Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 32

Lundi 23 Janvier 2006 14:47

mes propos insultants? laisse moi rire , les seuls propos insultants que j ai entendu sont ceux qui sont venus de votre joueur.
c est clair on a pas du voir le meme match puisque tu dois oublier son attitude du premier match.
encore heureux que vous ne discutiez pas la decision prise par l arbitre et je ne pense pas etre loin du sujet puisque nous commencions a nous lever (par ras le bol ) de ne voir personne de son equipe le calmer alors que son cinéma durait depuis un bon moment et ne dis pas le contraire puisque si je me rappel bien , c bien lui qui a soulevé la table lors de son premier match.
alors oui cette situation nous saoulait parce que ca nous genait pour notre match car " bien qu etant de l autre coté de la salle" comme tu le dis les 2 rencontres etaient separées d une séparation.
mes propos n ont rien d insultant puisqu il s agissait de brancher un peu
Comme tu le dis , heureusement que l equipe de baule etait correcte ...

Lundi 23 Janvier 2006 15:26

Il faut avouer que Tourango n'a pas tort et ses propos n'ont rien d'insultants il parle seulement de l'attitude inexcusable de l'un des joueurs de votre équipe 1. Ce comportement mériterait une sanction importante; il faut dire que cela est allé assez loin.
Pour ma part, je trouve cela lamentable et cela donne pas envie de se lever à 5h le dimanche matin pour voir cela.
Sinon en ce qui concerne de la phrase (il n'était pas le seul), je pense que Tourango parle du gars en B dans votre équipe 2 qui hurle à tous les points, qui met des coups de poing dans le mur et parterre et évidemment il termine avec la main en sang. C'est vrai que jouer contre lui c'est pénible également.
Sinon, il faut quand même dire que les autres joueurs de votre équipe 2 étaient très sympas et cela serait un plaisir de rejouer contre eux.

Allez la Berrichonne et bonne continuation à Vernouillet.

Lundi 23 Janvier 2006 15:57

la main en sang....??????? Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 16:21

Que les choses soient claires : Personne et surtout pas moi n'excuse le joueur en question qui a une attitude intolérable vis à vis de tout le monde. On est d'accord la dessus toi et moi Tourango.
On est pas d'accord sur les réactions des autres joueurs de l'équipe par rapport à ça, pourtant croit moi ça nous franchement fais chier et on a réagit au mieux qu'on pensait. Tant pis si on est pas d'accord on va pas y passer la nuit. Clin d'oeil

citation de Tourango :
"non mais je me demande ce qu il fait a vernouillet car c est qq un de vraiment sympa , tres calme qui fait tache par rapport aux autres membres de l equipe 1 mais je comprend mieux pourquoi la salle est a coté de l IME LOL"

Enfin, quand j'ai lu ceci, en tant que joueur de l'équipe 1, je l'ai mal pris. C'est tout en fait...

Lundi 23 Janvier 2006 16:32

Moi je confirme pour avoir joué Vernouillet 2 en première phase que leurs joueurs sont bien sympas.......... malgré notre défaite les matchs ont été tous correct et malgré quelques éclats du jeune en B.... rien de féroce........

Lundi 23 Janvier 2006 16:39

Menfin je dirais que chaque "attitude" peut perturber n'importe qui..... c'est propre à chacun...... moi j'ai le vague souvenir dans un tournoi où une bande d'huluberlus légèrement éméchés ont commencé à taper des délires à la table plus ou moins douteux entre eux (et pendant certain match contre leurs adversaires) pendant la moitié de la soirée, c'est sûr il n'y avait pas d'insultes et pas de violences, mais bon à l'arrivée ils ont saoulé (c'est le cas de le dire) une majorité des joueurs présents qui n'en avait rien à carrer.........

Lundi 23 Janvier 2006 16:56

citation de Tourango :
"non mais je me demande ce qu il fait a vernouillet car c est qq un de vraiment sympa , tres calme qui fait tache par rapport aux autres membres de l equipe 1 mais je comprend mieux pourquoi la salle est a coté de l IME LOL"

Enfin, quand j'ai lu ceci, en tant que joueur de l'équipe 1, je l'ai mal pris. C'est tout en fait...

oui le debas est clos ms ce qui m etonnait c que pdt et meme apres il n a pas eu une attitude sympathique et meme envers ses coequipiers
bref c teminé, notre match s est bien passé malgré le score serré dc rien d autre a dire
bonne continuation

Lundi 23 Janvier 2006 16:57

OK cheub.
En fait le fond de mon propos c'est que je souhaite éviter la généralisation de la réputation d'un club au petage de plomb d'un ou deux joueurs.
Je ne cherche qu'à défendre tous les gens de Vernouillet qui ne mérite pas qu'on les affuble d'une telle reputation parce qu'un mec pete les plombs et qui se batte toute l'année pour ce petit club que j'aime bien.
Ca ne va pas plus loin.

Lundi 23 Janvier 2006 17:01

OK Tourango, n'en parlons plus puisque je suis d'accord avec toi meme sur ce dernier point que tu evoque.
Tu as vu cette personne pendant 4 heures, je la connais depuis 15 ans... Crois moi on ne peut pas le juger en si peu de temps surtout dans un mauvais jour.

Lundi 23 Janvier 2006 17:05

je suis ok avec toi c etait pas sa journée fermons la page Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 17:07

En fait on est tous d'accord !!!!!!!!!!

Émoticône

Sortez les bières et les tapas.........

Lundi 23 Janvier 2006 18:49

Citation de Tonysdetable :
OK Tourango, n'en parlons plus puisque je suis d'accord avec toi meme sur ce dernier point que tu evoque.
Tu as vu cette personne pendant 4 heures, je la connais depuis 15 ans... Crois moi on ne peut pas le juger en si peu de temps surtout dans un mauvais jour.

Salut Anthony !
Je viens te soutenir, si besoin est, et je corrobore tes propos. Effectivement Anthony et Jean Malo ont été irréprochable lors de l'incident, et je tenais à vous en remercier, d'autant que l'un comme l'autre vous êtes agréables à jouer. En première phase Philippe était en B et j'ai apprécier également. Je partage ton avis de ne pas généraliser sur une situation certainement ponctuelle. J'espère que la probable suspension ne sera pas trop lourde de consèquence pour votre équipe.
Au plaisir de vous rejouer, sportivement Fabrice (entente Baule-Lailly)

Lundi 23 Janvier 2006 19:27

pour avoir deja joué contre vernouillet y a un an cela c'etait bien passé aucun souci des gars sympa l'image reste la meme ne t'inquiete pas Tonysdetable

Lundi 23 Janvier 2006 22:02

Citation de ecirbaf :
Salut Anthony !
Je viens te soutenir, si besoin est, et je corrobore tes propos. Effectivement Anthony et Jean Malo ont été irréprochable lors de l'incident, et je tenais à vous en remercier, d'autant que l'un comme l'autre vous êtes agréables à jouer. En première phase Philippe était en B et j'ai apprécier également. Je partage ton avis de ne pas généraliser sur une situation certainement ponctuelle. J'espère que la probable suspension ne sera pas trop lourde de consèquence pour votre équipe.
Au plaisir de vous rejouer, sportivement Fabrice (entente Baule-Lailly)

Merci du soutien Fabrice. Une simple remarque de ta part, c'est à dire d'un joueur de l'équipe adverse, est bien plus efficace que tout ce que je pourrais dire. Pareil, j'apprécie toujours de jouer contre votre équipe.Émoticône

A++.

Mardi 24 Janvier 2006 15:07

Perone > tu as déserté l'équipe de R3 poule A ou on t'as proposé un contrat pour piger en R1 ???
Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 17:51

Pérone est convalescent.
Il se remet d'une grave crise de pétomanie aigüe rendant l'atmosphere de la salle irrespirable.
C'est très triste mais des sources proches du dossier affirment que ses jours ne sont pas en danger.
Émoticône
C'est vrai Pérone, qu'est ce que tu deviens ??

Mardi 24 Janvier 2006 18:14

I will be back Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 18:16

Quel athlète ce Pérone.... Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 18:17

ou bien : Émoticône Émoticône Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes