Dimanche 08 Janvier 2006 21:42
ba JPC45 à part John Liberge (25), Thierry Collignon (40) ca me semble trés juste derrière pr une R3.Dimanche 08 Janvier 2006 21:45
Et il n'y a pas un 35 qui reprendrait le ping?Dimanche 08 Janvier 2006 23:21
Lundi 09 Janvier 2006 01:05
Lundi 09 Janvier 2006 09:33
en R1B,Lundi 09 Janvier 2006 09:46
Cabut a battu Mattenet (Olivet).Lundi 09 Janvier 2006 12:13
Lundi 09 Janvier 2006 13:58
c'est sur que si la poule n'est pas trés relévée (je connais pas trop les équipes à part Chartres), y a moyen pr Courville d'espérer mieux que le milieu de tableau surtout ac un 50 en renfort. De tte facon, je ne me fais pas de soucis pr vs Bignico...!Lundi 09 Janvier 2006 21:30
Il a été question sur ce forum de la venue de Gozard au CJM. Y a t'il du nouveau à ce sujet?Mardi 10 Janvier 2006 00:44
PERONE -> Tu veux faire un PARI de Kaouets ?Mardi 10 Janvier 2006 09:29
Mardi 10 Janvier 2006 09:45
Si le CJM avait l'intention de renforcer sa N3, pourquoi pas plutôt faire appel à Thierry Laborde (N°200 l'an dernier) qui ne joue plus cette année à Aubigny. Il a déjà joué dans cette équipe il y a quelques années (il était N°103).Mardi 10 Janvier 2006 10:35
Thierry devrait rejouer la saison prochaine mais il y a peu de chance que ce soit à Aubigny (source sure)Mardi 10 Janvier 2006 11:09
... avec la montée en puissance de CABUT et d'Antoine (ROGER) devrait pouvoir remonter en 1 ou 2 phases en PN.Mardi 10 Janvier 2006 11:10
Dans la famille ROGER, je voudrais le 25 : .... pioche !Mardi 10 Janvier 2006 12:01
Je ne crois pas trop en Cabut, mais plus en Antoine (je ne lai pas vu jouer depuis quelques temps mais je sais qu'il progresse bien).Mardi 10 Janvier 2006 12:05
Mardi 10 Janvier 2006 14:03
marmotte ; pour avoir joué Cabut au tournoi de Salbris puis l ' avoir vu dimanche aux indiv sortir Mattenet et emmener Vecchio au 5mme set ; je pense ne pas me tromper en t ' assurant que ce gamin est trés doué et que s 'il persiste dans le ping lui aussi peut esperer accrocher les numeros d 'ici 3 ou 4 phases !Mardi 10 Janvier 2006 14:06
moi je trouve qu'il est trop nonchalant pour avoir encore une bonne progression (mais j'espere que je me trompe, car c'est un jeune un que j'ai entrainé il y a bien longtemps...)Mardi 10 Janvier 2006 14:22
bignico , ma parole tous les joueurs que tu as joué au tournois de salbris vont monter numéros ds trois ou quatre phases!! (bramart)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes