Vendredi 12 Mai 2006 08:48
Vendredi 12 Mai 2006 08:51
Vendredi 12 Mai 2006 09:02
Vendredi 12 Mai 2006 09:20
Vendredi 12 Mai 2006 09:23
pour l'instant didi18 doit etre à l'ecole
mais quand il va revenir
Vendredi 12 Mai 2006 09:24
Vendredi 12 Mai 2006 09:26
Vendredi 12 Mai 2006 12:38
alors ca libère une place en R3 pr une équipe???Vendredi 12 Mai 2006 12:45
Vendredi 12 Mai 2006 12:46
Vendredi 12 Mai 2006 12:49
Vendredi 12 Mai 2006 13:24
Vendredi 12 Mai 2006 13:30
Je pense que Mehun va engager leur équipe en R3 l'année prochaine (ils ont qq jeunes). En revanche pour le maintien ça sera dur pour euxVendredi 12 Mai 2006 13:31
Vendredi 12 Mai 2006 13:33
Vendredi 12 Mai 2006 13:34
mais quand il va revenir
Vendredi 12 Mai 2006 14:28
C'est sûr que ça va faire du bien à l'équipe du Gaz en R1...Vendredi 12 Mai 2006 15:18
Il est vrai que l'équipe du Gaz en R1 n'a pas fait beaucoup de match avec une équipe complète sur la 2ème phase.... d'ailleurs c'est une bonne perf d'avoir réussi le maintien....
Vendredi 12 Mai 2006 15:22
Vendredi 12 Mai 2006 15:26
Avec la famille Minois ça peut renforcer c'est clair........ par contre une entente a des règles bien particulières et ne concerne qu'une seule équipe (il me semble) donc il faut bien se mettre d'accord en début de saison...........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes