Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 5

Vendredi 30 Décembre 2005 22:37

Demande a Bignico c'est lui qui m'a envoyé ce fichier

Vendredi 30 Décembre 2005 22:38

Citation de Fredolerigolo :
Merci Jeuf pour le calendrier. Mais d'ou viennent tes infos... d'apres nos savants calculs issus des résultats qu'on a récolté au soir de la derniere journée, le bourges AC 2 se maintenait sur le fil et je ne le trouve pas dans les poules... ça m'inquiète !
J'espère que nos stratèges n'auront pas à dire Émoticône



tu as raison de le signaler ; bourges ac (2) se trouve bien dans la poule F a la place de morée qui a bien été rétrogradé en PR ; cette erreur a été corrigé par la ligue !

Vendredi 30 Décembre 2005 22:41

Concernant les matches retour, il y a du positif et du négatif à mes yeux :
Positif : - Equitable pour les déplacements ( L'adversaire va se faire les 220 bornes à 6h lui aussi)
- Meilleure visibilité du niveau des adversaires (On sait à quoi s'attendre)
- Revoir les équipes sympas avec lesquelles on s'est bien amusées (Membrolle pour nous malgré le 19-1 qu'ils nous ont mis. salut à Cheub et aux autres !)
- Prendre des revanches purement sportives peut être motivant (l'équipe qui perd 11-9 est motivée pour la prochaine rencontre, ça met du piment)

Négatif : - Jouer les mêmes équipes c'est aussi jouer presque 2 fois moins de joueurs en 1 saison
- Meilleure visibilité = on sait quand on va se prendre une caisse (pas très motivant de faire 150 bornes pour aller se prendre

En pesant le pour et le contre ça me semble pas top. J'ai envie de jouer le plus de joueurs possible en championnat parce que je peux pas faire les indivs alors si c'est pour en jouer à peine 20... (sachant qu'au jeu des roulements je fais pas 7 matches sur 7)
Ce serait sympa de faire un petit sondage Pour ou contre les aller retour... à moins que ça n'ai déjà été fait.
Pongistiquement vôtre. Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 22:43

Émoticône Bignico !
Le BAC en R3 ! Le BAC en R3 ! Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 10:11

Merci Bignico et Jeuf pour les infos,

à noter ce que j'avais mis en exergue lorsque Brenne le Blanc jouait la montée en première phase : il tombe dans la poule de Vernouillet qui va devoir avec 3h15 de route (selon iti.fr) se lever à 4h pour partir à 5h !!!
... à moins de partir la veille !

Samedi 31 Décembre 2005 10:26

ca me laisse perplexe ! nous nous sommes deplacés 4 fois en 1ere phase , donc je supppose que l on ne va pa refaire 4 deplacements en seconde phase hein la ligue Émoticône alors pr simplifier tt cela otez nous donc le deplacement a vernouillet Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 11:02

Citation de flosim :
dis moi "utaka" vs avez aligné quoi en R1 en 1ère phase??
merci de l'info


alors l'equipe de R1 a pas toujours été au complet et a souvent changer,
au debut de saison ca donner 25 30 35*2 45*2(gonnetan passe 35 et fournier passe 40)
mais après il y a juste un autre 35 qui a été remplacer mais par un 35 aussi donc voila, dommage pour nos jeunes que cette equipe descende

Samedi 31 Décembre 2005 11:05

Utaka : Chang va jouer en PN finalement ou aider cette équipe à monter?

Samedi 31 Décembre 2005 11:07

Citation de tourango :
ca me laisse perplexe ! nous nous sommes deplacés 4 fois en 1ere phase , donc je supppose que l on ne va pa refaire 4 deplacements en seconde phase hein la ligue Émoticône alors pr simplifier tt cela otez nous donc le deplacement a vernouillet Émoticône


Malheureusement les équipes arrivantes dans une poule ne remplacent pas forcément des équipes ayant fait les mêmes allers retours en 1ère phase

Samedi 31 Décembre 2005 11:10

stp bignico tu peux me dire qui est ce qu'il y aura en r3 dans la poule du cp. mehun1.
Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 11:20

Jeuf a mis en ligne un fichier excel contenant toutes les poules http://chctennisdetable.free.fr/F_Calendrier_Regional.xls

Pour Mehun

1 TT GERMINOIS
2 CP MEHUN SUR YEVRE
3 ASJ LA CHAUSSEE ST VICTOR
4 BOURGES AC 3
5 US CHAMBRAY
6 AS GIEN TT
7 CS LA MEMBROLLE
8 AL ST JEAN 4

Samedi 31 Décembre 2005 11:21

AL ST JEAN 4 - TT GERMINOIS
CS LA MEMBROLLE - CP MEHUN SUR YEVRE
AS GIEN TT - ASJ LA CHAUSSEE ST VICTOR
US CHAMBRAY - BOURGES AC 3

Tu aurais aussi pu regarder dans le fichier en ligne ...

Mehun va-t-il ENFIN pouvoir monter en R2 ???

Samedi 31 Décembre 2005 11:38

Citation de perone :
Merci Bignico et Jeuf pour les infos,

à noter ce que j'avais mis en exergue lorsque Brenne le Blanc jouait la montée en première phase : il tombe dans la poule de Vernouillet qui va devoir avec 3h15 de route (selon iti.fr) se lever à 4h pour partir à 5h !!!
... à moins de partir la veille !


d 'une façon général ; jouer le dimanche matin pose de gros problémes logistiques comme le signale peronne !
J ' ai une question :
Jouer le samedi aprés midi a 17 heures ( comme en région Parisienne) serait il possible dans vos clubs ??

Samedi 31 Décembre 2005 11:46

Citation de Bignico :
Citation de perone :
Merci Bignico et Jeuf pour les infos,

à noter ce que j'avais mis en exergue lorsque Brenne le Blanc jouait la montée en première phase : il tombe dans la poule de Vernouillet qui va devoir avec 3h15 de route (selon iti.fr) se lever à 4h pour partir à 5h !!!
... à moins de partir la veille !


d 'une façon général ; jouer le dimanche matin pose de gros problémes logistiques comme le signale peronne !

en Aquitaine tout le monde joue le samedi à 16h sauf la Nationale à 17h
J ' ai une question :
Jouer le samedi aprés midi a 17 heures ( comme en région Parisienne) serait il possible dans vos clubs ??

Samedi 31 Décembre 2005 11:50

oups je me suis trompé :

en Aquitaine toutes les équipes jouent le samedi à 16h et la Nationale à 17h

Samedi 31 Décembre 2005 11:53

En Rhone Alpes toutes les régionales et Nationales jouent aussi a 17h le samedi

Samedi 31 Décembre 2005 12:00

ok ; mais d ' aprés vous ; serait t il possible d ' adapter ça en région centre ?

Samedi 31 Décembre 2005 12:05

il suffit que la ligue l'impose et après c'est aux clubs de s'adapter (certainement qu'il faudra si cest le cas faire jouer certaines equipes départementales le vendredi)

Samedi 31 Décembre 2005 12:12

pour ce qui est du 28 ; toutes les équipes jouent maintenant le vendredi soir ; et tout le monde est plutot satisfait de cette formule !
Concernant la ligue ; elle ne bougera que si les clubs de la région se prononcent pour le passage du dimanche matin au samedi aprés midi ; c 'est pourquoi je serai interessé de connaitre l ' avis des internautes issus de ces clubs de la région centre .

Samedi 31 Décembre 2005 12:13

Centre 39151 km² distance max 272 km (nord sud)
RA 43 698 km² distance max 319 km
Un peu plus grande et aussi region montagneuse (neige ...) mais bon ca se joue a pas grand chose.

Ce qui bloquerait peut etre, c'est toutes les personnes qui bossent le samedi, il faudrait faire un sondage pour voir. Remarque chez nous on a surement plus de gens qui ne peuvent pas jouer le Dimanche que de gens indisponible le Samedi...
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes