Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tonysdetable

Messages de Tonysdetable

Samedi 24 Novembre 2007 11:19

Il était temps... Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 17:21

Et ben t'as pas peur toi! Tu sais qu'à Vernouillet on a plein de psychopates ?Émoticône
En tout cas, on en reparlera à la table! Quand t'auras commencé à me voler des points si toutefois je t'en laisse l'occasion! Mais vu que ce sera surement ta seule chance d'en rentrer quelques uns... j'ose esperer que t'y arriveras... Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 10:02

Citation de galooping :
Désolé, les gars mais pour nous vernouillet, c'est du gateau, à par hérault, les 5 autres ce sont des brancignoles...je ne suis même pas inquiet (pronostique : CJF 15 Vernouillet 5.... et encore Émoticône

Ha ouais ! Ha ouais ! Laisse moi rire mon petit bonhomme... Puisque c'est comme ça j'ramène tout le club(10 personnes...) et on fera d'la confiture de Fleury !!! Émoticône
On va vous mettre un score de babyfoot genre 20-0 et après ça on vous explose au poker en 3ème mi-temps histoire que vous ayez même pas de quoi vous payez le macdo !!! Émoticône
Y'a plus de respect j'vous dis ! Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 12:08

Pas de grands mouvements à Vernouillet a priori. Quelques arrets de plus mais rien qui pourrait compromettre la saison de l'équipe 1. Pour ce qui est des autres équipes la situation est difficile si bien que l'on aura que 2 équipes engagés cette saison : la R1 et une D1 je crois... Ca evitera les forfaits et matchs à 5 à répétition de l'an dernier. On aura a priori un nombre très limité de licenciés (encore moins que la saison dernière...) mais qui devrait nous permettre de faire évoluer les 2 équipes sans trop de problèmes d'effectif.
L'entente (voir fusion car une entente n'aurait pas changé grand chose à nos problèmes actuels d'après moi...) avec Dreux ne se fera pas malgré les discussions engagés à ce sujet entre les responsables des 2 clubs ces derniers mois.
Je n'ai jamais joué contre mon frêre en championnat par équipe mais avec lui dans la même équipe à Vernouillet si, en R3 puis R2. Par contre, on a joué l'un contre l'autre en Indiv plusieurs fois et aussi dans le garage chez les parents avec du matos de pro... quand on était plus jeunes mais ça... ça compte pas... Clin d'oeil quoique... Clin d'oeil Mais ca commence à faire un moment que c'était pas arriver...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 12:15 par Tonysdetable

Jeudi 28 Juin 2007 10:23

A mon avis un système comme celui la c'est l'anarchie assurée... Tot ou tard ça provoquera des embrouilles...
Pour avoir testé Le Dimanche matin 8h(en R3, R2, R1) et le samedi apres midi 17h (en PN) pour moi y'a pas photo : le samedi, le samedi et... le samedi pour les même raisons que la plupart d'ailleurs. C'est pour ça qu'on se bat pour remonter en PN Clin d'oeil Bien sur je vous parle du point de vue de mon club situé au pire endroit de la région pour les déplacements, c'est à dire à l'extrême Nord. Pire... moi j'ai 10 bornes de + que mes coéquipiers(c'est pas méchant mais bon à 5h30 du mat chaque minute compte Clin d'oeil
Sinon je sais pas si ce sont les poules définitives de R1 qui ont été diffusées sur le forum mais si c'est le cas y'a du duel fratricide dans l'air en R1B... J'ai hâte d'y être ça faisait longtemps Clin d'oeil

Lundi 27 Novembre 2006 13:23

Citation de flosim :
yes, 3 perfs à 30 à la clès
en effet, l'entraînement de jeudi m'a fait du bien
mais rien n'est acquis

Dont moi pour commencer la soirée... C'est vrai que tu étais en réussite...Clin d'oeil En tout cas bien joué. On fait en général des matchs sympas ensemble.
Mais malgré la contre je n'ai pas perdu ma soirée puisque j'ai fini par monter après un parcours assez surprenant même pour moi(3ème de poule, barrage assez chaotique contree benoit liard... puis 2 bons matchs face à Olivier Maupu et Julien Chauvin)... Content

Vendredi 27 Octobre 2006 16:17

Ok. J'espère qu'on pourra retrouver rapidement un rythme normal. En tout cas on fait le max pour remplir les équipes tous les week end afin de proposer la meilleure opposition possible à nos adversaires. Ceci dit je vois que nous ne sommes pas les seules à avoir des difficultés en R1. J'ai vu que Le Blanc avait du scratcher son équipe et que Bourges TT a perdu 2 très bons joueurs. Les temps sont durs pour les petits.
Malgré tout, pour le COV, la fidélité au club de la part du noyau dur de nos joueurs, depuis plus d'une dizaine d'année a eu raison de tout le reste jusque là alors... On en a vu d'autres... Clin d'oeil

Vendredi 27 Octobre 2006 15:16

Pour ce qui est de fausser l'équité d'un championnat je suppose que tu parles de la R2. J'imagine que tu regrettes que certaines équipes profitent de ce début de saison difficile de notre part pour prendre des points alors que les équipes que la R2 du COV jouera en fin de phase auront à faire à une équipe avec un joueur en +. 1ère journée pour les raisons déjà évoquées plus haut on a joué à 5 dans les 2 équipes en faisant descendre un 30 parce que sinon on ne faisait pas jouer la R2. L'équipe perd de peu. 2ème journée : on se retrouve à 4 en R2 donc on fait forfait et on joue à 6 en R1 tant qu'à faire. 3ème journée on a récupéré le joueur suspendu et on a fait 5 joueurs dans chaque équipe pour pouvoir les faire jouer toutes les 2. On peut pas faire mieux à moins que vous ayez des joueurs cachés dans des placards ???
Je comprend le problème que ça pose, ceci dit c'est quelque chose que j'ai quand même énormément de mal à avaler vu le nombre de fois ou on s'est fait battre par des équipes de gros clubs pour la montée qui avait renforcée avec des joueurs fantomes à 25 et non brulés... Et ça c'était des choix de la part de ces clubs. Nous aujourd'hui par la force des choses on fait les compos qu'on peut, on galère et on nous reproche quand même de fausser le championnat...
Je pense que la plupart des petits clubs dans notre situation ferait pareil.

Vendredi 27 Octobre 2006 13:24

Bonjour à tous,
Juste un petit passage flash éclair pour donner quelques explications quand aux problemes d'effectifs de Vernouillet qui font pas mal jazer ces derniers temps sur ce forum. Effectivement on essaye de joindre les 2 bouts tous les week-end depuis le debut de saison. On a eu énormément de désistement surprise(une bonne dizaine) en début de saison et cela pour des classement allant de 55 à 35. Etant donnée l'étendue du problème il a fallu prendre des décisions et tenter de recruter : Nous avons donc en conséquence scratcher une de nos 4 équipes et nous avons recrutés 2 joueurs à la dernière minute. Les mutations mettent un temps fou à être validé malgré tous nos efforts(Heureusement l'une d'entre elle devrait se débloquer d'ici peu) et nous avons du composer en plus avec la suspension d'un joueur les 2 premiers matchs. A priori une des 2 régionales ne devrait plus jouer à 5 désormais, puisque la suspension est terminée et qu'une mutation est en passe d'être validée, et on fait le forcing pour la seconde.
Nous faisons le max pour régulariser la situation mais hélas notre club a peu de moyen et depuis cette année... peu de joueurs.
Ciao et à+ à la table...

Mercredi 29 Mars 2006 16:58

...
Citation de vince77 :
je sais bien mais la salle de l'alerte st jean (le club à la PN) est totalement pourrie pour un club de ce niveau. Et puis au début, je voulais reprendre gentilment. En PN j'aurais pris de bonnes fessées au début. Maintenant je ne veux pas lacher ce club de suite car il y a un challenge de monter l'équipe en R1 la saison prochaine.

Snif... C'est trop beau. En fait t'es trop cool comme mec tu fais dans l'humanitaire !
Citation de vince77 :
gonnetan, à la fin du match, il pleurait. J'ai dejà fait chialer un petit à l'époque, c'était adrien mattenet qui était 35 à l'époque (minime 2)...

Excuse moi mais... on s'en fout!!! Rassure moi, c'est juste parce que tu adore raconter ta vie que tu dis ça, c'est pas pour te la raconter et tout ça sur le dos d'un petit jeune qui a perdu ses nerfs (destabiliser un jeune nerveusement... quel exploit!).
Définitivement, si tu veux pas être juger alors arrête de nous donner des raisons en or de le faire!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 21:50

Citation de zoran :
je peux me tromper, mais il me semble que la plus longue distance pourrait être entre Dreux et un club se trouvant derrière chateauroux(je ne m'en souviens plus) mais mortel la distance.....


Je dirais Vernouillet qui va au Blanc ce week-end par exemple. D'aillleurs on est parti le samedi soir. Le reseau autoroutier nous a fortement déconseillé de prendre la route. L'equipe du Blanc aussi. on a donc finalement fait demi tour une fois qu'on a eu constaté qu'en plus il y avait des pluies verglassantes et que la neige nous attendait au fin fond de l'indre.
Résultat la sage décision d'annuler a été prise par les 2 parties.

Lundi 23 Janvier 2006 22:02

Citation de ecirbaf :
Salut Anthony !
Je viens te soutenir, si besoin est, et je corrobore tes propos. Effectivement Anthony et Jean Malo ont été irréprochable lors de l'incident, et je tenais à vous en remercier, d'autant que l'un comme l'autre vous êtes agréables à jouer. En première phase Philippe était en B et j'ai apprécier également. Je partage ton avis de ne pas généraliser sur une situation certainement ponctuelle. J'espère que la probable suspension ne sera pas trop lourde de consèquence pour votre équipe.
Au plaisir de vous rejouer, sportivement Fabrice (entente Baule-Lailly)


Merci du soutien Fabrice. Une simple remarque de ta part, c'est à dire d'un joueur de l'équipe adverse, est bien plus efficace que tout ce que je pourrais dire. Pareil, j'apprécie toujours de jouer contre votre équipe.Émoticône

A++.

Lundi 23 Janvier 2006 17:01

OK Tourango, n'en parlons plus puisque je suis d'accord avec toi meme sur ce dernier point que tu evoque.
Tu as vu cette personne pendant 4 heures, je la connais depuis 15 ans... Crois moi on ne peut pas le juger en si peu de temps surtout dans un mauvais jour.

Lundi 23 Janvier 2006 16:57

OK cheub.
En fait le fond de mon propos c'est que je souhaite éviter la généralisation de la réputation d'un club au petage de plomb d'un ou deux joueurs.
Je ne cherche qu'à défendre tous les gens de Vernouillet qui ne mérite pas qu'on les affuble d'une telle reputation parce qu'un mec pete les plombs et qui se batte toute l'année pour ce petit club que j'aime bien.
Ca ne va pas plus loin.

Lundi 23 Janvier 2006 16:21

Que les choses soient claires : Personne et surtout pas moi n'excuse le joueur en question qui a une attitude intolérable vis à vis de tout le monde. On est d'accord la dessus toi et moi Tourango.
On est pas d'accord sur les réactions des autres joueurs de l'équipe par rapport à ça, pourtant croit moi ça nous franchement fais chier et on a réagit au mieux qu'on pensait. Tant pis si on est pas d'accord on va pas y passer la nuit. Clin d'oeil

citation de Tourango :
"non mais je me demande ce qu il fait a vernouillet car c est qq un de vraiment sympa , tres calme qui fait tache par rapport aux autres membres de l equipe 1 mais je comprend mieux pourquoi la salle est a coté de l IME LOL"

Enfin, quand j'ai lu ceci, en tant que joueur de l'équipe 1, je l'ai mal pris. C'est tout en fait...

Lundi 23 Janvier 2006 12:18

Alors on a pas du voir le meme match...
Lebarbé est intervenu directement auprès du joueur de l'equipe 1 incriminé pour le calmer mais une fois qu'il etait parti de toute façon c'etait mort (on le connait...).
Je me suis levé personnellement pour intervenir auprès de l'equipe de Baule et leur dire que l'on ne discutait pas la décision prise par l'arbitre.
C'est pour toute ces raisons et grâce aux autres joueurs de notre équpe que le match a pu se finir normalement.
Il y a eu excuses pendant le match et vu que tu etait à l'autre bout de la salle.. Je pense que j'en sais un peu plus que toi sur le sujet.
Enfin, cette situation n'a fait plaisir a personne et a deboussolé un peu l'equipe en consequence de quoi on etait peut etre plus en train de s'expliquer après le match qu'a s'excuser aupres de l'equipe adverse. Un seul joueur est fautif dans cette histoire il s'en est excusé cette semaine aupres de l'equipe. L'equipe de Baule a été très correcte et compréhensive d'ailleurs.

Quand tu dis qu'il n'etait pas le seul je pige pas la...

Enfin aucun de tes arguments ne justifie tes propos de la derniere fois qui sont tout simplement insultant.

Lundi 23 Janvier 2006 11:18

Citation de Bignico :
je suis plutot pessimiste les concernant ; Antony qui joue avec eux et qui vient de temps en temps sur le forum pourra sans doute en dire plus ; mais certains joueurs sont un peu au fond du trou depuis 3-4 mois ; et ça doit forcement se ressentir sur la motivation de tous .
D ' autre part , comment expliquer que des mecs comme Gascon ou Champagne que j ' ai vu jouer a des niveau de l ' ordre de 1950-2000 pts ; valent aujourd ' hui 1700-1750 pts !!???
Heureusement que Guezenec qui est un vrai leader ; assure l ' essentiel parceque sinon ..............
Pour les voir jouer la montée ; il faudra plutot attendre l ' année prochaine avec le renfort de David Heraud voir une mutation en plus ; si l ' équipe n ' explose pas d ' ici là bien sur !

Bonjour à tous,
Je reviens rapidement redorer le blason de Vernouillet qui apparemment en a salement pris un coup ici.
Oui c'est vrai que le principal probleme est la motivation chez nous mais cela ne concerne que certains éléments et nous nous soignons. Cela est difficile car nous sommes un petit club(40 licenciés environ loisirs compris) au milieu des gros. Nous faisons donc avec les moyens du bord. Et ca nous empeche pas de faire des gros matchs.
Je ne rentrerais pas plus dans les détails sur ce forum car cela m'a déjà joué des tours...
Enfin, je ferais juste remarquer à Tourango que David n'a aucun problème à Vernouillet surtout qu'il y a été formé au départ. Il connait et s'entend bien avec tout le monde. Ca fait pas mal d'année que j'écume les salles de la région et je peux te dire que j'ai croisé bien des mecs qui sur un coup de sang donnait bien plus l'impression qu'il sortait de l'IME que tous les mecs du COV réunis. Je comprend toutes les interrogations fondés sur des chiffres comme celles de Bignico mais je n'accepte pas qu'on insulte de cette façon mon club et ses joueurs.

Mercredi 05 Octobre 2005 21:50

Je suis dégouté que la D1 passe à 16 joueurs en Eure et Loir...
En deux matchs tu peut te retrouver en galère à jouer le maintien. En plus pas mal de joueurs d'un très bon niveau(genre 25) sont redescendu en D2 pour le coup.
Du coup si on redescend, et j'ai bien peur qu'il y ait pas mal de descente, ca va etre la misere pour remonter.

Si y'a des joueurs notamment d'Eure et Loir pour donner leur avis, ça m'intéresse. Je voudrais bien tenir le mec qui a eu cette brillante idée...

Vendredi 30 Septembre 2005 23:35

Merci Jeuf,
Dis moi tu m'a collé 2 sacrées raclées si je me trompe pas l'année dernière...
En plus tu m'as sorti aux finales dép alors que j'étais en forme.
Bon allez j'te pardonnes...
Mais dis moi en fait t'as repris depuis quelques années en Eure et Loir(même si tu viens de repartir) parce qu'il me semble t'avoir joué une fois en D1 junior et tu étais déjà 40...
Je me trompe ?

Vendredi 30 Septembre 2005 17:40

Je connais maintenant les forces en présence et je peut te dire que ce sera surement serré et très chaud.

Un beau match en perspective donc...

Je ne dirais qu'une chose : que le meilleur gagne
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tonysdetable

Résolu