Samedi 24 Novembre 2007 11:19
Il était temps...
Vendredi 23 Novembre 2007 17:21
Et ben t'as pas peur toi! Tu sais qu'à Vernouillet on a plein de psychopates ?
Vendredi 23 Novembre 2007 10:02
Jeudi 28 Juin 2007 12:08
Pas de grands mouvements à Vernouillet a priori. Quelques arrets de plus mais rien qui pourrait compromettre la saison de l'équipe 1. Pour ce qui est des autres équipes la situation est difficile si bien que l'on aura que 2 équipes engagés cette saison : la R1 et une D1 je crois... Ca evitera les forfaits et matchs à 5 à répétition de l'an dernier. On aura a priori un nombre très limité de licenciés (encore moins que la saison dernière...) mais qui devrait nous permettre de faire évoluer les 2 équipes sans trop de problèmes d'effectif.
quoique...
Mais ca commence à faire un moment que c'était pas arriver...
Jeudi 28 Juin 2007 10:23
A mon avis un système comme celui la c'est l'anarchie assurée... Tot ou tard ça provoquera des embrouilles...
Bien sur je vous parle du point de vue de mon club situé au pire endroit de la région pour les déplacements, c'est à dire à l'extrême Nord. Pire... moi j'ai 10 bornes de + que mes coéquipiers(c'est pas méchant mais bon à 5h30 du mat chaque minute compte 
Lundi 27 Novembre 2006 13:23
En tout cas bien joué. On fait en général des matchs sympas ensemble.
Vendredi 27 Octobre 2006 16:17
Ok. J'espère qu'on pourra retrouver rapidement un rythme normal. En tout cas on fait le max pour remplir les équipes tous les week end afin de proposer la meilleure opposition possible à nos adversaires. Ceci dit je vois que nous ne sommes pas les seules à avoir des difficultés en R1. J'ai vu que Le Blanc avait du scratcher son équipe et que Bourges TT a perdu 2 très bons joueurs. Les temps sont durs pour les petits.
Vendredi 27 Octobre 2006 15:16
Pour ce qui est de fausser l'équité d'un championnat je suppose que tu parles de la R2. J'imagine que tu regrettes que certaines équipes profitent de ce début de saison difficile de notre part pour prendre des points alors que les équipes que la R2 du COV jouera en fin de phase auront à faire à une équipe avec un joueur en +. 1ère journée pour les raisons déjà évoquées plus haut on a joué à 5 dans les 2 équipes en faisant descendre un 30 parce que sinon on ne faisait pas jouer la R2. L'équipe perd de peu. 2ème journée : on se retrouve à 4 en R2 donc on fait forfait et on joue à 6 en R1 tant qu'à faire. 3ème journée on a récupéré le joueur suspendu et on a fait 5 joueurs dans chaque équipe pour pouvoir les faire jouer toutes les 2. On peut pas faire mieux à moins que vous ayez des joueurs cachés dans des placards ???Vendredi 27 Octobre 2006 13:24
Bonjour à tous,Mercredi 29 Mars 2006 16:58
...Dimanche 29 Janvier 2006 21:50
Lundi 23 Janvier 2006 22:02
Lundi 23 Janvier 2006 17:01
OK Tourango, n'en parlons plus puisque je suis d'accord avec toi meme sur ce dernier point que tu evoque.Lundi 23 Janvier 2006 16:57
OK cheub.Lundi 23 Janvier 2006 16:21
Que les choses soient claires : Personne et surtout pas moi n'excuse le joueur en question qui a une attitude intolérable vis à vis de tout le monde. On est d'accord la dessus toi et moi Tourango.
Lundi 23 Janvier 2006 12:18
Alors on a pas du voir le meme match...Lundi 23 Janvier 2006 11:18
Mercredi 05 Octobre 2005 21:50
Je suis dégouté que la D1 passe à 16 joueurs en Eure et Loir...Vendredi 30 Septembre 2005 23:35
Merci Jeuf,Vendredi 30 Septembre 2005 17:40
Je connais maintenant les forces en présence et je peut te dire que ce sera surement serré et très chaud.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tonysdetable