Vendredi 08 Décembre 2006 08:12
Mercredi 13 Décembre 2006 13:40
salut,
Mercredi 13 Décembre 2006 18:33
Et ceux que tu as essayé ont été pré collés 5 fois àl a colle rapide je suppoe ?Mercredi 13 Décembre 2006 18:48
Déjà que le LKT Zebra Carbon avance bien !Mercredi 13 Décembre 2006 20:00
Mercredi 13 Décembre 2006 20:20
Ok Nono, et est ce que coller 5 ou 6 fois une plaque à l'achat de celle-ci peut -être bénéfique si on ne colle pas à la colle rapide avant chaque rencontre ?Mercredi 13 Décembre 2006 22:06
Mercredi 13 Décembre 2006 22:27
Hier j'ai fait un match contre un de mes collègues d'équipes et a la fin du match il m'a dit que le Pro Xt devrait être interdit car mes blocs le gênait et mes attaques étaient lente avec un max de sauce
Mercredi 31 Janvier 2007 22:43
Je reviens sur le sujet.Jeudi 01 Février 2007 15:13
j'ai commandé debut janvier 2 XP (je jouais avec 2 F2 collés)Jeudi 01 Février 2007 17:27
Bon dois-je vraiment dire tout le bien que je pense de ces revêtements???
Jeudi 01 Février 2007 18:36
Sauf que le XT pour que ca avance, il faut soit 0,2 litre de colle a chaque fois ou un bois 10 plis carbone
Jeudi 01 Février 2007 19:58
Perso j'ai eu le LKT PRO XP et très très grande déception. J'ai un jeu de top spin pour le coup droit et cette plaque disont le est nul pour cela!! Pour la claque il faut le coller 5 fois au moins pour que cela avance un petit peu. Bref niveau vitesse il faut plutot avoir des gestes de tennis pour pouvoir faire quelques choses de correct et pour ce qui s'agit d'un revêtement tendre ca c'est sur il l'est!! Mais pareil obligé de changer son geste du top pour le mettre et c'est pas exceptionnel bref je suis repassé au 729 ca c'est un revêtement pour le top spin...Jeudi 01 Février 2007 20:00
Enfin la plaque miracle chacun la trouve dans le revêtement qu'il veut à méditer...Jeudi 01 Février 2007 20:24
Pour répondre a Lik!dVendredi 02 Février 2007 08:24
Pour moi les plaques sont suffisamment rapide en tout cas a mon niveau. Ca avance déjà très bien. Je pense avoir une bonne vitesse de balle.Vendredi 02 Février 2007 11:21
Vendredi 02 Février 2007 12:03
je suis Ok avec Marmotte.Vendredi 02 Février 2007 14:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements