Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 30

Samedi 21 Janvier 2006 12:43

Citation de perone :
Dis-donc marmotte,

ne disais tu pas que jean-mi perdait systématiquement contre le père Roger ?
Pas cette fois !

Jeuf en R1A n'a visiblement pas repris à Chateaudun, toujours sa tendinite ?
Je persiste à dire que la poule B de R1 me semble moins difficile que la A.

Bravo à Montargis 3 sur la 4S 6, allez voir les différences de classements !!

C'est quand même; trés RARE ce genre de résultat !!!! Je crois que c'était le MATCH de la Second PHASE !

Dimanche 22 Janvier 2006 09:59

Citation de tourango :
Citation de Bignico :
Citation de perone :
cheub,

le 40 de Vernouillet jouant en B (Pépin) et venant dis tu de Paris nous a donné l'impression de jouer à peine 50, peut être pas son jour ?
Par contre, je te rejoins sur CHOLEAU invaincu en première phase, avant de voir la feuille on pensait que c'était lui le 40 !
Héraut a de la marge mais n'est pas invincible ! ça fait 8 mois qu'il n'a pas joué des adversaires de sa valeur en compèts ! Si tu jouait durablement en D1 contre des 55, ne crois tu pas que ton niveau baisserait ?

ben je vais te rassurer tout de suite concernant Heraut : il va se balader de la méme façon qu ' il s ' ait ballader en premiére phase ! il vient de monter en R1 aux indivs en battant des gas comme Lapeyre , et continue à s ' entrainner sur des joueurs de son niveau ; c ' est vraiment le genre de joueur ; sans coup fort ; mais qui ne perd quasi jamais en dessous de son classement ; donc mis a part un accident qui peut toujours arriver ; il ne faudra pas trop compter sur une baisse de niveau de sa part en 2mme phase !

un accident ou deux Émoticône
non mais je me demande ce qu il fait a vernouillet car c est qq un de vraiment sympa , tres calme qui fait tache par rapport aux autres membres de l equipe 1 mais je comprend mieux pourquoi la salle est a coté de l IME LOL

Personne n' a relevé le commentaire de Vernouillet mais je suppose que c'est en lien avec le match de l'équipe 1 de Vernouillet qui jouait en même temps que vous contre Ent Baule/Laiily. Il y aurait eu qq accidents durant ce match (carton rouge, énervement,etc). Pas très bon pour la réputation du club a priori

Dimanche 22 Janvier 2006 10:13

En parlant de Vernouillet, leur prochain match en R1 est un déplacement à Le Blanc soit d'après Maorama une distance de 338 km et une durée de 3H42! ça sent le match piège pour Vernouillet...

Dimanche 22 Janvier 2006 10:25

malheureusement pour vernouillet ; c est a chaque rencontre ; que ce soit a domicile ou à l ' extérieur ; que cela sent le match piége !

Dimanche 22 Janvier 2006 10:44

Citation de Bignico :
malheureusement pour vernouillet ; c est a chaque rencontre ; que ce soit a domicile ou à l ' extérieur ; que cela sent le match piége !

J'ai trouvé leur dernier match en progrès par rapport à leurs dernières prestations en 1ère phase. Je pensais en effet qu'ils perdraient contre Ent Baule Lailly (qui a une équipe solide 25 25 30 30 30 35). mais ils ne sont pas au niveau attendu en début de 1er phase.
Je pense que tant qu'ils peuvent espérer monter ils feront des matchs corrects (motivation pour la montée) mais dès la 1er défaite ça risque de ne plus être ça.
Pour rappel ils avaient battu Baule/Lailly en déplacement 15-5 puis ils avaient perdu contre Courville 18-2 puis ensuite que des matchs "moyens".

Dimanche 22 Janvier 2006 10:59

je suis plutot pessimiste les concernant ; Antony qui joue avec eux et qui vient de temps en temps sur le forum pourra sans doute en dire plus ; mais certains joueurs sont un peu au fond du trou depuis 3-4 mois ; et ça doit forcement se ressentir sur la motivation de tous .
D ' autre part , comment expliquer que des mecs comme Gascon ou Champagne que j ' ai vu jouer a des niveau de l ' ordre de 1950-2000 pts ; valent aujourd ' hui 1700-1750 pts !!???
Heureusement que Guezenec qui est un vrai leader ; assure l ' essentiel parceque sinon ..............
Pour les voir jouer la montée ; il faudra plutot attendre l ' année prochaine avec le renfort de David Heraud voir une mutation en plus ; si l ' équipe n ' explose pas d ' ici là bien sur !

Dimanche 22 Janvier 2006 11:08

Citation de Bignico :
je suis plutot pessimiste les concernant ; Antony qui joue avec eux et qui vient de temps en temps sur le forum pourra sans doute en dire plus ; mais certains joueurs sont un peu au fond du trou depuis 3-4 mois ; et ça doit forcement se ressentir sur la motivation de tous .
D ' autre part , comment expliquer que des mecs comme Gascon ou Champagne que j ' ai vu jouer a des niveau de l ' ordre de 1950-2000 pts ; valent aujourd ' hui 1700-1750 pts !!???
Heureusement que Guezenec qui est un vrai leader ; assure l ' essentiel parceque sinon ..............
Pour les voir jouer la montée ; il faudra plutot attendre l ' année prochaine avec le renfort de David Heraud voir une mutation en plus ; si l ' équipe n ' explose pas d ' ici là bien sur !

je partage ton opinion. vernouillet ne montera pas à mon avis cette année et je n' y crois pas non plus l'année prochaine...Je ne comprends pas que l'arrivée de 2 25 comme Guezennec et Heraut n'a pas bousté la motivation du club, c'est tous le contraire qui est arrivé! C'est pour ça que je ne suis pas optimiste ni cette année ni l'année prochaine

Dimanche 22 Janvier 2006 14:46

Citation de jpc45 :
prochaine journée en PN

A vos pronostics!

R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2 11/09
P. COURVILLOIS 1 - - U.S.M. OLIVET T 2 .................
TOURS 4S T.T. 3 - - CHARTRES ASTT. 3 11/01
ST AVERTIN SPOR 1 - - BLOIS PING 41 1 07/11

Dimanche 22 Janvier 2006 16:04

R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2............
P. COURVILLOIS 1 - - U.S.M. OLIVET T 2 11-5
TOURS 4S T.T. 3 - - CHARTRES ASTT. 3 11-6
ST AVERTIN SPOR 1 - - BLOIS PING 41 1 8-11

Dimanche 22 Janvier 2006 16:55

Citation de perone :

Non Pérone, j'ai commencé à rejouer en fin d'année derrière, reprise difficile mais reprise !
J'ai bien manqué la 1ere journée de Championnat et manque de bol je pense que c'était l'équipe la plus jouable de notre poule. Pleurer
Pour tout te dire, j'étais en Chine pas vraiment pour faire un stage de Ping, mais finalement je me suis quand meme débrouillé pour trouver un Club, m'entrainer 3 fois avec des stars et dévaliser un magasin en revetements bois, plaques et Tshirt. Super séjour !
Je suis d'accord avec toi, la poule A semble plus forte, le maintien va être hyper dur, va falloir s'arracher.

Dimanche 22 Janvier 2006 17:06

Citation de Jeuf :
Citation de perone :

Non Pérone, j'ai commencé à rejouer en fin d'année derrière, reprise difficile mais reprise !
J'ai bien manqué la 1ere journée de Championnat et manque de bol je pense que c'était l'équipe la plus jouable de notre poule. Pleurer
Pour tout te dire, j'étais en Chine pas vraiment pour faire un stage de Ping, mais finalement je me suis quand meme débrouillé pour trouver un Club, m'entrainer 3 fois avec des stars et dévaliser un magasin en revetements bois, plaques et Tshirt. Super séjour !
Je suis d'accord avec toi, la poule A semble plus forte, le maintien va être hyper dur, va falloir s'arracher.

Qui gagne finalement au set entre Le blanc et Chateaudun?

Olivet peur être jouable pour vous mais peut se renforcer (notamment par Voisin à plus de 2000 points)

Dimanche 22 Janvier 2006 17:09

D'aiileurs va t'on voir Voisin arrivé en cours d'année à Olivet plus souvent durant cette seconde phase? c'est important pour le maintien de l'équipe 3 mais aussi pour le maintien (ou montée) de l'équipe 2 en PN

Dimanche 22 Janvier 2006 17:15

aller, je me lanse aussi

R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2 11-9
P. COURVILLOIS 1 - - U.S.M. OLIVET T 2 11-9
TOURS 4S T.T. 3 - - CHARTRES ASTT. 3 10-10
ST AVERTIN SPOR 1 - - BLOIS PING 41 1 8-11

Dimanche 22 Janvier 2006 17:40

R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2 9-11
P. COURVILLOIS 1 - - U.S.M. OLIVET T 2 8-11 désolé juju Émoticône
TOURS 4S T.T. 3 - - CHARTRES ASTT. 3 9-11 Allez Stef Émoticône
ST AVERTIN SPOR 1 - - BLOIS PING 41 1 7-11

Dimanche 22 Janvier 2006 17:41

En R1A, la prochaine journée est :

T.T. JOUE-LES-T 3 - - C H CHATEAUDUN 1
TT.BRENNE LE BL 1 - - C.O.VERNOUILLET 1
ENT.BAULE LAILLY - - USM OLIVET 3
CMPJM INGRE 2 - - BOURGES AC. 1

Joué, Baule/Lailly et Ingré devraient gagner. Vernouillet est favori face au Blanc mais la surprise pourrait venir de ce match

Dimanche 22 Janvier 2006 17:45

en R1B, on a :

Journée 2 - Tour 9 - 29/01/2006
ENT.COUR CHEVER/VINEUIL - - ES AUBIGNY S NE 1
GAZ. BOURGES 2 - - 4S TOURS T.T. 4
CTT.DEOLS 2 - - CMPJM INGRE 3
T.T. JOUE-LES-T 4 - - A.S. FONDETTES 1

Il y a plus d'incertitude qu'en R1A

Aubigny devrait gagner facilement. La 4S devrait gagner mais attention. Je vois Ingré battre Déol. Enfin Joué au complet sera difficile à battre par fondette

Dimanche 22 Janvier 2006 17:54

Je suis très surpris des pronostics concernant le match Tours/ Chartres en PN, je crois que bcp d'entre vous sous estime l'équipe de la 4S. On verra mais je pense que Chartres aura du mal à Tours samedi.

Dimanche 22 Janvier 2006 17:59

Pour la 2eme journée il sera intéressant de suivre les réactions des équipes de la 4S en régional. La 1er journée a vu de nombreuse absence (Bonnin, Eraud, ...) et donc des équipes remaniées.

Leur équipe 3 en PN n'a pas le droit à l'erreur face à Chartres. Pour gagner il faudra être au complet.
Leur équipe 4 amoindri la 1er journée n'a pas été ridicule contre Déol la 1er journée. Il faudra aussi être au complet contre le Gaz Bourges
Leur équipe 5 en R2 a perdu un match important dans l'optique du maintien (11-9 contre Chinon). Il manquait Cissé qui jouait en N2. Ils rencontrent Vernouillet qui semble au dessus.
Leur équipe 6 perd un match capital dans l'optique du maintien (défaite 11-9 contre Montargis). Ils ont les moyen de se rattraper contre St Cyr 2 surtout si Cognault joue (absent la 1er journée).

Dimanche 22 Janvier 2006 18:08

Citation de johan451 :
Je suis très surpris des pronostics concernant le match Tours/ Chartres en PN, je crois que bcp d'entre vous sous estime l'équipe de la 4S. On verra mais je pense que Chartres aura du mal à Tours samedi.

Perso, j'ai du mal à croire en cette équipe. Pourquoi,
*jamais la même composition en 1er phase (avec souvent 2 joueurs par journée faisant l'intérim!)
*de manière général le pb de compo se retrouve dans toutes les équipes de Tours ce qui a des répercussions sur l'équipe 3
*lorsqu'ils étaient a peu près au complet, des résultats plus que moyen

Ex : contre Grand Quevilly pour le match de maintien, défaite 5-11 à domicile!

Compo de Gd Quevilly (classement 1er phase)
7617 ABDOU Emmanuel 1970 /
9116087 ESCALETTES Bertrand 1905 /
275545 GAUDET Julien 1985 /
768933 OUADAH Hakim 1874 /
7622 BENARD Olivier 1786 /
761003 ROMEDENNE Didier 1835 /

Et Tours
379681 MILLET Paul 1875 /
376119 GREILLET Julien 2112 / N 763
37145 METAIREAU Nicolas 2032 /
3711747 ERAUD Antoine 1866 /
284992 DAVEAU David - M 1810 /
376152 BONNIN Nicolas 1763 /

Dimanche 22 Janvier 2006 18:08

Citation de jpc45 :

Qui gagne finalement au set entre Le blanc et Chateaudun?
Olivet peur être jouable pour vous mais peut se renforcer (notamment par Voisin à plus de 2000 points)

Je crois que c'est Le Blanc Pleurer . J'ai pas encore étudié SPID pour Olivet mais pour ce WE ya pas trop besoin on va essayer de dépasser les 3 points Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes