Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 139

Vendredi 12 Mai 2006 08:48

Citation de Picatchou :
J'ai un gros scoop : Une entente est crée entre le Gazelec Bourges et Mehun pour l'équipe 1ère


Surprenant! et l'entente Gazelec/CJM c'est fini

Vendredi 12 Mai 2006 08:51

Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
J'ai un gros scoop : Une entente est crée entre le Gazelec Bourges et Mehun pour l'équipe 1ère


Surprenant! et l'entente Gazelec/CJM c'est fini


Oui l'entente va être cassé avec mutation de Cédric NERON au CJM
Tchou excuse-moi

Vendredi 12 Mai 2006 09:02

Citation de Picatchou :
Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
J'ai un gros scoop : Une entente est crée entre le Gazelec Bourges et Mehun pour l'équipe 1ère


Surprenant! et l'entente Gazelec/CJM c'est fini


Oui l'entente va être cassé avec mutation de Cédric NERON au CJM


Cela peut peut être remettre en question la mutation de Minois au CJM car il jouerait en R2

Vendredi 12 Mai 2006 09:20

Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
J'ai un gros scoop : Une entente est crée entre le Gazelec Bourges et Mehun pour l'équipe 1ère


Surprenant! et l'entente Gazelec/CJM c'est fini


Oui l'entente va être cassé avec mutation de Cédric NERON au CJM


Cela peut peut être remettre en question la mutation de Minois au CJM car il jouerait en R2
effectivement la il est sur de jouer en R1 dans une bonne équipe sachant que le Gaz apporte 2 25 et 1 30...après pour Mehun il y aura peut-etre didi18 qui est en progression (si on lui avait dit ça il ne l'aurait pas cru)

Vendredi 12 Mai 2006 09:23

pour l'instant didi18 doit etre à l'ecole Émoticône mais quand il va revenir Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 09:24

Citation de perone :
didi18,

pourquoi vous ne proposeriez pas une entente à Foecy (qui devrait se maintenir en R2) à quoi 10 km ?

Avec les meilleurs des deux équipes premières vous joueriez plus que le maintien en R2 !?
Pose la question à Claude ton président.
entente oui mais avec le Gaz...

Vendredi 12 Mai 2006 09:26

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
J'ai un gros scoop : Une entente est crée entre le Gazelec Bourges et Mehun pour l'équipe 1ère


Surprenant! et l'entente Gazelec/CJM c'est fini


Oui l'entente va être cassé avec mutation de Cédric NERON au CJM


Cela peut peut être remettre en question la mutation de Minois au CJM car il jouerait en R2
effectivement la il est sur de jouer en R1 dans une bonne équipe sachant que le Gaz apporte 2 25 et 1 30...après pour Mehun il y aura peut-etre didi18 qui est en progression (si on lui avait dit ça il ne l'aurait pas cru)


En effet, je pense que l'on aura 1 équipe assez compétitive.
Tchou excuse-moi

Vendredi 12 Mai 2006 12:38

alors ca libère une place en R3 pr une équipe???

Vendredi 12 Mai 2006 12:45

Citation de perone :
Avoue que tu m'as laissé gagner jeudi dernier !
Nan ! ya pas moyen que je laisse gagner qui que ce soit !!!
Quand on gagne contre moi, c'est que c'est mérité !
C'est une question de respect pour l'autre et pour soi même.
D'ailleurs, je ne me suis jamais senti bien quand j'ai fait ça à mes débuts, avec les débutants par exemple ... et ça va à l'encontre même de mes principes d'Educateur

Après que j'ai eu une saute de concentration ça c'est possible (ça ne serait pas la première crois moi) : tu as profité de l'occasion donc BRAVO.

Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Vendredi 12 Mai 2006 12:46

Citation de flosim :
alors ca libère une place en R3 pr une équipe???
mehun peut décider de continuer également en R3 s'ils ont assez de joueurs

Vendredi 12 Mai 2006 12:49

Citation de marmotte :
Citation de flosim :
alors ca libère une place en R3 pr une équipe???
mehun peut décider de continuer également en R3 s'ils ont assez de joueurs


C'est je trouve une nouvelle intéressante et j'espère sincèrement que les Mehunois auront la ressource qui va bien pour tenir leur R3 : ça devrait booster encore un peu plus le ping dans le 18.

Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Vendredi 12 Mai 2006 13:24

Citation de marmotte :
Citation de flosim :
alors ca libère une place en R3 pr une équipe???
mehun peut décider de continuer également en R3 s'ils ont assez de joueurs


Ok, merci : ce qui devrait étre le cas étant donné que le GAZ amènerait 3joueurs

Vendredi 12 Mai 2006 13:30

Je pense que Mehun va engager leur équipe en R3 l'année prochaine (ils ont qq jeunes). En revanche pour le maintien ça sera dur pour eux

Vendredi 12 Mai 2006 13:31

Citation de flosim :
Citation de marmotte :
Citation de flosim :
alors ca libère une place en R3 pr une équipe???
mehun peut décider de continuer également en R3 s'ils ont assez de joueurs


Ok, merci : ce qui devrait étre le cas étant donné que le GAZ amènerait 3joueurs
oui mais Mehun a deja un élément qui est parti pour ses études, ce qui fait qu'il reste seulement 2 joueurs...reste à savoir s'il y a d'autres joueurs et si les 2 qui restent (2 45) veulent bien jouer dans une équipe amoindrie.

Vendredi 12 Mai 2006 13:33

Citation de marmotte :
Citation de flosim :
Citation de marmotte :
Citation de flosim :
alors ca libère une place en R3 pr une équipe???
mehun peut décider de continuer également en R3 s'ils ont assez de joueurs


Ok, merci : ce qui devrait étre le cas étant donné que le GAZ amènerait 3joueurs
oui mais Mehun a deja un élément qui est parti pour ses études, ce qui fait qu'il reste seulement 2 joueurs...reste à savoir s'il y a d'autres joueurs et si les 2 qui restent (2 45) veulent bien jouer dans une équipe amoindrie.


Moi je vois bien : Minois père et fils + marchet. le s2 autres 45 joueraient en R3

Vendredi 12 Mai 2006 13:34

Citation de marmotte :
pour l'instant didi18 doit etre à l'ecole Émoticône mais quand il va revenir Émoticône
il est pas rentré ce midi !

Vendredi 12 Mai 2006 14:28

C'est sûr que ça va faire du bien à l'équipe du Gaz en R1...

Vendredi 12 Mai 2006 15:18

Il est vrai que l'équipe du Gaz en R1 n'a pas fait beaucoup de match avec une équipe complète sur la 2ème phase.... d'ailleurs c'est une bonne perf d'avoir réussi le maintien.... Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 15:22

Citation de cheub :
Il est vrai que l'équipe du Gaz en R1 n'a pas fait beaucoup de match avec une équipe complète sur la 2ème phase.... d'ailleurs c'est une bonne perf d'avoir réussi le maintien.... Émoticône

C'est vrai, on s'en est sorti d'extrême justesse, il a fallu se battre à chaque match.
Tchou excuse-moi

Vendredi 12 Mai 2006 15:26

Avec la famille Minois ça peut renforcer c'est clair........ par contre une entente a des règles bien particulières et ne concerne qu'une seule équipe (il me semble) donc il faut bien se mettre d'accord en début de saison...........
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes