Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 25

Dimanche 15 Janvier 2006 20:35

ah non le double aussi

Dimanche 15 Janvier 2006 20:36

Citation de tourango :
Citation de jpc45 :
Au fait Tourango, que fais tu contre Vernouillet?

j ai perdu.... 2 setRire

Du grand FF alors Émoticône Émoticône Vivement l'article sur la NR!

Dimanche 15 Janvier 2006 20:38

ca aussi ca a été longuement discuté lors du chemin du retour ms je pencherais plus pour un article sur la prestation d ericRire

Dimanche 15 Janvier 2006 20:43

bignico,

En fait on a été mené d'entrée, on a essayez de recoller les morceaux (pascal a bien commencé et moi aussi sur le 25).

Puis le trou s'est creusé immédiatement, et là impossible de sauver quoi que ce soit, j'ai joué mon deuxième match on était deja mené des brouettes....et là s'est pas évident de s'accrocher ..bref au final pascal fait ses trois points et moi un .......

En fait, pour tout te dire le résultat ne me surprends qu'à peine et malheureusement ne sera pas sans conséquences, pour ma dernière saison c'est pas terrible mais bon c'est comme ca....

Dimanche 15 Janvier 2006 21:43

Citation de ring :
Citation de allerAMO :
Victoire de Mer en R2M contre Montargis score : 12-08
Victoire de Mer en R3M contre Vendôme score : 13-07
Victoire de Mer en R2F contre l'US Chapelloise score : 15-03

Bravo Mer !!!!
Émoticône

Et victoire aussi de la N1 à Metz 11/08 !!!

Exact

Bravo Mer Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 21:43

Gozard a a priori joué avec Bourges Handi. Il ne viendra pas au CJM, du moins cette saison. On en a pas fini d'en parler

Dimanche 15 Janvier 2006 22:11

Citation de jpc45 :
Journée difficile pour la 4S en régional

Olivet 2-4S 3 : 11-4
4s 4-Deol 2 : 7-13
Chinon-4S 5 : 11-9
4S 6-Montargis : 9-11

4S 6 - > 40 -40 -40 -50 -50 -50

MONTARGIS 3 - > 50 - 50 -55 -55 - 60 -70
Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 23:13

jh45 ; je suis un vrai passionné de ping ; j ' adore connaitre les résultats des uns et des autres ; et peut importe le niveau ! mais là ; je dois dire, que ce qu ' a réalisé votre équipe 3; est un incroyable exploit ! : remporter la victoire avec une telle différence de niveau est tout simplement stupéfiant !!
félicitation !
ceci dit ; pour avoir vu votre équipe 2 jouer ce matin contre le pays Courvillois 2 ; si votre équipe 3 avait la méme motivation ; alors ; je la crois capable de renvercer des montagnes !

Dimanche 15 Janvier 2006 23:53

Citation de zoran :
bignico,

En fait on a été mené d'entrée, on a essayez de recoller les morceaux (pascal a bien commencé et moi aussi sur le 25).

Puis le trou s'est creusé immédiatement, et là impossible de sauver quoi que ce soit, j'ai joué mon deuxième match on était deja mené des brouettes....et là s'est pas évident de s'accrocher ..bref au final pascal fait ses trois points et moi un .......

En fait, pour tout te dire le résultat ne me surprends qu'à peine et malheureusement ne sera pas sans conséquences, pour ma dernière saison c'est pas terrible mais bon c'est comme ca....

je te sent durement touché !
la saison n 'est pas finie ; et toi qui est plutot quelqu ' un de motivé ; je crois qu 'ils vous restent encore quelques matchs intéressants à jouer !
Je trouve le niveau de votre poule trés relevé ! n ' oublie pas qu ' il te reste encore quelques perfs à faire !!

Lundi 16 Janvier 2006 07:34

bin moi je dit quand même que on y croyer plus du tout étant méner en r3 a la membrolle 8 a 5.On s'est remotiver et on a gagner 11 a 9 moi je dit bravo le cp mehun. Émoticône Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 10:47

Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :
Journée difficile pour la 4S en régional

Olivet 2-4S 3 : 11-4
4s 4-Deol 2 : 7-13
Chinon-4S 5 : 11-9
4S 6-Montargis : 9-11

4S 6 - > 40 -40 -40 -50 -50 -50

MONTARGIS 3 - > 50 - 50 -55 -55 - 60 -70
Émoticône Émoticône

Tout a fait JH45 -> extraordianaire perfs de notre équipe 3 ..... vendredi soir on avais évoqué la possibilité qu'ils fassent 6-7 voir 8 points .... mais la victoire ..... a 4 ( un blessé WO dès le premier match et un joueur qui fait 0 )
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Lundi 16 Janvier 2006 10:51

Citation de Bignico :
jh45 ; je suis un vrai passionné de ping ; j ' adore connaitre les résultats des uns et des autres ; et peut importe le niveau ! mais là ; je dois dire, que ce qu ' a réalisé votre équipe 3; est un incroyable exploit ! : remporter la victoire avec une telle différence de niveau est tout simplement stupéfiant !!
félicitation !
ceci dit ; pour avoir vu votre équipe 2 jouer ce matin contre le pays Courvillois 2 ; si votre équipe 3 avait la méme motivation ; alors ; je la crois capable de renvercer des montagnes !

En fait l'équipe 3 est surtout composé d'un noyau de 4 jeunes que l'on a mis ensemble pour "creer un petit groupe de jeunes" qui , ce qu'on souhaitais en début de saison , se tirerait la bourre pour progresser .
Ca fonctionne bien , ils sont extra , ils se sont battu comme des ptits fou pour monter en Régionale 3 ( pour le match de la montée a REBRECHIEN en D1, ils étaient mener 8-2 ..... et sont revenus a la hargne et au courage pour l'emporter 11/09 !!!!)
Ils sont géniaux , ils poussent le club vers le haut et , je le souhaite , vont donner dans les années a venir une bouffé d'oxygène au club !
Je les adore !!!!

Lundi 16 Janvier 2006 12:34

Si tourango avait fait un effort en double on aurait gagné!!! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 12:59

Citation de Bignico :
félicitation !

On m'avait signalé que le Célèbre BIGNICO était dans la salle de Pays Courvillois, dommage une poignée de main entre passionné aurait été sympa.

L'équipe 2 est une équipe de VIEUX qui parfois, fait des TRUCS; exemple sur FOECY de BEGUIN; sur BAC de PERONE; et sur le célbre BERRI 2 de 2004-2005. Cela dépend de la forme du COATCH ...

Cette équipe peut jouer la Montée; mais hélas notre R2 joue le REMAKE de SAUVER WILLY ...

PS : Trés intelligent JOHN !...

Lundi 16 Janvier 2006 13:26

Bien joué didi, il nous est arrivé presque la même chose à Chambray où on est mené pendant toute la rencontre jusqu'au fatidique 10-6 pour remporter nos quatre derniers matches avec les tripes et arracher le nul. Et comme toi je dis, bravo le bourges AC Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 13:40

zoran : pourquoi cette défaite remetrait en cause l'avenir de l'équipe en R2???C'était plus fort que ns et on a été trés mauvais!
Mettons ce match de côté et concentrons ns à présent sur le maintien.

Lundi 16 Janvier 2006 13:57

éh zoran tu le rabache tt le tps que tu vas arréter mais au final tu continues : on sait très bien que tu peux pas te passer du ping.
Tu espère quoi en disant cela???????

C'est sur que l'équipe n'est pas homogène mais on a tellement perdu de bons joueurs ces 3 dernières années....qu'on fait ac ce que l'on a. Mais on remonte progressivement la pente.

Personellement ce we, j'ai certes pas apporté de pts à l'équipe mais j'ai pas laché le morceau.
Comme l'éventualité de la montée est passée, on va pouvoir jouer libéré comme en 1ère phase où ca avait plutôt bien fonctionné malgrès la descente (due à un non match face à St-Avertin et une compo incomplète face à Bourges).

Lundi 16 Janvier 2006 15:04

flosim t'iras voir tes mp, ici c'est un forum de tennis de table et non le site officiel de gaston lagaffe........ Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 15:19

JH45 -> Sauver Willy ???Rire non personne ne joue de remake .

Par contre pour jouer la montée de l'équipe 2 ... je pense que c'est difficile . Impossible ? non sans doute pas mais certains manquent un peu d'ambission je te l'accorde

Lundi 16 Janvier 2006 15:32

Citation de jpc45 :
Gozard a a priori joué avec Bourges Handi. Il ne viendra pas au CJM, du moins cette saison. On en a pas fini d'en parler

Réponse jeudi sous spid !
Surtout que le CJM a battu nettement Taissy qui avait fini 2nd en première phase, comme tu as pu le voir.

Lourde défaite du Gaz en R1B, picatchou on se remet mal du réveillon ?
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes