Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peho

Messages de peho

Mardi 13 Février 2007 16:22

Il me semble que ca ne permettrait que de classer la resistance des revetements les uns par rapport aux autres.
Pour connaitre la resistance du revetement specifique en conditions de matchs et d'entrainement, il faudrait simuler l'ensemble des balles qui existent dans le ping (rotations avant arriere nulle, rapide, lente, picots...) et les reproduire d'où une génération normalisée des balles...

Mercredi 15 Novembre 2006 23:24

Je pourrais te dire le grubba all+. Ce serait un excellent choix. Ou aussi le tibhar IV L Light

Lundi 28 Août 2006 16:18

Je te conseillerais F3 en CD (1.8) et Sriver EL (1.9) en revers...

Vendredi 25 Août 2006 18:15

Les petits jeunes de clamart ont une sacree reputation ;-)

Mardi 22 Août 2006 23:17

bon on va pas en parler alors...

Mardi 22 Août 2006 23:08

Tu trouves vraiment le F2 plus dur qu'un FX?

Mardi 22 Août 2006 22:21

Avec le systeme balance, il est qd meme assez tendre. Le coeur du bois en tout cas...
Mais tout est une question de sensations. Il est le gerement plus rapide que le primorac selon moi.
Le primo est surement plus adapte au jeu de flops.

Mardi 22 Août 2006 21:37

Je ne trouve pas aue le boll forte soit si rapide. Friendship m'a dit de plus qu'il etait tres proche de primorac et que ce n'etait pas un vrai off mais un off-. Et cela s'est avere avec mes sensations.

Mardi 22 Août 2006 14:51

Merci merci, ca ma fait plaisir :-)

Lundi 21 Août 2006 22:36

Mais euh, moi aussi je te l'avais conseille... Snif...

Lundi 21 Août 2006 15:30

Le primorac de butterfly ? Ou tu peux meme aller voir le boll forte...

Vendredi 11 Août 2006 22:48

Je vais essayer pour la saison Donic Dicon avec 2 Coppa tagora colles...
On verra ce que ca donnera.

Jeudi 10 Août 2006 19:19

C'est vrai que le dreamfire m'avait decu. Bien a l'inverse du futura energy qui m'avait bcp plus.
En bois, j'aimerais essayer le carbopower que bcp sur le forum apprecient visiblement.

Jeudi 10 Août 2006 17:02

Voila une plaque que je connais peu. Certainement parce que Banco ne jouit pas d'une bonne image en France. je pense qu'il est tres proche du Rapid, non?

Jeudi 10 Août 2006 16:38

J'ai joue longtps avec le 1.9 bryce fx. Elle me permettait de tres bien topper.
Par contre au bout de 2 mois, fallait accelerer le bras pour pouvoir passer un top. Elle avait pas mal perdu en dynamisme je trouvais. Selon moi, c'est pire avec le F2.

Jeudi 10 Août 2006 16:35

Si tu veux un bois facile, regarde le Tibhar IV L Light contact ou plus offensif le Chila.

Jeudi 10 Août 2006 16:33

Pk pas essayer en revers sriver FX (1.9) ou mambo(1.8) et en CD sriver EL(2.1)ou vario(2.0)?

Jeudi 10 Août 2006 16:31

ok doude, merci, peut etre que je vais essayer en effet cette plaque.
tout le monde en parle en bien.
est elle assez adherente et resistante?

Jeudi 03 Août 2006 14:36

Le Sriver Fx est une super plaque en effet. Je pense qd meme passe a la version superieure (Sriver EL ou Sriver en 1.9).
Maintenant le coup droit... C'est une autre question. Mark V, Coppa, Sriver, JO Waldner, Rapid... Tout ce choix, c'en est meme trop. Que choisir?

Mercredi 02 Août 2006 22:06

Plus rapide oui mais pas de beaucoup. De plus j'ai de meilleures sensations avec le boll forte donc je le controle mieux. Mais sans aucun doute, le primorac est un peu plus lent.
Je l'ai depuis un an et aucun souci avec sa fragilite. Il est niquel comme a ses premiers jours... Il me semble plus solide qu'un balsa et je vois mal comment il serait plus fragile qu'un autre bois classique comme un donic waldner ou autre... Bref, je suis pas convaincu qu'il soit fragile, au contraire.
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peho

Résolu