Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 15

Dimanche 08 Janvier 2006 21:42

ba JPC45 à part John Liberge (25), Thierry Collignon (40) ca me semble trés juste derrière pr une R3.
Leur A tient la route mais la B reste très fragile.
Puis si je m'en fixe au résultat qu'ils ont fait face au LACTT3 en PR (victoire 11-9 de Courville alors qu'on alignait 45-45-45-50-70-80).
Puis je ne penses pas que J.Chaplain renforcera la R3 déjà qu'il ne devrait pas beaucoup jouer en PN : seulement en cas d'absence d'un joueur d'après Bignico
Dc j'aimerais bien avoir l'avis de l'intéressé sur ce sujet. Mais je ne penses pas me tromper en disant qu'il aspire au milieu de tableau.

En tt cas je leur souhaite qd même bonne chance , d'abord pr le maintien puis pourquoi pas pr le podium????

Dimanche 08 Janvier 2006 21:45

Et il n'y a pas un 35 qui reprendrait le ping?

Dimanche 08 Janvier 2006 23:21

Citation de flosim :
ba JPC45 à part John Liberge (25), Thierry Collignon (40) ca me semble trés juste derrière pr une R3.
Leur A tient la route mais la B reste très fragile.
Puis si je m'en fixe au résultat qu'ils ont fait face au LACTT3 en PR (victoire 11-9 de Courville alors qu'on alignait 45-45-45-50-70-80).
Puis je ne penses pas que J.Chaplain renforcera la R3 déjà qu'il ne devrait pas beaucoup jouer en PN : seulement en cas d'absence d'un joueur d'après Bignico
Dc j'aimerais bien avoir l'avis de l'intéressé sur ce sujet. Mais je ne penses pas me tromper en disant qu'il aspire au milieu de tableau.

En tt cas je leur souhaite qd même bonne chance , d'abord pr le maintien puis pourquoi pas pr le podium????


Flosim : juste pour info ; Courville(2) s ' etait imposé 12-08 et non pas 11-09 comme tu l ' indique ; d ' autre part et sans revenir sur cette confrontation ce résultat était extremment flatteur pour les Luisantais !!
De toute maniére je ne vois vraiment pas pourquoi tu pourrais prendre ce match comme une référence pour juger des capacités de Courville (2) en régional .
C ' est comme si tu disais que l ' équipe 1 de Courville ne s 'est imposé " que" 14-06 sur Lailly/La baulle en accumulant 4 contres donc ils n ' ont pas le niveau pour jouer en PN ......

ceci dit ; je suis de ton avis ; l ' équipe n 'a pas les moyens sur le papier de pretendre a la 1ére place mais tout sera fait pour assurer le maintien ; mais à la lecture des forces en présence il faut reconnaitre que le niveau de cette poule est "relativement faible " donc ....wait en see
Quant à la compo de l ' équipe ; elle sera proche des compos de 1ére phase avec le renfort certain d ' un 50 ; bien sur il n ' est pas question de faire jouer jérome à ce niveau !!! de toute maniére : inclure un joueur dans une équipe c 'est forcement en exclure un autre ; et ça il n 'en n 'est pas question !
le Pays Courvillois (2) terminera donc sa saison les 3/4 du temps avec l ' équipe prevue dés le début de saison !

Lundi 09 Janvier 2006 01:05

Citation de Bignico :
Citation de flosim :
ba JPC45 à part John Liberge (25), Thierry Collignon (40) ca me semble trés juste derrière pr une R3.
Leur A tient la route mais la B reste très fragile.
Puis si je m'en fixe au résultat qu'ils ont fait face au LACTT3 en PR (victoire 11-9 de Courville alors qu'on alignait 45-45-45-50-70-80).
Puis je ne penses pas que J.Chaplain renforcera la R3 déjà qu'il ne devrait pas beaucoup jouer en PN : seulement en cas d'absence d'un joueur d'après Bignico
Dc j'aimerais bien avoir l'avis de l'intéressé sur ce sujet. Mais je ne penses pas me tromper en disant qu'il aspire au milieu de tableau.

En tt cas je leur souhaite qd même bonne chance , d'abord pr le maintien puis pourquoi pas pr le podium????


Flosim : juste pour info ; Courville(2) s ' etait imposé 12-08 et non pas 11-09 comme tu l ' indique ; d ' autre part et sans revenir sur cette confrontation ce résultat était extremment flatteur pour les Luisantais !!
De toute maniére je ne vois vraiment pas pourquoi tu pourrais prendre ce match comme une référence pour juger des capacités de Courville (2) en régional .
C ' est comme si tu disais que l ' équipe 1 de Courville ne s 'est imposé " que" 14-06 sur Lailly/La baulle en accumulant 4 contres donc ils n ' ont pas le niveau pour jouer en PN ......

ceci dit ; je suis de ton avis ; l ' équipe n 'a pas les moyens sur le papier de pretendre a la 1ére place mais tout sera fait pour assurer le maintien ; mais à la lecture des forces en présence il faut reconnaitre que le niveau de cette poule est "relativement faible " donc ....wait en see
Quant à la compo de l ' équipe ; elle sera proche des compos de 1ére phase avec le renfort certain d ' un 50 ; bien sur il n ' est pas question de faire jouer jérome à ce niveau !!! de toute maniére : inclure un joueur dans une équipe c 'est forcement en exclure un autre ; et ça il n 'en n 'est pas question !
le Pays Courvillois (2) terminera donc sa saison les 3/4 du temps avec l ' équipe prevue dés le début de saison !


Ceci ne veut pas dire nico que vous ne jouerez pas la montée...
John (25)
Collignon (40)
landais (45) qui a super bien joué aux indivs en D2 !!!!
le (50)
PIERSON (55)
Thomas (60)

ben je pense que ca va géner quelques équipes qd même Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 09:33

en R1B,

je pense qu'Aubigny a des arguments, jetez un oeil sur les indivs en régionale de ce WE : CABUT en sénior qui vu son classement "modeste" pour le tableau de la montée finit à une belle place en s'octroyant une belle perf contre un bon numéro (oublié son nom qu'il me pardonne) dans les 500/600 je crois et le dernier ROGER (Antoine) qui finit 2ème en junior ! Une journée rentable par conséquent pour les 2 Albiniens !
Virtuellement ça ressemble à :
2030, 1968, 1900
1887, 1800, 1720

En R1A,
nul besoin de faire l'état des lieux Joué va faire parler la poudre, à part Ingré personne ne peux les arrêter !

Lundi 09 Janvier 2006 09:46

Cabut a battu Mattenet (Olivet).

Lundi 09 Janvier 2006 12:13

Citation de marmotte :
Cabut a battu Mattenet (Olivet).


Qui était malade, et d'ailleurs il a perdu ses 3 matchs de poule puis a arrêté.

Lundi 09 Janvier 2006 13:58

c'est sur que si la poule n'est pas trés relévée (je connais pas trop les équipes à part Chartres), y a moyen pr Courville d'espérer mieux que le milieu de tableau surtout ac un 50 en renfort. De tte facon, je ne me fais pas de soucis pr vs Bignico...!

Par contre en R3D, je verrais mieux St Marceau TT1 qui aligne au complet 25-40-40-40-40-45 (classement 1ère phase).

Lundi 09 Janvier 2006 21:30

Il a été question sur ce forum de la venue de Gozard au CJM. Y a t'il du nouveau à ce sujet?

Mardi 10 Janvier 2006 00:44

PERONE -> Tu veux faire un PARI de Kaouets ?

Mardi 10 Janvier 2006 09:29

Citation de jpc45 :
Il a été question sur ce forum de la venue de Gozard au CJM. Y a t'il du nouveau à ce sujet?


Tout ce que je peux dire c'est que VIERI va jouer à Monaco. Réponse fin juin. Est ce que tu as jeté un coup d'oeil sur la poule de Bourges Handi ? Vont ils se maintenir ?

jh45,
tu rêves encore de kouèts ?

Mardi 10 Janvier 2006 09:45

Si le CJM avait l'intention de renforcer sa N3, pourquoi pas plutôt faire appel à Thierry Laborde (N°200 l'an dernier) qui ne joue plus cette année à Aubigny. Il a déjà joué dans cette équipe il y a quelques années (il était N°103).
La dernière fois qu'il est venu au CJM c'était pour jouer avec Aubigny en N3 contre le CJM qui avait gagné 11 à 6 je crois (en première phase l'an dernier)
Il s'était offert un net 3-0 contre le champion local Chinois Wang.

Il y a une personne qui le connaît bien sur ce forum et qui a joué avec lui en national, n'est ce pas marmotte ? Qu'est ce que tu en penses ?

Mardi 10 Janvier 2006 10:35

Thierry devrait rejouer la saison prochaine mais il y a peu de chance que ce soit à Aubigny (source sure)

Mardi 10 Janvier 2006 11:09

... avec la montée en puissance de CABUT et d'Antoine (ROGER) devrait pouvoir remonter en 1 ou 2 phases en PN.
As tu vu jouer Antoine récemment ? Numéroté dans un an ?

Mardi 10 Janvier 2006 11:10

Dans la famille ROGER, je voudrais le 25 : .... pioche !

Mardi 10 Janvier 2006 12:01

Je ne crois pas trop en Cabut, mais plus en Antoine (je ne lai pas vu jouer depuis quelques temps mais je sais qu'il progresse bien).
Quant à la remontée en PN, ça dépendra aussi de la présence de son frère.
Si Aubigny ne remonte pas rapidement, peut-être que Thomas ne fera plus les trajets Toulouse / Aubigny

Mardi 10 Janvier 2006 12:05

Citation de perone :
... avec la montée en puissance de CABUT et d'Antoine (ROGER) devrait pouvoir remonter en 1 ou 2 phases en PN.
As tu vu jouer Antoine récemment ? Numéroté dans un an ?


Je crois pas. Il est à 1750 points. Il lui manque 300 points. Difficile en 1 an. En 2 c'est plus jouable

Mardi 10 Janvier 2006 14:03

marmotte ; pour avoir joué Cabut au tournoi de Salbris puis l ' avoir vu dimanche aux indiv sortir Mattenet et emmener Vecchio au 5mme set ; je pense ne pas me tromper en t ' assurant que ce gamin est trés doué et que s 'il persiste dans le ping lui aussi peut esperer accrocher les numeros d 'ici 3 ou 4 phases !

Mardi 10 Janvier 2006 14:06

moi je trouve qu'il est trop nonchalant pour avoir encore une bonne progression (mais j'espere que je me trompe, car c'est un jeune un que j'ai entrainé il y a bien longtemps...)

Mardi 10 Janvier 2006 14:22

bignico , ma parole tous les joueurs que tu as joué au tournois de salbris vont monter numéros ds trois ou quatre phases!! (bramart)
ms je te rejoins sur le fait qu ils jouent tous les 2 vraiment bien
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes