Vendredi 30 Décembre 2005 22:37
Demande a Bignico c'est lui qui m'a envoyé ce fichierVendredi 30 Décembre 2005 22:38

Vendredi 30 Décembre 2005 22:41
Concernant les matches retour, il y a du positif et du négatif à mes yeux :
Vendredi 30 Décembre 2005 22:43
Bignico !
Samedi 31 Décembre 2005 10:11
Merci Bignico et Jeuf pour les infos,Samedi 31 Décembre 2005 10:26
ca me laisse perplexe ! nous nous sommes deplacés 4 fois en 1ere phase , donc je supppose que l on ne va pa refaire 4 deplacements en seconde phase hein la ligue
alors pr simplifier tt cela otez nous donc le deplacement a vernouillet
Samedi 31 Décembre 2005 11:02
Samedi 31 Décembre 2005 11:05
Utaka : Chang va jouer en PN finalement ou aider cette équipe à monter?Samedi 31 Décembre 2005 11:07
alors pr simplifier tt cela otez nous donc le deplacement a vernouillet 
Samedi 31 Décembre 2005 11:10
stp bignico tu peux me dire qui est ce qu'il y aura en r3 dans la poule du cp. mehun1.
Samedi 31 Décembre 2005 11:20
Jeuf a mis en ligne un fichier excel contenant toutes les poules http://chctennisdetable.free.fr/F_Calendrier_Regional.xlsSamedi 31 Décembre 2005 11:21
AL ST JEAN 4 - TT GERMINOISSamedi 31 Décembre 2005 11:38
Samedi 31 Décembre 2005 11:46
Samedi 31 Décembre 2005 11:50
oups je me suis trompé :Samedi 31 Décembre 2005 11:53
En Rhone Alpes toutes les régionales et Nationales jouent aussi a 17h le samediSamedi 31 Décembre 2005 12:00
ok ; mais d ' aprés vous ; serait t il possible d ' adapter ça en région centre ?Samedi 31 Décembre 2005 12:05
il suffit que la ligue l'impose et après c'est aux clubs de s'adapter (certainement qu'il faudra si cest le cas faire jouer certaines equipes départementales le vendredi)Samedi 31 Décembre 2005 12:12
pour ce qui est du 28 ; toutes les équipes jouent maintenant le vendredi soir ; et tout le monde est plutot satisfait de cette formule !Samedi 31 Décembre 2005 12:13
Centre 39151 km² distance max 272 km (nord sud)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes