moi la balle n'a pas le temps d'adhérer ça va trop vite... !!!
j'ai trouvé que ça adhérait pas mal quand même mais comme le XT bien meilleurs sensations après voir collé et retendu puis recoupé
et recollé etc...
Ca met vraiment pas mal de sauce (enfin je suis assez limité avec la rapidité), en 1.5 non collé ça doit être super.
Avec un bon entrainement et une faible épaisseur, y'a moyen de devenir très bon je pense.
Note : je met - d'effet qu'avec mon 729 FX 1.5 (logique), mais en side c'est la plaque qui en met le plus (enfin pour ce que j'ai connu, + mon entourage)
Bonjour à tous,
Je serais intéréssé pour me mettre 2 pro XT,
mon style de jeu est basé sur des tops lents en rotation pure en coup droit comme en revers.
Je joue pour l'instant avec des friendship 729-2 classique (pas new sensor ni trenscend).
Pensez vous que les pro XT soit la plaque qui me convienne le mieux?
Hier soir j'ai testé le pro XT, je ne le trouve pas lent du tout , avant je joué avec un 729-2 en 2.2 et mon ancienne plaque est plus lente qu'un pro xt en 2.0 .
J'arrive à bien accélérer même en top en rotation. Mais après tout c'est peut être mon geste qui correspond à la plaque.
Sinon comme il est dit précédement : super adhérence et très bon controle.