non c'est sur, mais des essais infructueux j'en ai déjà faits! donc autant affiner son choix! mais si as tu essayé le 729 supersoft? par rapport au XT, c'est comment?
non je n'ai pas essaye le 729 supersoft!! seulement le 729-2 sensor, et ce dernier est plus pour les jeux pres de la table avec des gestes courts et donc pas pour moi!!
en parlant de ces plaque je trouve qu'ils ont une odeur trés forte et trés bizare. Je voulais savoir si vous savez pk??? c'est un peu con comme question mais ça m'a marqué cette odeur de poisson ou je ne sait quoi...
en parlant de ces plaque je trouve qu'ils ont une odeur trés forte et trés bizare. Je voulais savoir si vous savez pk??? c'est un peu con comme question mais ça m'a marqué cette odeur de poisson ou je ne sait quoi...
C est l odeur des plaques neuves. Va chez friendship, ca sent a mort cette odeur.
lol je ne suis pas sur paris sinon j'y passerais bcp de temps car passion...
pour en revenir à l'odeur, pour les plaques que j'ai eu précédament ça ne sentait pas comme ça, e,fain pas si fort mais ouai ça doit étre ça merci a toi botd1
ben je ne trouve pas que le globe 999 national edition soit si dur que ça... habitué à avoit bcp joué avec le 729 fx, le dang,...
le seul sriver avec lequel j'ai joué était le el en 1.9...
je demandais ça car le globe 999 n e en noir n'est pas si facile que ça à trouver... et je ne peux pas me l'acheter sur des sites avec paypal ou autre moyen de paiement autre que les codes iban et bic...
je joue avec le torrent depuis quelques semaines vraiment sympa, version du lkt beaucoup plus dure mais des trajectoires plus "normales" moins flottantes qui parfois me gener avec le lkt
toutes les versions que j'essaye sont en max ou 2,2mm en Rouge et Noir
je pense garder le lkt xt en revers et le torrent en CD se rapproche des bryces etc... donc à 10 euros chez friendship c'est plutôt cool! (4 achetées 5ème gratos...)