Dimanche 05 Février 2006 03:25
Dimanche 05 Février 2006 04:11
Je ne sais pas ce qu'il en est en France mais mes petits camarades restés en Egypte ne reçoivent pas exactement le même son de cloche.Dimanche 05 Février 2006 09:23
Cette histoire, qui aurait dû être une blague, finit de manière bien triste je trouve. A l'image de la communication inexistante entre les sociètés et différentes religions. Croire que tous les musulmans sont choqués est faux, ceux qui ont brulés les ambassades étaient entre 300 et 500... Sur l'ensemble de Musulmans que comptent ce pays c'est ridicule ! Mais bien assez pour manipuler et faire croire que tous sont choqués....Dimanche 05 Février 2006 10:21
« Cette histoire, qui aurait dû être une blague, finit de manière bien triste je trouve. »Dimanche 05 Février 2006 12:54
"Si je suis d’accord sur le fait que la situation a tristement dégénéré, je ne crois pas, en revanche, qu’à aucun instant cela ait été une blague."Dimanche 05 Février 2006 18:44
Dimanche 05 Février 2006 21:02
Ouaih! y'a pas de quoi se flageller!Dimanche 05 Février 2006 21:11
De la part des incendiaires, c'est peut-être la jalousie de ne pas savoir exprimer par quelques dessins brûlants des choses qu'on aurait demander de dire à quelques proses froides !Dimanche 05 Février 2006 22:53
Lundi 06 Février 2006 09:41
Lundi 06 Février 2006 20:55
Je peux me tromper mais je crois qu'elles étaient plutôt destinées à illustrer la liberté de presse...Mardi 07 Février 2006 07:54
Par contre je me mets à la place du dessinateur en question.... Il doit se demander comment des dessins ont pu faire autant parler d'eux.....Mardi 07 Février 2006 09:41
Les dessinateurs...Mardi 07 Février 2006 09:54
Un appel a été lancé pour un concours portant sur des caricatures sur l'holocauste. A un sacrilège ou soi-disant sacrilège, il est maintenant demandé d'opposer une réaction qui aurait en quelque sorte et trait pour trait le visage de ce qui a porté atteinte au sentiment du sacré. Quelqu'un peut-il me faire un dessin pour m'aider à comprendre ?Mardi 07 Février 2006 10:03
C’est une réaction aussi classique qu’inexcusable.Mardi 07 Février 2006 12:54
La religion est quelque chose qui se pratique seul. Libre à chacun de croire ou non à un dieu.Mardi 07 Février 2006 13:45
Oui enfin, un religieux pourrait te faire remarquer que, pour le coup, ce sont les athées qui auraient pu laisser les autres tranquilles...Mardi 07 Février 2006 16:55
Certains pays musulmans se permettent de critiquer la loi sur le voile à l'école, le vatican se permet de faire usage de son inluence pour condamner l'avortement en Italie ou en Espagne. De quoi, tous ces religieux se mêlent t-ils ?Mardi 07 Février 2006 17:19
Mardi 07 Février 2006 17:49
Si les muslmans se permettent de faire autant de bruit, c'est aussi parce que l'Union Européenne s'écrase et n'ose rien dire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café