Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 131
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 16 Avril 2006 12:59
y a quoi ce we en Région Centre? Pour ce long we, il doit y avoir qq tournois
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Dimanche 16 Avril 2006 16:13
oui si tu veux il y a le tournois de vineuil suevres mais je crains qu'il soit trop tard !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 16 Avril 2006 17:28
Citation de allerAMO :
oui si tu veux il y a le tournois de vineuil suevres mais je crains qu'il soit trop tard !
Merci pour les infos, sympas
En ce moment j'ai pas suffisament de motivation pour faire des tournois (et en plus je suis en région parisienne).
S'il y a desq résultats des tournois, je suis preneur!
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 16 Avril 2006 18:18
Citation de perone :
Quelqu'un as t'il un ou des tournois en vue ?
Des tournois ... people, perone?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 33 ans
Messages : 280
Classement : 35
Lundi 17 Avril 2006 13:06
Citation de perone :
Quelqu'un as t'il un ou des tournois en vue ?
Oui le tournoi de Mehun le 29 avril au gymnase...!!!
Membre
Age : 33 ans
Messages : 280
Classement : 35
Lundi 17 Avril 2006 13:07
VENEZ NOMBREUX!!!
Membre
Age : 33 ans
Messages : 280
Classement : 35
Lundi 17 Avril 2006 13:25
C'est bientot les finales par classements..
Lundi 17 Avril 2006 14:16
Citation de didi18 :
C'est bientot les finales par classements..
Ily a le tournoi de Montluçon le 30 Avril qui est un beau tournoi! Et les finales par classements sont le 1er mai.
Lundi 17 Avril 2006 15:26
effectivement à Chateauneuf en Thymerais pr le tableau 40-45-50
Lundi 17 Avril 2006 16:16
moi je pense faire Blois si j'arrive à me trouver une prothèse pour mon épaule......
Membre
Age : 33 ans
Messages : 280
Classement : 35
Lundi 17 Avril 2006 17:07
Citation de cheub :
moi je pense faire Blois si j'arrive à me trouver une prothèse pour mon épaule......
Moi je voulais le faire mais je peut pas car j'ai une autre compet plus importante
Lundi 17 Avril 2006 19:17
Ton BEPC ?
Lundi 17 Avril 2006 19:21
Il y a le tournoi de Saint Germain du Puy le 12 mai à partir de 20h. Il est homologué.
http://www.ttgerminois.org/
Lundi 17 Avril 2006 20:29
Citation de perone :
1ER MATCH VERS MINUIT NE VOUS PRESSEZ PAS!!!!!!!
Lundi 17 Avril 2006 21:34
Citation de didi18 :
C'est bientot les finales par classements..
Est ce que c'est la compétition où ceux qui n'ont pas fait les indivs peuvent participer ?
Sinon je confonds avec la finale des individuelles.
Dans tous les cas, quelqu'un pourrait me donner les dates ?
Membre
Age : 33 ans
Messages : 280
Classement : 35
Mardi 18 Avril 2006 08:51
Citation de perone :
Ton BEPC ?
Non j'ai la finale departementale
Membre
Age : 33 ans
Messages : 280
Classement : 35
Mardi 18 Avril 2006 08:52
Citation de perone :
Je vais surement y participer(TOURNOI DE MEHUN LE 29 AVRIL) aussi
Membre
Age : 33 ans
Messages : 280
Classement : 35
Mardi 18 Avril 2006 08:53
Citation de Fredolerigolo :
Citation de didi18 :
C'est bientot les finales par classements..
Est ce que c'est la compétition où ceux qui n'ont pas fait les indivs peuvent participer ?
Sinon je confonds avec la finale des individuelles.
Dans tous les cas, quelqu'un pourrait me donner les dates ?
Non c'est celle ou ceux qui n'ont pas fait les indivs ne peuvent pas y participer
Mardi 18 Avril 2006 11:37
Allez, j'raconte ma vie... Le 29 avril c'est la mega java, les Angevins assoifés débarquent à Bourges pour... LE PRINTEMPS DE BOURGES (Rappel aux pongistes du 45, 36, 37, 41 ou... 18 !) ! Aucun risque de me voir approcher une raquette de ping a cette période. Et le 1er mai.... 20 ANS ! Même combat
Mais vivement le tournoi de St Germ...
Mardi 18 Avril 2006 11:44
Citation de perone :
j'annonce officiellement que le vainqueur du tableau TC des 2 dernières années ne défendra pas ses titres
mais sera présent à Léré le 25/05...
2878 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum