Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 26

Lundi 16 Janvier 2006 17:01

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Gozard a a priori joué avec Bourges Handi. Il ne viendra pas au CJM, du moins cette saison. On en a pas fini d'en parler

Réponse jeudi sous spid !
Surtout que le CJM a battu nettement Taissy qui avait fini 2nd en première phase, comme tu as pu le voir.

Lourde défaite du Gaz en R1B, picatchou on se remet mal du réveillon ?

Je te confirme que Gozard a joué avec le Bourges Handi ce we

Lundi 16 Janvier 2006 17:40

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Gozard a a priori joué avec Bourges Handi. Il ne viendra pas au CJM, du moins cette saison. On en a pas fini d'en parler

Réponse jeudi sous spid !
Surtout que le CJM a battu nettement Taissy qui avait fini 2nd en première phase, comme tu as pu le voir.

Lourde défaite du Gaz en R1B, picatchou on se remet mal du réveillon ?
Oui Peronne grosse défaite du Gaz sans moi hélas, je ne jouais pas
Tchou excuse-moi

Lundi 16 Janvier 2006 20:37

Question aux joueurs de la Berri : Lagonotte et Jouhanet, titulaire en B de l'équipe 2, ont joué avec l'équipe 1. Qui les a remplacé.?Ceci explique peut être le 8-2 de votre B contre Vernouillet.

Lundi 16 Janvier 2006 21:54

jouhanet jouera définitivement avec l'équipe 1 ! Tandis que Lagonotte a été rempalcé par le très grand capitaine de l'équip 3 Fabien Angibault (qui fait 2) ! Dommage que le capitaine de la 2 n'est pas été à la hauteur ce jour là ! Ou Si Tourango était capable de gagner un double mais bon .......

Lundi 16 Janvier 2006 22:12

A Jouahnet jouera en 1. Il remplace qui?

Mardi 17 Janvier 2006 09:59

Quel superlatif la NR va t'elle utiliser pour qualifier le nouveau sans faute de notre ami Tourango? Les paris sont ouverts. Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 10:14

Citation de larson5 :
jouhanet jouera définitivement avec l'équipe 1 ! Tandis que Lagonotte a été rempalcé par le très grand capitaine de l'équip 3 Fabien Angibault (qui fait 2) ! Dommage que le capitaine de la 2 n'est pas été à la hauteur ce jour là ! Ou Si Tourango était capable de gagner un double mais bon .......

je ne peux pas tt faire!!! il faut que mes equipiers apprennent a ne pas se reposer sur moi meme si je leut ai dis que je perdrais pas un matchRire

sinon le terme "divin" je trouve ca pas malRire

Mardi 17 Janvier 2006 10:22

allé je mise une biere sur "fantastique prestation " Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 12:14

Citation de Bignico :
Citation de perone :
cheub,

le 40 de Vernouillet jouant en B (Pépin) et venant dis tu de Paris nous a donné l'impression de jouer à peine 50, peut être pas son jour ?
Par contre, je te rejoins sur CHOLEAU invaincu en première phase, avant de voir la feuille on pensait que c'était lui le 40 !
Héraut a de la marge mais n'est pas invincible ! ça fait 8 mois qu'il n'a pas joué des adversaires de sa valeur en compèts ! Si tu jouait durablement en D1 contre des 55, ne crois tu pas que ton niveau baisserait ?

ben je vais te rassurer tout de suite concernant Heraut : il va se balader de la méme façon qu ' il s ' ait ballader en premiére phase ! il vient de monter en R1 aux indivs en battant des gas comme Lapeyre , et continue à s ' entrainner sur des joueurs de son niveau ; c ' est vraiment le genre de joueur ; sans coup fort ; mais qui ne perd quasi jamais en dessous de son classement ; donc mis a part un accident qui peut toujours arriver ; il ne faudra pas trop compter sur une baisse de niveau de sa part en 2mme phase !

un accident ou deux Émoticône
non mais je me demande ce qu il fait a vernouillet car c est qq un de vraiment sympa , tres calme qui fait tache par rapport aux autres membres de l equipe 1 mais je comprend mieux pourquoi la salle est a coté de l IME LOL

Mardi 17 Janvier 2006 13:25

tourango
va jeter un oeil sur les résultats de David ; sur 40 matchs ; il a 37 victoires pour 3 défaites : une sur jean no Dagorn qui a écrasé tout le monde aux indivs ; une sur Azoula qui le connait par coeur ; et une sur un 40 en championnat .
A coté de ça ; il compte des victoires entre autre , sur des mecs comme Liberge ou lapeyre ce qui n ' est pas rien !
Avec 92.5% de victoire ; je pense que l ' on peut " raisonnablement penser que david sera au dessus du lot en 2mme phase .
Son seul tord pour l ' instant ; c ' est d 'etre passé a travers ; sur un gros chambreur comme toi Émoticône ; et ça ; faut reconnaitre que c 'est vraiment pas de bol pour lui !

Mardi 17 Janvier 2006 13:57

tu n as pas bien lu , j ai mis que c etait qq un de vraiment sympa et tres calme et puis ce n est pas lui que je chambre c toi , apres tt tu t moqué de mes chaussureRire

Mardi 17 Janvier 2006 15:22

Picatchou,

je t'ai posté un mp il y a qq jours ...
Les 2 points reviennent à Jean-mimi ou Julien ?

Mardi 17 Janvier 2006 15:28

Citation de perone :
Picatchou,

je t'ai posté un mp il y a qq jours ...
Les 2 points reviennent à Jean-mimi ou Julien ?
Je nais pas vu pour le MP, désolé Perone.
Pour les points ce sont Jean-Mimi et Pascal qui sont les lauréats mais je sais pas sur qui (je le saurais ce soir)
En ce qui concerne le pouponnage, nous sommes dans l'attente, cela peut être du jour au lendemain
Tchou excuse-moi

Mardi 17 Janvier 2006 16:11

Citation de Picatchou :
Citation de perone :
Picatchou,

En ce qui concerne le pouponnage, nous sommes dans l'attente, cela peut être du jour au lendemain

va falloir accélérer le mouvement Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 16:15

R3 poule A:

CS La Membrolle - CP Mehun : 09-11 Émoticône
US Chambray - Bourges AC 3 : 10-10
Gien TT - La Chaussée St Victor : 13-07
Alerte St Jean 4 - TT Germinois : 08-12

Mardi 17 Janvier 2006 16:17

On fait que ça mais ça vient pas Marmotte
Tchou excuse-moi

Mardi 17 Janvier 2006 16:26

Bon voilà on a frôlé l'exploit contre Mehun........... après un début serré jusqu'à 4-4 on a réussit à se décrocher pour mener 8-6 et et et .........de ne pas en profiter !!!

Malgré des matchs assez indécis Mehun est remonté 8-8 et 9-9 pour finalement emporter les deux derniers matchs et la victoire 11-09...........
Match quand même bien sympa avec de belles empoignades

A : 6-4 pour nous
Lolo Guichard 2V (Minois père 40, Alvès 35)
A Gandoin 2V (Minois père, Alvès)
F Dupont 1V (Minois fils 35)
le double

B : aïe aïe 3-7
F Gillet 2V (Marchet 50, Cunin 45)
C Andre 1V (Guillard 45)
P Pedanou 0

Pat "super 60" nous fait une bulle inhabituelle en B et je perds Alvès 3-2 en ayant mené 2-0 voilà les quelques explications de notre défaite......

Mardi 17 Janvier 2006 16:27

Citation de Picatchou :

ne reste pas trop longtemps à l'entrainement ce soir ! (d'une part pour être prêt au cas ou , et ensuite car à 20h45, il y a une grande équipe qui joue
dis bonjour à Julien et à Jean-MiMi Émoticône )

Mardi 17 Janvier 2006 16:44

Citation de marmotte :
Citation de Picatchou :

ne reste pas trop longtemps à l'entrainement ce soir ! (d'une part pour être prêt au cas ou , et ensuite car à 20h45, il y a une grande équipe qui joue
dis bonjour à Julien et à Jean-MiMi Émoticône )
non non Marmotte, l'OM ne joue que samedi
Tchou excuse-moi

Mardi 17 Janvier 2006 16:50

Dommage cheub,

d'être passé aussi prêt, mais rien n'est joué si vous battez Gien et que ces derniers se défont de Mehun ...
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes