Février 2006 21:09
Samedi 18 Février 2006 21:10
Qu'est ce que la religion : un tissu de mensonges !Samedi 18 Février 2006 23:54
à partir du moment ou on ne pense pas comme toi Smartiz on est forcement con!!tes raisonnements sont d'une grave pathétie.ce qui m'agace le plus en fait c'est que tu te permettes certaines choses sur une religion alors que sur d'autres tu l'ouvres moins...Dimanche 19 Février 2006 00:42
Bah là c'est pas un raisonnement. C'est un constat. Et ce constat est assez pathétique effectivement !Dimanche 19 Février 2006 00:53
Dimanche 19 Février 2006 00:58
Quelles que soient les traductions, il me semble que c'est une erreur de penser que la vérité est dans un livre, immuable, mais c'est bien commode !Dimanche 19 Février 2006 01:07
Dimanche 19 Février 2006 01:18
je suis pas vexé.ne t'inquietes pas pour moi.t'es le droit de penser ce que tu veux et je peux parfaitement le comprendre.cependant je constate que tu ne maches pas tes mots pour te lacher sur certaines religions tandis que sur d'autres on te sent mois impitoyable alors que tu en penses certainement tout autant.je prends ça comme une forme de lacheté ce qui de ta part n'est pas si étonnant.Dimanche 19 Février 2006 01:23
Bah oui, tu dois avoir raison, mais ne sois quand même pas trop paranoïaque. Je me lache sur certaines religions quand ? Tout le temps ? Tes allusions (certaines religions, d'autres) confirment le malaise que je décrivais de certains catholiques face à l'émergence en France d'autres religions. Ce n'est pas forcément un rejet, mais un malaise et ta petite crise de jalousie en est un exemple.Dimanche 19 Février 2006 01:37
crise de jalousie?oh bah oui j'suis jaloux!c'est net!c'est d'un ridicule!c'est simplement une idée que tu te fais.surtout que n'étant pas un pratiquant assidu je n'ai mais alors absolument aucun malaise à voir "emerger" d'autres religions tout comme la plupart des cathos!peut etre que certains ont du mal!mais je te rassure ce n'est qu'une infime minorité.Dimanche 19 Février 2006 01:42
Smartiz, tu est vraiment incroyable !Dimanche 19 Février 2006 01:43
et pour revenir au sujet, ben moi, la religion...
Dimanche 19 Février 2006 01:44
euh, de la religion, pas de la citation !
Dimanche 19 Février 2006 01:47
kam88 je ne pense pas m'engueuler avec Smartiz mais etre en simple désaccord avec lui.Dimanche 19 Février 2006 02:12
Pour Smartiz, contredire les autres est un moyen de se sentir exister, presque une raison de vivre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café