Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 16

Mardi 10 Janvier 2006 15:15

Jpc45 > ton analyse pour la poule R3A est (comme d'habitude) très lucide et on jouera les méga outsiders mais la plupart de nos joueurs sont revanchards et ça le fait de jouer Mehun au premier match au moins on va être direct dans le bain....... de plus jouer leurs gamins en forme (Minois, Marchet) n'est pas pour nous déplaire.........

Mardi 10 Janvier 2006 15:24

mais il ne faut pas croire qu'ils monteront tous numeroté aussi y a quand meme un pallier a passer pour passer numero, il faut + de 2050 pts et etre constant, il faut du temps quand meme je pense que roger ca sera dans plus d'un an et bramard aussi voir meme 2 ans

Mardi 10 Janvier 2006 15:26

Tourango > pour avoir jouer Vernouillet 2 en première phase je peux t'assurer que c'est une équipe dure à bouger.........

En A : Héraut (1916pts) va avoir des fourmis dans les jambes après 1 phase où il a dû un peu s'ennuyer après avoir joué en PN l'année dernière....... derrière Petiteau peut jouer 30 sur des jeux rapides et Laïb peut tirer son point régulièrement...
En B : Choleau a terminé invaincu en R3 et gagné + de 100pts, un jeune 45 qui cogne aussi dur dans les balles que sur la table et un 40 venant de Paris....

Mardi 10 Janvier 2006 15:42

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
... avec la montée en puissance de CABUT et d'Antoine (ROGER) devrait pouvoir remonter en 1 ou 2 phases en PN.
As tu vu jouer Antoine récemment ? Numéroté dans un an ?

Je crois pas. Il est à 1750 points. Il lui manque 300 points. Difficile en 1 an. En 2 c'est plus jouable

Mathématiquement je te donne raison puisqu'il prend 100 points par phase depuis 3 phases. Comme il lui manque 300 points (voir moins avec la journée d'indivs qu'il vient de faire !) il lui faudrait encore 3 phases !
Il fera probablement nettement plus de matches à cette phase comme par exemple la finale par classement ...

Quand à CABUT, marmotte, effectivement tu le trouverais probablement toujours aussi nonchalent - en apparence - mais force est de constater que de jouer en A de N3 puis en A de PN ça lui a fait du bien !
Son ping est plus efficace qu'avant : à la journée N° 2 des indivs en D1, je l'ai vu écrasé PL EPAUD 3-0 comme s'il y avait 2 ou 3 classement d'écart (alors qu'il y avait environ 60 pts entre eux). Je ne pense pas qu'Epaud lui ai donné le match car il y avait une place en finale synonyme de ticket pour la R1.
En finale ensuite il s'est défait facilement d'Arnaud (Desvigne) qui m'a dit après le match qu'il trouvait qu'il avait progressé et qu'il jouait selon lui bon 25.

Mardi 10 Janvier 2006 15:54

cheub,

le 40 de Vernouillet jouant en B (Pépin) et venant dis tu de Paris nous a donné l'impression de jouer à peine 50, peut être pas son jour ?
Par contre, je te rejoins sur CHOLEAU invaincu en première phase, avant de voir la feuille on pensait que c'était lui le 40 !
Héraut a de la marge mais n'est pas invincible ! ça fait 8 mois qu'il n'a pas joué des adversaires de sa valeur en compèts ! Si tu jouait durablement en D1 contre des 55, ne crois tu pas que ton niveau baisserait ?

Mardi 10 Janvier 2006 16:06

si c'est le cas, je suis bien content pour lui et j'espere qu'il progressera encore

Mardi 10 Janvier 2006 16:12

Perone >

Je pense justement que c'est le type d'équipe qui augmente son niveau quand l'adversité est plus forte.... mais je ne dis pas non plus qu'il vont survoler la poule........

Bon alors que pense tu de notre poule à nous ?? comment se passe vos déplacements ? nous de février à mars on joue tout (ou presque) à domicile...... le bonheur......

Mardi 10 Janvier 2006 16:25

Citation de perone :
cheub,

le 40 de Vernouillet jouant en B (Pépin) et venant dis tu de Paris nous a donné l'impression de jouer à peine 50, peut être pas son jour ?
Par contre, je te rejoins sur CHOLEAU invaincu en première phase, avant de voir la feuille on pensait que c'était lui le 40 !
Héraut a de la marge mais n'est pas invincible ! ça fait 8 mois qu'il n'a pas joué des adversaires de sa valeur en compèts ! Si tu jouait durablement en D1 contre des 55, ne crois tu pas que ton niveau baisserait ?

ben je vais te rassurer tout de suite concernant Heraut : il va se balader de la méme façon qu ' il s ' ait ballader en premiére phase ! il vient de monter en R1 aux indivs en battant des gas comme Lapeyre , et continue à s ' entrainner sur des joueurs de son niveau ; c ' est vraiment le genre de joueur ; sans coup fort ; mais qui ne perd quasi jamais en dessous de son classement ; donc mis a part un accident qui peut toujours arriver ; il ne faudra pas trop compter sur une baisse de niveau de sa part en 2mme phase !

Mardi 10 Janvier 2006 16:34

ben je vais te rassurer tout de suite concernant Heraut : il va se balader de la méme façon qu ' il s ' ait ballader en premiére phase ! il vient de monter en R1 aux indivs en battant des gas comme Lapeyre , et continue à s ' entrainner sur des joueurs de son niveau ; c ' est vraiment le genre de joueur ; sans coup fort ; mais qui ne perd quasi jamais en dessous de son classement ; donc mis a part un accident qui peut toujours arriver ; il ne faudra pas trop compter sur une baisse de niveau de sa part en 2mme phase !

le premier accident va arriver des ce week endRire Émoticône

et puis vernouillet avaient peut etre 1 joueur invaincu en B de R3 mais nous en avions 2 invaincu en A de R3 dont un qui l est resté tte la phase dc nous verrons bien

Mardi 10 Janvier 2006 16:36

pareil !

Un déplacement à Chambray puis Mehun, contre vous ça compte pas c'est un match amical ! (la prochaine fois on vous laissera pas faire 19 points dans les mêmes conditions)
Mon pronostic :

1er Mehun 6V 1D (contre Gien)
2 ème Membrolle 5V 1N (contre Chaussée) 1D (contre Mehun)
3ème Gien 5V 2D (contre Chaussée et Membrolle)

Mardi 10 Janvier 2006 16:37

Et tourango est bien chaud car il vient de m'annoncer : " je perds pas un match de la phase "

Mardi 10 Janvier 2006 16:38

Citation de tourango :
bignico , ma parole tous les joueurs que tu as joué au tournois de salbris vont monter numéros ds trois ou quatre phases!! (bramart)
ms je te rejoins sur le fait qu ils jouent tous les 2 vraiment bien

Bramard a battu thomas Roger ( 950) et Dabraimville ( 850) en 1ére phase et Cabut vient de se faire Mattenet (500) et frole la victoire sur vecchio (750) ; ça veut dire que ces mecs là ont le potentiel pour etre numero sans aucun probléme ; il faudra du temps et de la persévérence et un peu d ' expérience pour devenir plus régulier ....; sur ce dernier point on est bien d ' accord : c 'est pas pour tout de suite ! mais dans 3 ou 4 phases !
D 'autre part je faisais référence au tournoi de Salbris ; parceque ce jour là : j ' avais battu Cabut et Bramard alors que j ' avais éte totalement dominé dans le jeu et que j ' avais eu la sensation qu ' il étaient plus fort que moi !

Mardi 10 Janvier 2006 16:39

entre ca et gregos qui nous annonce qu il sera numéro d ici l année prochaine...

Mardi 10 Janvier 2006 16:41

Mais Bignico, on sait que tu es un vieux roublard qui sait se jouer de la fougue des jeunes... ça fait déjà deux fois pour moi...

Mardi 10 Janvier 2006 16:42

l'année prochaine ça va être un peu juste, mais si j'arrête de m'entrainer avec toi, ça peut le faire !!!

Mardi 10 Janvier 2006 16:42

tourango
j ' espére que le pére noel t ' a offert de nouvelles chaussures ! parceque si tu joues avec les mémes que celle du 2mme tour d ' indiv je vois pas comment tu pourrais gagner un match Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 16:45

Citation de gregos :
Mais Bignico, on sait que tu es un vieux roublard qui sait se jouer de la fougue des jeunes... ça fait déjà deux fois pour moi...

oui ms sur toi il n a jamais eu la sensation d etre dominé....

Citation de Bignico :
tourango
j ' espére que le pére noel t ' a offert de nouvelles chaussures ! parceque si tu joues avec les mémes que celle du 2mme tour d ' indiv je vois pas comment tu pourrais gagner un match Émoticône

ca va pas.... on change pas une chaussure qui gagne...

Mardi 10 Janvier 2006 16:48

Je suis pas d'accord pour les chaussures, c'est son arme secrète . D'ailleurs, je crois que Bryann Lucas est déjà sur le coup pour les lui racheter, mais Gastinois semble aussi intérêssé...

Mardi 10 Janvier 2006 16:49

imagine les degats que je ferais si j avais des chaussures neuves et une raquette qui date de moins de 2 ans et qui ne traine pas ds ma voitureRire

Mardi 10 Janvier 2006 16:52

là ; tourango je te trouves un peu dure avec gregos ; car cette fois ci le match a été beaucoup plus serré !!
je m ' attend au pire lors de notre 3mme rencontre qui ne manquera pas d ' arriver avant la fin de saison j ' en suis convaincu ! Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes