Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Caricatures de mahomet... - Page 12

Mercredi 07 Février 2007 22:03

J'ai comprit ce que voulait dire spirit:

en gros il veut dire que si ça continue comme ça, dans deux générations on se tape une loi corannique.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 08 Février 2007 05:00

maxpower,

C'est un peu pénible ces raccourcis absurdes. C'est justement avec ce type de réflexion qu'on braque une partie de la population contre l’autre.

Jeudi 08 Février 2007 09:37

Tu veux dire qu'il est caricatural ?

Jeudi 08 Février 2007 10:49

Si tu avais lu correctement ma réponse et le reste du post , tu comprendrais que j'ai répondu a une personne, qui ne compennais pas ce qu'avait voulu dire spirit par sa phrase...

Je n'ai pas dit que je cautionnait cela, apprend a lire avant d'attaquer les gens merci !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 08 Février 2007 11:50

La liberté de la presse est une nécessité. Mais dans toute société, les droits ne se justifient que s'ils sont sont accompagnés de devoirs. Le respect des autres est , selon moi, un de ces devoirs .

D'autre part, quelle était l'utilité de ces caricatures ? Ouvrir l'esprit ou assurer une publicité d'ordre commercial ?

Le principe de la liberté de la presse est cependant prioritaire, ... au lecteur d'encourager la presse de qualité.

Jeudi 08 Février 2007 14:02

Citation de Peric :
Tu veux dire qu'il est caricatural ?


Bravo ! Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 08 Février 2007 15:34

Citation de maxpower :
Si tu avais lu correctement ma réponse et le reste du post , tu comprendrais que j'ai répondu a une personne, qui ne compennais pas ce qu'avait voulu dire spirit par sa phrase...

Je n'ai pas dit que je cautionnait cela, apprend a lire avant d'attaquer les gens merci !!!


Émoticône

Au fait, c'est toi qui te moquais de l'orthographe de certains intervenants ?

Jeudi 08 Février 2007 18:54

Bon maxpower a saisie m'a petite phrase, je ne vais pas aller plus loin... puis je m'en fiche de tout ça, je serai mort (j'espère) quand il arrivera ce qui arrivera...

Vendredi 09 Février 2007 03:01

http://img399.imageshack.us/img399/2040/1108060cr.jpg

Vendredi 09 Février 2007 14:09

Ce genre de connerie n'est pas nouveau, des cas comme ça il y en a plein. Je pourrai les ressortir (si je les retrouve) mais j'ai la flemme.

Vendredi 23 Mars 2007 11:29

Charlie-Hebdo a été relaxé hier
0
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café