ENTRE SOFTMEN - Page 2

Samedi 21 Janvier 2006 17:43

Attend l'été elles sont meilleures, plus juteuses!! Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 18:35

J'ai le dr Evil c'est super en remises de serviçes et défense coupée , pas de problèmes que du bonheur en plus sur un bois sec ça part tendue !

Samedi 21 Janvier 2006 19:28

Donc l'essai à plutôt l'air d'être concluant megatop ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Janvier 2006 19:45

Plus que sûr , l'attaque en OX un peu difficile il faut bien partir raquette verticale et bien avancer vers l'avant , par contre en remise de seviçes et défense mi-distance , c'est super !

Samedi 21 Janvier 2006 19:52

Un 25 défenseur l'a éssayé , il a feint long 2 , il trouve que ça taille moins c'est normal la balle est plus haute mais l'autre en façe 30 il topais et trouvais que ça réagissait comme le PL au nivaux rotation qu'il reçevait , l'éssais était bref et le bois trop sec a son gout , le revêtement est asser lent !

Samedi 21 Janvier 2006 19:54

J'ai constatait qu'en il n'arrivais pas a passer le filet que l'effet rétro est bien présent , la balle est flottante est s'écrase !

Dimanche 22 Janvier 2006 13:59

et je pourrai avoir vos avis sur le spectol et le tyranno ? j'en ai acheté un de chaque en 1.8 et je les trouve vraiment pas efficace en frappe qui pour moi doit etre la principale qualité d'un soft.

Lundi 23 Janvier 2006 12:50

Pourtant mon tyranno avec le bois samsonov alpha il fuse bien. J'ai une bonne claque avec mon revers, j'en suis bien content!

Mardi 24 Janvier 2006 16:27

moi aussi je suis bien content de mon tyranno!!!!
je commence à mieux m'en servir!!! je fais encore quelques fautes (tjs sur balle à forte rotation) et sur les balles molles mais sinon je suis à l'aise avec!!!! je me régale.
le problème qu'il va falloir résoudre maintenant c'est de continuer de jouer mon jeu: depuis que j'ai le soft je suis plus sur en revers et je joue moins avec mon point fort qui est mon CD!du coup je suis bcp plus passif qu'avant!!
à travailler.......................................
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 24 Janvier 2006 21:17

Est-ce que quelqu'un connaît le Clippa de Stiga ?

Mardi 24 Janvier 2006 22:43

oui , c'est pas des plaques a 1euro chez décath Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 23:26

Pas du tout.

Mardi 24 Janvier 2006 23:26

90 centimesRire

Mardi 24 Janvier 2006 23:38

N'ayant jamais joué avec ce type de revetement, je suis en train de m'y interesser fortement pour voir et eventuellement decouvrir de nouvelles "sensations" ...


Mon jeu est assez simple, il est basé sur le bloc actif ou "mou", c'est selon ( CD comme revers ) avec la balle prise trés tot aprés le rebond ... et demarrages topspin CD et revers . ( avec beaucoup ou peu d'effet .... j'aime les variations Émoticône )... un jeu hyper basique quoi ... le bloc en plus ...

Je pensais donc à mettre un soft sur le CD ?

Avantages - inconvenients de ce type de plaque ? ...

Quelles plaques choisir pour debuter avec ça ?

Merci à vous Clin d'oeil

@+

D1

Mercredi 25 Janvier 2006 23:02

Attention, tu auras besoin d'une bonne période d'adaptation si tu fais ça ... ne te décourages pas trop vite. Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 07:51

t'inquietes, l'adapatation c'est ma grande passion ... Émoticône ( merde on dirait Omar Sharif ) - mais sinon,

vous pouvez repondre à mes questions ci dessus concernant les avantages et inconvenients , et plaque à choisir ?

Merci ...

Jeudi 26 Janvier 2006 09:12

AVANTAGES : on peut mettre des sacrés parpaings avec le soft!!!! on sent pas les effets donc on controle bien la balle. ET PUIS SURTOUT la balle est fusante avec une consistance merdique qui rend fou certains de mes collègues quand on bloque ou quand on remet la balle à plat.

INCONVENIENTS: on met pas bcp d'effet avec un soft (bien qu'on peut en mettre selon le soft) , il faut rester à la table obligatoirement!!!! les tops mou avec bcp de rotation sont difficilement négociables au début (quoique perso ça commence à venir).
ET SURTOUT il faut tjs avancer dans la balle, c'est primordial (surtout quand l'échange part en rythme ou sur un bloc de l'adversaire) sinon la balle reste dans le soft et ne passe pas le filet.

et oui en commencant il y a plus d'inconvénients que d'avantages mais je suis sur qu'à force de volonté et d'entrainement le soft est très efficace car déja je fais bcp moins de fautes en bloc et quand je bloque l'adversaire fait la faute ou il me renvoi une balle facile et j'envoi du CD

VOILA pour le descriptif

Sinon au niveau du matos j'utilise le TYRANNO de TSP.
pour ma part je ne colle pas encore le soft, j'attends de le maitriser puis dans le futur je verrai si je me mettrai à coller
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 26 Janvier 2006 19:43

une fois un entraineur ma dit"celui qui maîtrise son soft,il est 35 facile",c'est dire le potentiel du soft?!
Perso,j'ai essayé 2 soft,le speedy soft,mais en 1mm(un régal!)et le spinpips chop de TSP en 1 mm(magique!!).Le spin pips donne de la rotation,et permet des frappes à mi-distance.Le 1mm permet de tout faire,du bloc à la défense.
C'est beau de voir un joueur maîtriser son soft.
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...
31
57
15393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques