Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 9

Vendredi 02 Février 2007 15:26

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere marmotte... Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 15:38

Citation de Nookio :
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere marmotte... Émoticône

oui, mais il ya tellement de commentaires "olé olé" faits sur le matériel que la j'ai craqué ! ; en plus il y a des joueurs qui se basent sur ces commentaires pour le choix d'une plaque ou d'un bois donc ça craint Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 18:14

On est d'accord ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 02 Février 2007 18:26

Là où je ne suis pas d'accord c est sur le point tu es 70 tu n'as pas à coller.

En m'entrainant pour la première fois en collant je suis 65, j'ai senti la différence entre plaque non collée et plaque collée. Donc même à notre niveau c'est possible de ressentir les choses en collant.

Bon il s'avère que dans mon cas je suis d'accord que j'ai plein de chose à apprendre et je pense que j'ai de la marge avant de coller. Donc je ne pense pas passer le cap.
j'ai essayé la colle rapide car je devais recoller mes revetements.

Samedi 03 Février 2007 00:51

Calvinhobbes je ne crois pas que ce soit la colle en elle même qui énerve marmotte, je crois que ce sont les joueurs de faibles classements comme moi qui donnent leurs avis. Bon essayons d'avoir un raisonnement mitigé car si c'est cela ce type de remarques m'agaçe au plus haut point :

Effectivement je ne suis pas 25 et quand j'utilise le XP et le XT je pense que la colle est vraiment interessante car je peux vraiment décrire point par point les différentes sensations qui en ressortent.

Je ne me dis pas être un dieu des plaques (heuresement) mais par contre à force de tester des revêtements et bois quelques forumeurs ont des avis qui même pris séparément se retrouvent assez proches et surtout proches des données fabricant donc ce n'est pas qu'une histoire de classement.

Encore une fois le débat n'est pas de dire qui a raison ou tort mais juste de dire que toutes proportions gardées j'essaie de donner un avis objectif sur ce que je teste. Merci! Clin d'oeil
Merci Werner

Samedi 03 Février 2007 01:09

Citation de calvinhobbes :
Là où je ne suis pas d'accord c est sur le point tu es 70 tu n'as pas à coller.

En m'entrainant pour la première fois en collant je suis 65, j'ai senti la différence entre plaque non collée et plaque collée. Donc même à notre niveau c'est possible de ressentir les choses en collant.

Bon il s'avère que dans mon cas je suis d'accord que j'ai plein de chose à apprendre et je pense que j'ai de la marge avant de coller. Donc je ne pense pas passer le cap.
j'ai essayé la colle rapide car je devais recoller mes revetements.

je ne dis pas qu'on ne peut pas sentir la différence entre une plaque non collé ou pas (quel que soit le niveau), mais je pense qu' à 70 ça ne sert à rien de coller (même moi à 25, il y a des fois ou ça ne sert à rien) ; mais ça n'engage que moi...

Samedi 03 Février 2007 01:12

Citation de choutoun :
Calvinhobbes je ne crois pas que ce soit la colle en elle même qui énerve marmotte, je crois que ce sont les joueurs de faibles classements comme moi qui donnent leurs avis. Bon essayons d'avoir un raisonnement mitigé car si c'est cela ce type de remarques m'agaçe au plus haut point :

Effectivement je ne suis pas 25 et quand j'utilise le XP et le XT je pense que la colle est vraiment interessante car je peux vraiment décrire point par point les différentes sensations qui en ressortent.

Je ne me dis pas être un dieu des plaques (heuresement) mais par contre à force de tester des revêtements et bois quelques forumeurs ont des avis qui même pris séparément se retrouvent assez proches et surtout proches des données fabricant donc ce n'est pas qu'une histoire de classement.

Encore une fois le débat n'est pas de dire qui a raison ou tort mais juste de dire que toutes proportions gardées j'essaie de donner un avis objectif sur ce que je teste. Merci! Clin d'oeil

tout le monde peut donner son avis, mais on ne doit pas dire que telle ou telle plaque est nulle : chaque joueur à un niveau et un type de jeu différent, et suivant le cas le matériel correspond ou pas (mais c'est pas parce que le dit matériel ne va pas qu'il est forcemment nul)

Samedi 03 Février 2007 01:30

Alors je n'ai rien dis,car tes pensées sont relativisées et sensées donc j'aime bien Clin d'oeil
Merci Werner

Samedi 03 Février 2007 11:39

D'un point vue perso, effectivement je considère que je n'ai pas le niveau pour coller.

Après ce les sensations, c'est bien que tout le monde décrive, car qqun qui est 25 ou N° va dire cette plaque est lente, donc il faut mieux regarder plutot ce type de plaque, mais pour un 80 cette même plaque sera probablement trop rapide.
Ce qui est bien c'est de connaitre les sensations de chacun et de faire un tri par rapport aux sensations types de jeux que chacun recherche
Émoticône Émoticône

Mardi 20 Février 2007 08:36

alors j'essaie de changer mon vieux XT (bien tendre mais bien fatigué...) par un un XT neuf (c'est le 2è que j'essaie), et je n'ai aucune sensation : moins tendre, pas de click, le toucher balle/raquette est vraiment différent !
que faire ? peut-etre avez vous une idée sur la façon de coller cette plaque...
merci d'avance

Mardi 20 Février 2007 08:51

Alex et emmanuel jouent avec le XT , tu pourrais leur demander ! Émoticône

Mardi 20 Février 2007 09:13

Citation de megatop :
Alex et emmanuel jouent avec le XT , tu pourrais leur demander ! Émoticône

Alex qui ?

Mardi 20 Février 2007 09:32

Je viens d'acheter un LKT Pro xp, ça change du Samba ! Il me faut encore du temps pour adopter ce style de plaque, avec de la colle rapide ça fait un bon ptit "klick" MDR
Ce soir je vais coller la plaque sur un Boll forte pour voir si c'est plus rapide que sur mon stiga allround évolution mais sinon c'est une très bonne plaque, à essayer.

Mardi 20 Février 2007 09:34

Citation de marmotte :
Citation de megatop :
Alex et emmanuel jouent avec le XT , tu pourrais leur demander ! Émoticône

Alex qui ?


Alexquicheur !

Mardi 20 Février 2007 09:46

Citation de megatop :
Citation de marmotte :
Citation de megatop :
Alex et emmanuel jouent avec le XT , tu pourrais leur demander ! Émoticône

Alex qui ?


Alexquicheur !

il a viré ses "mambo" ? ça doi le changer, car ça va moins vite...

Mardi 20 Février 2007 09:48

Comme il colle mais il dit qu'il n'a pas trop de sensations avec ce revêtement !

Mardi 20 Février 2007 10:08

Citation de megatop :
Comme il colle mais il dit qu'il n'a pas trop de sensations avec ce revêtement !

je dois etre tombé sur une mauvaise série, car ça fait 2 de suite ou je n'ai pas de sensations...

Mardi 20 Février 2007 10:11

Mince ça donne froid dans le dos ! Émoticône
Vivement que je ne passe pas 25 si on doit perdre toutes les sensations au T2T ! Émoticône

Mardi 20 Février 2007 10:18

Citation de megatop :
Mince ça donne froid dans le dos ! Émoticône
Vivement que je ne passe pas 25 si on doit perdre toutes les sensations au T2T ! Émoticône

ou alors ça vient de mon collage !!; je referais un essai dans quelques temps car la c'est repos pour 2 semaines...

Mardi 20 Février 2007 11:36

je dois dire que je suis moi aussi decu de la qualité du XT, sur 4 revetements achetés les 2 rouges m'ont fait 1 mois (2 bulles),et un noir avec une surface lisse ,vitreuse avec des "zones de plusieurs couleurs",c'est dommage car ces revetements me convenés vraiment...
6
12
802 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements