Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 31

Dimanche 22 Janvier 2006 18:11

Citation de Jeuf :
Citation de jpc45 :

Qui gagne finalement au set entre Le blanc et Chateaudun?
Olivet peur être jouable pour vous mais peut se renforcer (notamment par Voisin à plus de 2000 points)

Je crois que c'est Le Blanc Pleurer . J'ai pas encore étudié SPID pour Olivet mais pour ce WE ya pas trop besoin on va essayer de dépasser les 3 points Émoticône

Compo d'Olivet la 1er journée
458273 RENAUD Benjamin 1702.0 / 30
377176 BIZIOU Aurelien 1741.0 / 30
456119 LAURENCEAU Geoffrey 1653.0 / 35
454617 BRIANT Mathieu 1553.0 / 40
459532 DUBOIS Emeric 1532.0 / 40
455864 MICHENET Sébastien 1653.0 / 35

mais manquait Doreau (25) et Voisin (25 Joker?)

Dimanche 22 Janvier 2006 19:26

Citation de jpc45 :
Citation de Jeuf :
Citation de jpc45 :

Qui gagne finalement au set entre Le blanc et Chateaudun?
Olivet peur être jouable pour vous mais peut se renforcer (notamment par Voisin à plus de 2000 points)

Je crois que c'est Le Blanc Pleurer . J'ai pas encore étudié SPID pour Olivet mais pour ce WE ya pas trop besoin on va essayer de dépasser les 3 points Émoticône

Compo d'Olivet la 1er journée
458273 RENAUD Benjamin 1702.0 / 30
377176 BIZIOU Aurelien 1741.0 / 30
456119 LAURENCEAU Geoffrey 1653.0 / 35
454617 BRIANT Mathieu 1553.0 / 40
459532 DUBOIS Emeric 1532.0 / 40
455864 MICHENET Sébastien 1653.0 / 35

mais manquait Doreau (25) et Voisin (25 Joker?)

Doreau ( 1900 ) était malade d'où son absence mais il joue bien ds cette équipe. Voisin peut aussi jouer dans cette équipe selon les matchs, comme par exemple pour des matchs de maintien Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 19:52

Citation de Patience :
R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2 9-11
P. COURVILLOIS 1 - - U.S.M. OLIVET T 2 8-11 désolé juju Émoticône
TOURS 4S T.T. 3 - - CHARTRES ASTT. 3 9-11 Allez Stef Émoticône
ST AVERTIN SPOR 1 - - BLOIS PING 41 1 7-11

Patience
je ne doute pas un seul instant de tes connaissances dans le milieu du ping régional ; et donc tu connais par coeur des joueurs comme le fils Palanché ; Boudon ; Gasnier ou autre johan451 ; malgré tout je serais trés curieux de connaitre les critéres qui te permet d 'avoir un tel jugement concernant l ' issue que tu estimes probable concernant notre match avec Olivet
Je suis avide également , de connaitre ta position sur les capacités pongistiques de juju que tu estimes limitée si j 'en crois ton post ; pour finir je te propose de venir nous soutenir samedi prochain afin de nous encourager pour éviter le triste sort que tu sembles nous réserver !

Ps : nous prevoyons une 3mme mi temps ; soit au restau de Fontaine que tu connais déjà ; soit chez moi ; tu seras bien évidement le bien venu !

Dimanche 22 Janvier 2006 20:01

Citation de johan451 :
Je suis très surpris des pronostics concernant le match Tours/ Chartres en PN, je crois que bcp d'entre vous sous estime l'équipe de la 4S. On verra mais je pense que Chartres aura du mal à Tours samedi.

Salut johan451
le tout c 'est de connaitre les compos des 2 équipes ; car ; comme le souligne jpc45 ; elles varient de match en match ; ceci dit ; si Steph Lelong joue avec Chartres ; les Tourangeots devront terriblement se méfier et etre tous a leur niveau !! car ils vont rencontrer de jeunes "" mort de faim "" qui n ' ont peur de rien !! et encadrer par Lelong et Salaun ça peut faire trés trés mal !!

Dimanche 22 Janvier 2006 20:52

Citation de Bignico :
Citation de johan451 :
Je suis très surpris des pronostics concernant le match Tours/ Chartres en PN, je crois que bcp d'entre vous sous estime l'équipe de la 4S. On verra mais je pense que Chartres aura du mal à Tours samedi.

Salut johan451
le tout c 'est de connaitre les compos des 2 équipes ; car ; comme le souligne jpc45 ; elles varient de match en match ; ceci dit ; si Steph Lelong joue avec Chartres ; les Tourangeots devront terriblement se méfier et etre tous a leur niveau !! car ils vont rencontrer de jeunes "" mort de faim "" qui n ' ont peur de rien !! et encadrer par Lelong et Salaun ça peut faire trés trés mal !!

C'est sûr que l'équipe de Chartres peut faire mal avec des jeunes joueurs qui valent plus que leurs classements mais si Tours aligne Greillet, Metereau, Benaise, Eraud, Bonnin et Millet, je pense qu'ils s'imposeront assez facilement. Après c'est sûr que si ils alignent la même équipe que contre nous, ça risque d'être effectivement serré...mais je pense qu'ils auront récupéré leurs malades.

Dimanche 22 Janvier 2006 20:59

Citation de Bignico :
Citation de Patience :
R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2 9-11
P. COURVILLOIS 1 - - U.S.M. OLIVET T 2 8-11 désolé juju Émoticône
TOURS 4S T.T. 3 - - CHARTRES ASTT. 3 9-11 Allez Stef Émoticône
ST AVERTIN SPOR 1 - - BLOIS PING 41 1 7-11

Patience
je ne doute pas un seul instant de tes connaissances dans le milieu du ping régional ; et donc tu connais par coeur des joueurs comme le fils Palanché ; Boudon ; Gasnier ou autre johan451 ; malgré tout je serais trés curieux de connaitre les critéres qui te permet d 'avoir un tel jugement concernant l ' issue que tu estimes probable concernant notre match avec Olivet
Je suis avide également , de connaitre ta position sur les capacités pongistiques de juju que tu estimes limitée si j 'en crois ton post ; pour finir je te propose de venir nous soutenir samedi prochain afin de nous encourager pour éviter le triste sort que tu sembles nous réserver !

Ps : nous prevoyons une 3mme mi temps ; soit au restau de Fontaine que tu connais déjà ; soit chez moi ; tu seras bien évidement le bien venu !

Si Patience nous voit gagner, c'est qu'il doit sûrement être déjà au courant qu'on a une recrue de choix venant de la région parisienne....à moins que cette recrue n'opte finalement pour le club de saint cyr sur loire... Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 21:04

Citation de johan451 :
Citation de Bignico :
Citation de johan451 :

Salut johan451

C'est sûr que l'équipe de Chartres peut faire mal avec des jeunes joueurs qui valent plus que leurs classements mais si Tours aligne Greillet, Metereau, Benaise, Eraud, Bonnin et Millet, je pense qu'ils s'imposeront assez facilement. Après c'est sûr que si ils alignent la même équipe que contre nous, ça risque d'être effectivement serré...mais je pense qu'ils auront récupéré leurs malades.

Tu as raison, cette équipe a belle allure sur le papier. le Pb c'est que jamais elle n' a été alignée cette saison.
Après quel est objectif de la 4S? faire remonter cette équipe?

Dimanche 22 Janvier 2006 21:07

ah ! visiblement tu n 'es pas au courant ! finalement cette fameuse recrue Parisienne a choisi de muter ................... a l ' Alerte St Jean !!

Émoticône
comme quoi ; on a bien fait de les jouer en premier Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 21:28

Arrêtez les enchères, sinon nous réveillons notre filière chinoise dormante...
N'oubliez pas que St Cyr est jumelé avec Pékin, un coup de fil et nous avons 6 recrues d'un coup, en licence blanche s'il vous plaît !
Le temps de les faire revenir du pays et ils devraient être prêts à jouer lors du 4ème match...

Dimanche 22 Janvier 2006 22:00

je serais plutôt de l'avis de utaka et jpc 45 : courville vainqueur à domicile!
Allé le 28!!!

Dimanche 22 Janvier 2006 22:06

je penses que sur le papier cela se tient (avec un leger avantage pour courville tout de même), mais la prestation de courville laisse à penser que ceux-ci sont en pleine "bourre".
Bref, je vois bien courville gagner 12 à 08 surtout chez eux avec les supporters du coin... Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 22:07

dont je serais certainement....

Dimanche 22 Janvier 2006 22:36

oué 12-08, ca tien la route!
Zoran je cpte sur toi pr me raconter cela en détail dimanche

Dimanche 22 Janvier 2006 22:38

Citation de zoran :
dont je serais certainement....

j'essayerai de passer pour voir les ex farfelues de la n3 luisantaise mais je suis plus prés de chartres que certains donc je promets rien...

Dimanche 22 Janvier 2006 22:40

flosim ; le mieux c ' est que tu viennes directement a la salle ; pour nous encourager !
Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 22:47

Citation de zoran :
je penses que sur le papier cela se tient (avec un leger avantage pour courville tout de même), mais la prestation de courville laisse à penser que ceux-ci sont en pleine "bourre".
Bref, je vois bien courville gagner 12 à 08 surtout chez eux avec les supporters du coin... Émoticône

je pense que nous avons un petit avantage en B ; par contre Olivet a un petit avantage en A ; donc un 11-08 ou 11-09 dans un sens ou dans un autre serrait un résultat "logique" ; mais bon ; la forme et la réussite des uns et des autres peuvent tellement varier d ' un match a un autre et les équipes sont tellement proches qu ' il est vraiment impossible de faire un prono valable !

Dimanche 22 Janvier 2006 23:40

bignico je vais essayer de passer mais je promets rien : mes we st très chargés...!!
Mais si ca peut me permettre de faire 3,5pts le lendemain, alors je signes tt de suite!!!!!!!
Par contre, si je viens et que vs perdez, faudra pas m'en vouloir....LOL
De tte facon ac 5 anciens luisantais ds vos rangs, vs ne pouvez pas perdre!

Lundi 23 Janvier 2006 11:18

Citation de Bignico :
je suis plutot pessimiste les concernant ; Antony qui joue avec eux et qui vient de temps en temps sur le forum pourra sans doute en dire plus ; mais certains joueurs sont un peu au fond du trou depuis 3-4 mois ; et ça doit forcement se ressentir sur la motivation de tous .
D ' autre part , comment expliquer que des mecs comme Gascon ou Champagne que j ' ai vu jouer a des niveau de l ' ordre de 1950-2000 pts ; valent aujourd ' hui 1700-1750 pts !!???
Heureusement que Guezenec qui est un vrai leader ; assure l ' essentiel parceque sinon ..............
Pour les voir jouer la montée ; il faudra plutot attendre l ' année prochaine avec le renfort de David Heraud voir une mutation en plus ; si l ' équipe n ' explose pas d ' ici là bien sur !

Bonjour à tous,
Je reviens rapidement redorer le blason de Vernouillet qui apparemment en a salement pris un coup ici.
Oui c'est vrai que le principal probleme est la motivation chez nous mais cela ne concerne que certains éléments et nous nous soignons. Cela est difficile car nous sommes un petit club(40 licenciés environ loisirs compris) au milieu des gros. Nous faisons donc avec les moyens du bord. Et ca nous empeche pas de faire des gros matchs.
Je ne rentrerais pas plus dans les détails sur ce forum car cela m'a déjà joué des tours...
Enfin, je ferais juste remarquer à Tourango que David n'a aucun problème à Vernouillet surtout qu'il y a été formé au départ. Il connait et s'entend bien avec tout le monde. Ca fait pas mal d'année que j'écume les salles de la région et je peux te dire que j'ai croisé bien des mecs qui sur un coup de sang donnait bien plus l'impression qu'il sortait de l'IME que tous les mecs du COV réunis. Je comprend toutes les interrogations fondés sur des chiffres comme celles de Bignico mais je n'accepte pas qu'on insulte de cette façon mon club et ses joueurs.

Lundi 23 Janvier 2006 11:55

c ' est bien de dire ca ms qd votre joueur a peter les plombs ( et il n etait pas le seul ) c etait assez interessant de voir le nombre de personne qui ont essayé de le calmer ... une seule et c etait guezennec et c precisement david herault qui pourtant ne jouait pas ds cette equipe qui est venu presenter ses excuses

Lundi 23 Janvier 2006 12:18

Alors on a pas du voir le meme match...
Lebarbé est intervenu directement auprès du joueur de l'equipe 1 incriminé pour le calmer mais une fois qu'il etait parti de toute façon c'etait mort (on le connait...).
Je me suis levé personnellement pour intervenir auprès de l'equipe de Baule et leur dire que l'on ne discutait pas la décision prise par l'arbitre.
C'est pour toute ces raisons et grâce aux autres joueurs de notre équpe que le match a pu se finir normalement.
Il y a eu excuses pendant le match et vu que tu etait à l'autre bout de la salle.. Je pense que j'en sais un peu plus que toi sur le sujet.
Enfin, cette situation n'a fait plaisir a personne et a deboussolé un peu l'equipe en consequence de quoi on etait peut etre plus en train de s'expliquer après le match qu'a s'excuser aupres de l'equipe adverse. Un seul joueur est fautif dans cette histoire il s'en est excusé cette semaine aupres de l'equipe. L'equipe de Baule a été très correcte et compréhensive d'ailleurs.

Quand tu dis qu'il n'etait pas le seul je pige pas la...

Enfin aucun de tes arguments ne justifie tes propos de la derniere fois qui sont tout simplement insultant.
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes