Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de riko13

Messages de riko13

Mercredi 28 Mars 2007 00:31

de préférence le torpedo soft sans hésitation

Mercredi 28 Mars 2007 00:27

bonsoir, l almana sound est tres tendre, je l ai utilisé pendant 1phase; la plaque s'use tres rapidement, pas beaucoup de possibilité de jouer en rotation...
c'est pourquoi j'ai pris un neos sound qui possède à pres les memes caractéristiques et qui s'use beaucoup moins vite...
toi qui ne colle pas , privilégie les plaques a stockage d'énergie qui t'apporteras je l'espère le petit plus... Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 03:18

c'est ironique de perdre:Rire ; de plus quand on se trouve des pretextes et des excuses ( raquette, lumiere...). a quoi se mentir a soi-meme, tout cela pour se rassurer qu'on a fait le maximum.... la defaite fait partie de la victoire c 'est incontestable "les echecs sont toujours positifs".... ds certains cas le fait de ne pas jouer à fond contre un adversaire n'est pas un manque de respect car pourquoi se donner a fond , sachant ke l'on dispose de plus ressources et de techniques , pour l'humilier: non je ne cautionne pas.... sans perdre notre esprit de compétivité, honorer son adversaire et faire durer son plaisir... ( l esprit de partage...) étant anciennement compétiteur Pro A en taekwondo, c'et vrai que de tomber sur un adversaire beaucoup plus faible, c'est pas tres marrant: de plus de savoir que l'on peut le mettre KO tres rapidement...

Vendredi 31 Mars 2006 01:37

reprise en 2eme phase, arret a l époque du 38mm...

actuellement essais de +sieurs bois et revetements
en ce moment rapid soft en 2mm CD
sriver fx en 1.9 RV
bois tibhar carbofibre; le tout collé avec rapid clean

PS: si quelqu un a deja joué avec le carbofibre, merci d avance...

Dimanche 26 Mars 2006 20:05

tu as des types de plaques que l on appelle tensor ( tibhar: dtecs,...) : effet de la colle rapide, qui d ailleur va etre suprimé...

Dimanche 26 Mars 2006 20:02

bonsoir, je crois connaitre quelqu un ki possede ce bois: c'est bien le stiga ulf tickan carlson offensif classic et non le clipper. la palette doit etre un peu abimé je pense avec le tps... contactez moi sur mon mail, si vous etes tjr interessé, j essaierai d avoir des precisions...

Jeudi 23 Mars 2006 19:14

sriver fx sans hésitation, la ref...

Jeudi 23 Mars 2006 19:01

slt a tous, je voudrai quelques infos sur cette palette: controle, vitesse; et bien sur vos impressions et vos sensations.... merci d avance....

Lundi 16 Janvier 2006 20:42

le samso alpha est un tres bon bois, tres rapîde avec un tres bon control.g vais laisser le rapid carbon un pe tro rapide...

Dimanche 15 Janvier 2006 00:33

moi ki est un jouieur ki repren apres plusieurs annees d arret, je ne pense pas ke les plaques en 1.5 peuvent t aider a ameliorer ton jeu. privilegie des plaques en 1.8 pour te donner plus de puissance ds ton jeu sans pour autant le perturber... sans risques la vie n'en vaut pas le coup.... LOL

Samedi 14 Janvier 2006 16:11

c vrai com le dis hervek si tu ve jouer avec bocoup de rotations , privlegie le torpedo. apeu de difference pres les revetements sont similaires.

Samedi 14 Janvier 2006 16:02

je trouve ke le sriver fx est plus agreable a ke le 30° , car meilleur sensation et mousse plus dure, c tt a fait different. le mieux essai et tu verras bien...

Vendredi 13 Janvier 2006 01:46

tout depend du jeu, pour ma part g pren bocou de risque, g demarre tres vite et pourtant g un rapid carbon, CD rapid d tecs et RV mark V M2. de plus g vien de reprendre le ping apres plusieurs annees d arret.
mais bon c vrai ke g eu kelke pbm de controle.... a toi de voir

Lundi 09 Janvier 2006 23:52

franchement g joue avce mark v m2 2mm en revers, g te conseille ps de jouer avec ca en revers surtout en defense car ds ce cas la il te fo un tres bon toucher de balle.... black techno c pas mal...

Mercredi 04 Janvier 2006 23:29

pour ma part j utilise bois: rapid carbon ; revetement: CD rapid d tecs en max et RV mark V m2 en max. apres differents tests et changements... bon compromis....

Lundi 02 Janvier 2006 22:48

merci c cool, colle rapide en effet, en ce moment g teste aussi d'autres plaques afin de retrouver les sensations, g deja jouer avec sriver g pas teste la FX, fodrait ke j essai... c dure la reprise ca fait pas mal d 'annéesRire... de plus descendre de classement c chiant... mais bon avec un pe d'entrainement ca va aller mieux...

Lundi 02 Janvier 2006 22:24

bonsoir,

g viens de reprendre le T2T cet année, g n'ai pas jouer depuis pas mal d'années, auparavant g avais un bois tibhar 4L, avec CD red power tibhar max, et RV black techno tibhar 2mm. aujourdhui g joue avec 4L light, CD rapid d tecs max, RV mark V gps 2mm. g besoin de conseils pour revetements pour jeu top et top frappée. que choisir, tellement de choix.... merci d'avance
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de riko13

Résolu