Lundi 06 Novembre 2006 18:53
Lundi 06 Novembre 2006 19:55
En ce qui me concerne ,je dirais que non par contre j'ai l'impression que la mousse durcie beaucoup avec le froid (sutout le rouge d'ailleurs).Lundi 06 Novembre 2006 20:19
Nookio, tu m'impressionnes, tu joues avec ces plaques là. J'avais le XT et le XP et elles étaient correctes. Je collais à l'époque, par contre je trouvais qu'elles ralentissaient mon jeu, du fait de leur effet collant et de la mousse assez molle.Lundi 06 Novembre 2006 20:35

Lundi 06 Novembre 2006 20:55
j'ai pas un jeu tres "puissant" donc pour moi cela me conviens puis quand tu le colles ,le PRO XT avance pas mal quant meme.Lundi 06 Novembre 2006 21:27
Fallait prendre une salle dans le sud...
Lundi 06 Novembre 2006 21:28
oui, je peux jouer mou s'il faut.Lundi 04 Décembre 2006 19:55
Je viens de recevoir le Pro XP en 2.2mm histoire de le comparer dès demain au Bryce FX 2.1mm. 15€ la plaque, ça reste un test raisonnable. A plus pour mon feedback.Lundi 04 Décembre 2006 23:26
je suis passé du Desto F2 2mm au XP 2mm en CdMardi 05 Décembre 2006 11:17
Les pro xt et xp sont en super promo chez Ya'Ping à 11 euros.Mardi 05 Décembre 2006 14:31
Où les as-tu vu à 11 € ?Mardi 05 Décembre 2006 16:30
vas voir ici à l'annonce de la vente en cours !Mardi 05 Décembre 2006 16:47
Ce qui serait sympa c'est que tu dises pour chaque revetement la dureté de la mousse suivant l'épaisseur (que ce soit sur ton site ou dans tes mails)Mardi 05 Décembre 2006 17:08
Pour cela, il faut nous contacter car je ne peux pas dire la dureté de mousse pour tous les revetements que nous vendons, ainsi que pour tous les revetements en stock. Nous savons que la dureté peut différer dans une meme gamme de revetements.Mardi 05 Décembre 2006 21:36
ça y est, j'ai testé le Pro XP en 2.2mm, collé. Ben ça ne me convient pas même en 2.2 ça avance nettement nettement moins que le Bryce FX 2.1 mm. D'autre part, j'avais l'impression de pas obtenir les mêmes trajectoires avec le même geste, assez curieux.Mercredi 06 Décembre 2006 08:08
Mercredi 06 Décembre 2006 08:14
Salut Marmotte. Je pourrais refaire un essai en passant de 2 à 3-4 couches soyons fou !!!Mercredi 06 Décembre 2006 08:35
Mercredi 06 Décembre 2006 11:02
c'est vrai que pour obtenir un bon rendement il faut qu'elle soit bien imbibée, je l'ai changée récemment (je l'utilise en RV) et je n'ai pas encore les memes sensations qu'avec l'ancienne. Je dirais qu'il faut facile 8-10 collages pour que la plaque donne son véritable rendementJeudi 07 Décembre 2006 21:04
Sur tes conseils Marmotte, 2ème eXPérience ce soir avec plus de colle. Toujours pas satisfait. J'ai l'impression de jouer avec une plaque en chewingum. La balle pénètre bien dans la plaque mais repart trop lentement. C'est vrai qu'avec le Bryce FX à stockage d'énergie la balle pénètre mais repart aussi fort. J'ai toujours l'impression que sur certains points le revêtement choisi ce qu'il fait. Mon adversaire aussi d'ailleurs !!! Assez bizarre... Donc voilà je vais rester au Bryce FX pour le moment. D'ailleurs ça va plutot bien avec, je viens de faire +95 pts en 2 mois !!! Vive le RITC 799 à 13 € ça compense le coût du Bryce FX !!! Tchao.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements