Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 7

Lundi 06 Novembre 2006 18:53

Citation de kiss cool :
Ces revêtements ont l'air plus qu'intéressants.. en gros se sont des plaques mi-chinoises mi-japonaises aux vues des caractéristiques ?


Oui, à moitié collantes.

J'aurais une question, j'ai testé pendant 2 mois un XT 1.8mm il y a maintenant presque un an, et je ne me souviens pas avoir eu de problèmes avec l'adhérence collante.
Je m'explique : je sais que les revetements chinois sont souvent sensibles à l'humidité et il se peut que l'adhérence collante partent dun coup le temps d'un entrainement...
Est-ce que les LKT sont sensibles à ce phénomène ?

Lundi 06 Novembre 2006 19:55

En ce qui me concerne ,je dirais que non par contre j'ai l'impression que la mousse durcie beaucoup avec le froid (sutout le rouge d'ailleurs).

Lundi 06 Novembre 2006 20:19

Nookio, tu m'impressionnes, tu joues avec ces plaques là. J'avais le XT et le XP et elles étaient correctes. Je collais à l'époque, par contre je trouvais qu'elles ralentissaient mon jeu, du fait de leur effet collant et de la mousse assez molle.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 06 Novembre 2006 20:35

Citation de ouroux :
Nookio, tu m'impressionnes, tu joues avec ces plaques là. J'avais le XT et le XP et elles étaient correctes. Je collais à l'époque, par contre je trouvais qu'elles ralentissaient mon jeu, du fait de leur effet collant et de la mousse assez molle.

C'est possible de ralentir ton jeu ? Content

C'est la mousse qui durcit avec le froid, pas la plaque elle même ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Novembre 2006 20:55

j'ai pas un jeu tres "puissant" donc pour moi cela me conviens puis quand tu le colles ,le PRO XT avance pas mal quant meme.

Tu as raison smartiz c'est la plaque qui durcit,il faut dire qu'il faisait froid au cosec nord ce dimanche...

Lundi 06 Novembre 2006 21:27

Fallait prendre une salle dans le sud... Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Novembre 2006 21:28

oui, je peux jouer mou s'il faut.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 04 Décembre 2006 19:55

Je viens de recevoir le Pro XP en 2.2mm histoire de le comparer dès demain au Bryce FX 2.1mm. 15€ la plaque, ça reste un test raisonnable. A plus pour mon feedback.

Lundi 04 Décembre 2006 23:26

je suis passé du Desto F2 2mm au XP 2mm en Cd
et du Desto F3 1.8mm ( nouvelle génération car avant F2 en 1.8mm) au XT 1.8mm

au niveau des sensations, je ne vois pas tellement de différence.
Un peu au niveau du revers, des fois je trouve que ca avance un peu moins, il faut appuyer un peu plus sur les balles, surtout sur les remises loin de la table (2m de la table). Vendredi en mathc j en ai mis un peu trop a mon gout dans le filet.
je pense que je vais essayer un balsa off- avec les memes revetements, en remplacement de mon Allround Classic
et je verrai bien
sinon je passerai ensuite en 2mm ou alors deux XP en RVet CD pour etre tranquille

Mardi 05 Décembre 2006 11:17

Les pro xt et xp sont en super promo chez Ya'Ping à 11 euros.

Mardi 05 Décembre 2006 14:31

Où les as-tu vu à 11 € ?

http://www.yaping.fr/osc/index.php?cPath=21_27_123_49

Elles sont à 18€ là . :s

Mardi 05 Décembre 2006 16:30

vas voir ici à l'annonce de la vente en cours !
http://matostt.conceptforum.net/ftopic180.Vente-Privee-Ya-Ping.htm

Mardi 05 Décembre 2006 16:47

Ce qui serait sympa c'est que tu dises pour chaque revetement la dureté de la mousse suivant l'épaisseur (que ce soit sur ton site ou dans tes mails)
Comme en plus ca change parfois suivant les arrivages, ca serait sympa.

Par Exemple, quelle dureté pour le 729 Higher Transcend Sponge en 2.0mm ?

Mardi 05 Décembre 2006 17:08

Pour cela, il faut nous contacter car je ne peux pas dire la dureté de mousse pour tous les revetements que nous vendons, ainsi que pour tous les revetements en stock. Nous savons que la dureté peut différer dans une meme gamme de revetements.
Timo L

Mardi 05 Décembre 2006 21:36

ça y est, j'ai testé le Pro XP en 2.2mm, collé. Ben ça ne me convient pas même en 2.2 ça avance nettement nettement moins que le Bryce FX 2.1 mm. D'autre part, j'avais l'impression de pas obtenir les mêmes trajectoires avec le même geste, assez curieux.

Sinon, ayant été défenseur pendant des années, je pense que ce genre de plaque peut très bien convenir à un défenseur moderne en 1.8 voir 2 mm. Quand ça taille, ça taille.

Voilà mes impressions. En tout cas, ça aura été un test assez économique. Il ne me reste plus qu'à attendre que LKT sorte une plaque de dureté plus proche de 40° !!!

Mercredi 06 Décembre 2006 08:08

Citation de buzard56 :
ça y est, j'ai testé le Pro XP en 2.2mm, collé. Ben ça ne me convient pas même en 2.2 ça avance nettement nettement moins que le Bryce FX 2.1 mm. D'autre part, j'avais l'impression de pas obtenir les mêmes trajectoires avec le même geste, assez curieux.

Sinon, ayant été défenseur pendant des années, je pense que ce genre de plaque peut très bien convenir à un défenseur moderne en 1.8 voir 2 mm. Quand ça taille, ça taille.

Voilà mes impressions. En tout cas, ça aura été un test assez économique. Il ne me reste plus qu'à attendre que LKT sorte une plaque de dureté plus proche de 40° !!!

est-ce que tu as mis bcp de colle ? car il y a quelques mois j'avais essayé le XT et j'avais été très déçu puis j'ai essayé de nouveau en octobre et la j'ai bien apprécié...

Mercredi 06 Décembre 2006 08:14

Salut Marmotte. Je pourrais refaire un essai en passant de 2 à 3-4 couches soyons fou !!!

Mercredi 06 Décembre 2006 08:35

Citation de buzard56 :
Salut Marmotte. Je pourrais refaire un essai en passant de 2 à 3-4 couches soyons fou !!!

je pense qu'il faut pas mal de couche pour que le revetement soit "bien" car lors de mon premier essai je n'avais eu aucune sensation...

Mercredi 06 Décembre 2006 11:02

c'est vrai que pour obtenir un bon rendement il faut qu'elle soit bien imbibée, je l'ai changée récemment (je l'utilise en RV) et je n'ai pas encore les memes sensations qu'avec l'ancienne. Je dirais qu'il faut facile 8-10 collages pour que la plaque donne son véritable rendement

Jeudi 07 Décembre 2006 21:04

Sur tes conseils Marmotte, 2ème eXPérience ce soir avec plus de colle. Toujours pas satisfait. J'ai l'impression de jouer avec une plaque en chewingum. La balle pénètre bien dans la plaque mais repart trop lentement. C'est vrai qu'avec le Bryce FX à stockage d'énergie la balle pénètre mais repart aussi fort. J'ai toujours l'impression que sur certains points le revêtement choisi ce qu'il fait. Mon adversaire aussi d'ailleurs !!! Assez bizarre... Donc voilà je vais rester au Bryce FX pour le moment. D'ailleurs ça va plutot bien avec, je viens de faire +95 pts en 2 mois !!! Vive le RITC 799 à 13 € ça compense le coût du Bryce FX !!! Tchao.
6
12
802 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements