ENTRE SOFTMEN - Page 767

Vendredi 11 Septembre 2015 14:24

Citation de PeteZah :
Ah, je suis considéré comme un vétéran Émoticône

Bon, plaque de m***, jeu de m***, caractère de m***, d'un autre côté... comment dire... Émoticône

ah merde désolé, tu t'es glissé au milieu des anciens et je n'ai pas fais attention Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 14:29

oups un jeune mdr
plaque de m***, jeu de m***, caractère de m*** oui ca c est le vieux pongiste hihihi
manu

Vendredi 11 Septembre 2015 22:13

Pour info moi aussi je suis pas vétérantRire...
Picot ne rime pas forcement avec jeu de papy!!!!

Samedi 12 Septembre 2015 13:00

Salut les affreux,

Blasé depuis quelques mois et ne prenant plus vraiment de plaisir et j'ai fait quelques test de matos pour me relancer et après un passage non concluant par un long (agenda) cela fait une semaine que j'ai eu la révélation pongistique que j'attendais avec un Degu 1.8 dans mon revers !
Quel plaisir et quelle facilité pour prendre l'initiative et claque revers et surtout quel bonheur en bloc a la table, tout me semble naturel avec cette plaque.
Cela ne fait qu'une semaine et je n'ai qu'un regret, ne pas avoir essayé avant !
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 12 Septembre 2015 14:04

bonjour sa fais deux fois que je demande quel soft se rapproche du blaze speed mais personne ne répond merci de répondre cette fois si. Merci

Samedi 12 Septembre 2015 14:23

Citation de killersoft2mm :
bonjour sa fais deux fois que je demande quel soft se rapproche du blaze speed mais personne ne répond merci de répondre cette fois si. Merci


Si personne n'a de réponse à te donner sur ce sujet, tu ne risques pas d'en recevoir... Ou tu préfères que tous les lecteurs de ta question te dise : je ne sais pas ?

Samedi 12 Septembre 2015 14:47

Salut les gars est il possible de rendre un soft adhérent moins adhérent ?

Samedi 12 Septembre 2015 15:22

Victas 101 peut être par rapport au blaze speed
manu

Samedi 12 Septembre 2015 18:30

Citation de killersoft2mm :
bonjour sa fais deux fois que je demande quel soft se rapproche du blaze speed mais personne ne répond merci de répondre cette fois si. Merci


Le blaze speed a une mousse 35°, le topsheet est assez adhérent.
La mousse est assez explosive.
Le rakza a un topsheet similaire, mais sa mousse est de 40° environ.
Je pense que le blowfish se rapproche du blaze speed pour la mousse, mais il faudrait que quelqu'un qui les connais assez puisse répondre.
Je suggère de fouiller dans les sujet blowfish ou blaze speed, pour être sûr, le mieux est d'avoir une confirmation d'un joueur.

Dimanche 13 Septembre 2015 09:37

Salut les softmens
Quels softs se rapproche le plus du FLARESTORM 2
Merci d'avance

Dimanche 13 Septembre 2015 10:50

Flarestorm II:
Soft avec picots larges privilégiants le contrôle, mousse 38/40°.
Similaire au tango ultra. Ce dernier à une mousse 35°.

Les deux topsheets sont quasi identiques.

Lundi 14 Septembre 2015 10:47

davedpro a tu essayé le victas 102 ?
moi je trouve que sa se ressemble pas mal meme si le vo 102 est plus rapide et puissant je trouve
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 10:47 par mytorr63

Lundi 14 Septembre 2015 12:22

Merci pour l'info CowBoy210.
Mytorr63, toujours pas essayé le VO102. Par contre j'ai joué hier avec le TH en CD, je le trouve plus rapide et plus fait pour un jeu à plat.
Je bat un 10 3-0, un 9 2 fois 3-1et je perds un 12 3-2.
J'ai pris plus facilement le jeu a mon compte, l'adversaire etait surpris par la vitesse de la balle.

Dimanche 20 Septembre 2015 20:41

Bonsoir bonsoir !!Content allez pour relancer le sujet préférez vous les mousses tendres ou dur avec les softs et pourquoi ( coup droit comme revers)? Car on dit souvent que avec les backsides on bloque plus facilement avec des mousses dures , mais une des qualités du soft est le bloc du coup je me demande est ce que cela joue aussi sur les softs ?? Servez vous mieux aussi avec une mousse dur ou tendre quand vous servez avec le soft? Merci !!

Lundi 21 Septembre 2015 07:01

Citation de nono29747 :
Bonsoir bonsoir !!Content allez pour relancer le sujet préférez vous les mousses tendres ou dur avec les softs et pourquoi ( coup droit comme revers)? Car on dit souvent que avec les backsides on bloque plus facilement avec des mousses dures , mais une des qualités du soft est le bloc du coup je me demande est ce que cela joue aussi sur les softs ?? Servez vous mieux aussi avec une mousse dur ou tendre quand vous servez avec le soft? Merci !!


Au delà de la mousse le bois est primordial ! et l'élément important c'est la flexibilité ! tu peux être tendre et flexible ou bien aussi tendre et rigide (clipper) perso jouer avec un flarestorm II (moyen dur) ne me pose pas de probleme sur un bois tendre mais pas trop flexible alors qu'un ss d'tec sur bois trop tendre c'est juste plus compliqué. Mais il est de notoriété de dire que le soft s'accommode mieux de bois plus rigide !
En revanche pour les services plus d'effet avec mousse tendre et plus de rapidité avec mousse dure !

Lundi 21 Septembre 2015 07:27

Perso, je n'aime pas les mousses dures avec le SOFT. Certains trouvent que celle du SS est dure mais essayez le 799 et sa mousse d'origine et là, vous verrez ce que veut dire "dur".

Lundi 21 Septembre 2015 09:04

moi aussi perso je préfère les mousses tendre sur le soft ce qui facilite grandement les démarrages sans trop pénaliser le bloc.
perso je confirme tout le bien que je pense du soft victas vo 102 qui ma permis de faire des gros ravage ce week end^^ 2 très grosse perf !!!!!

a tous ceux qui joue offensif avec le soft c'est vraiment bon !!
en dureté le vo 102 est entre le tango ultra et le flarestorm 2, vers les 38°

Lundi 28 Septembre 2015 22:27

quelqu'un peut comparer le le vo 101 avec le vo 102 , surtout dans le jeux sensations , possibilité ?
J ai le 101 j en suis content , est ce que cela vaut la peine de tester le 102 .

Mercredi 30 Septembre 2015 09:44

Émoticône mea culpa : finalement suis repasse au FL II que je prefere au express ultra plus lineaire pour mon jeu plus facile sur le petit jeu et les shops et surtout moins lourd Émoticône

Samedi 03 Octobre 2015 02:44

Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide , je joue avec un speedy soft en 2mm et un vega pro en 2mm sur un barwell , tous d'abord jaimerais dire que j'adore l'association des 2 mais mon problème est que je trouve que le speedy soft est un peu rapide , j'aimerais donc essayer d'autre soft equivalent mais en plus lent ( avec une ptite difference quand meme ) , je tiens a dire que j'ai essayer le 799 en 1.8 en 2 et le speedy en 1.5 , et sa rend pas pareille avec mon coup droit du coup jai laisser tomber , meme si j'aimais bien le 799 en 2 mm , donc je prend tous les avis et je suis vraiment decider a trouver , merci a tous .
31
57
15393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques