ENTRE SOFTMEN - Page 770

Dimanche 01 Novembre 2015 20:33

En 2mm je le trouve pas sec le speedy , un 799 en 2mm est sec mais pas le speedy ( a mon sens ) le speedy en 1.5 je me souvien que c'était assez sec sur rossi emotion .

Mardi 03 Novembre 2015 22:08

mp pour toi , Batteur.

Mardi 24 Novembre 2015 21:54

Bonjour a tous quelqun a deja essayer le tsp spectol speed sponge ?

Jeudi 26 Novembre 2015 14:23

?

Vendredi 27 Novembre 2015 17:40

N'oublie pas que le nouveau forum a pris le relais!
Il ne reste que quelques rares personnes à s'aventurer sur l'ancien, ici. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 28 Novembre 2015 09:16

Citation de LUMAYTOIS :
N'oublie pas que le nouveau forum a pris le relais!
Il ne reste que quelques rares personnes à s'aventurer sur l'ancien, ici. Émoticône


Vu le nombre de nouveaux posts sur les 2 forums, j'ai l'impression qu'ils sont désertés tous les 2 !

Dimanche 29 Novembre 2015 22:03

Pour le nouveau forum....j'ai été obligé de créer un nouveau compte et pas avec "Batteur" comme pseudo car on me disait qu'il était déjà pris : super !

Pour répondre à la question sur le spectol, le seul que je connaisse est le classique et il a énormément de contrôle.

Etant donné que je perd pas mal de parties avec mon SS, j'avais envie d'essayer autre chose et finalement je pense avoir trouvé la raison : il faut que je remplace tout simplement mon SS ! Il faut un minimum d'accroche pour contrôler et un Soft ou PL trop usé donne un contrôle aléatoire et devient dangereux pour le joueur pas pour l'adversaire.

Lundi 30 Novembre 2015 17:07

Bonjour à tous,
Je viens demander conseil pour changer mon revers pour un soft, voici le topo :
Après 10 ans de double backsides, j'ai voulu mettre un picot long dans mon RV car j'ai beaucoup de mal sur les remises de services et que je frotte mal du revers.
Cependant, ça ne m'a pas vraiment convaincu car effectivement même si je commets moins d'erreurs en retour de service, ça ralentit beaucoup mon jeu et ça me fait reculer, ce qui ne correspond pas trop à mon style. J'ai un jeu ultra offensif du CD (top frottés/frappés)
Du coup j'ai naturellement pensé au soft afin de fluidifier davantage mon jeu tout en conservant un bon retour de service, et je voulais vos conseils d'expert en la matière !
Voici mes critères :
- un soft pas trop compliqué à prendre en main pour un néophyte comme moi, afin de ne pas faire d'erreur tous les deux renvois Émoticône
- un revêtement assez gênant quand même afin d'effectuer une bonne transition avec le picot long...
- ... mais pas trop lent afin de fluidifier mon jeu, ce qui reste l'objectif n°1

Merci d'avance pour vos lanternes Clin d'oeil

Lundi 30 Novembre 2015 21:00

Citation de Batteur :
Pour le nouveau forum....j'ai été obligé de créer un nouveau compte et pas avec "Batteur" comme pseudo car on me disait qu'il était déjà pris : super !

Bizarre, il n'y a pas de "Batteur" inscrit sur le nouveau forum Émoticône

Apparemment, j'ai les droits pour modifier les pseudos donc indique-moi sous quel pseudo tu t'es inscrit et je vais vérifier si la modification est possible Clin d'oeil

Dimanche 20 Décembre 2015 11:06

Citation de Fizz-ftw :
Bonjour à tous,
Je viens demander conseil pour changer mon revers pour un soft, voici le topo :
Après 10 ans de double backsides, j'ai voulu mettre un picot long dans mon RV car j'ai beaucoup de mal sur les remises de services et que je frotte mal du revers.
Cependant, ça ne m'a pas vraiment convaincu car effectivement même si je commets moins d'erreurs en retour de service, ça ralentit beaucoup mon jeu et ça me fait reculer, ce qui ne correspond pas trop à mon style. J'ai un jeu ultra offensif du CD (top frottés/frappés)
Du coup j'ai naturellement pensé au soft afin de fluidifier davantage mon jeu tout en conservant un bon retour de service, et je voulais vos conseils d'expert en la matière !
Voici mes critères :
- un soft pas trop compliqué à prendre en main pour un néophyte comme moi, afin de ne pas faire d'erreur tous les deux renvois Émoticône
- un revêtement assez gênant quand même afin d'effectuer une bonne transition avec le picot long...
- ... mais pas trop lent afin de fluidifier mon jeu, ce qui reste l'objectif n°1

Merci d'avance pour vos lanternes Clin d'oeil


Le Speedy Soft est un des Softs le plus polyvalent. Même à très haut niveau, il est encore utilisé.

Lundi 18 Janvier 2016 18:52

Bonjour à tous

J'ai actuellement un speedy soft en revers et j'aimerais essayer les soft Ox comment orthodox ou Dr evil je ne sais pas lequel choisir. Mon bois est un Donic Burn OFF.

Merci d'avance

Vendredi 22 Janvier 2016 10:04

Plutôt un orthodox, plus proche en terme de réaction.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 17 Février 2016 13:42

Petit HS, mais qui m'en voudra maintenant...
Il était bien ce forum... Je me suis inscrit sur le nouveau, mais je n'arrive pas à m'y faire. Dommage car j'étais plutôt accro et j'ai complètement décroché. En tout cas, je trouve ça sympa que ce sujet soit encore ouvert, il faisait partie des mes favoris car même si je n'ai jamais joué avec un soft, je me documentais.
Je ne sais pas si quelqu'un me lira. Je ne sais pas non plus si je rejouerai un jour au ping. En tout cas ce forum aura marqué ma courte et intense passion pour ce sport.

Merci à ceux qui l'ont fait vivre jusque là.

Stephane H
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
31
57
15393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques