Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 131

Dimanche 16 Avril 2006 12:59

y a quoi ce we en Région Centre? Pour ce long we, il doit y avoir qq tournois

Dimanche 16 Avril 2006 16:13

oui si tu veux il y a le tournois de vineuil suevres mais je crains qu'il soit trop tard !

Dimanche 16 Avril 2006 17:28

Citation de allerAMO :
oui si tu veux il y a le tournois de vineuil suevres mais je crains qu'il soit trop tard !


Merci pour les infos, sympas Émoticône

En ce moment j'ai pas suffisament de motivation pour faire des tournois (et en plus je suis en région parisienne).

S'il y a desq résultats des tournois, je suis preneur!

Dimanche 16 Avril 2006 18:18

Citation de perone :
Quelqu'un as t'il un ou des tournois en vue ?


Des tournois ... people, perone? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Avril 2006 13:06

Citation de perone :
Quelqu'un as t'il un ou des tournois en vue ?

Oui le tournoi de Mehun le 29 avril au gymnase...!!!Rire

Lundi 17 Avril 2006 13:07

VENEZ NOMBREUX!!!

Lundi 17 Avril 2006 13:25

C'est bientot les finales par classements..

Lundi 17 Avril 2006 14:16

Citation de didi18 :
C'est bientot les finales par classements..

Ily a le tournoi de Montluçon le 30 Avril qui est un beau tournoi! Et les finales par classements sont le 1er mai.

Lundi 17 Avril 2006 15:26

effectivement à Chateauneuf en Thymerais pr le tableau 40-45-50
Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 16:16

moi je pense faire Blois si j'arrive à me trouver une prothèse pour mon épaule......

Lundi 17 Avril 2006 17:07

Citation de cheub :
moi je pense faire Blois si j'arrive à me trouver une prothèse pour mon épaule......

Moi je voulais le faire mais je peut pas car j'ai une autre compet plus importante

Lundi 17 Avril 2006 19:17

Ton BEPC ?

Lundi 17 Avril 2006 19:21

Il y a le tournoi de Saint Germain du Puy le 12 mai à partir de 20h. Il est homologué.

http://www.ttgerminois.org/

Lundi 17 Avril 2006 20:29

Citation de perone :
Il y a le tournoi de Saint Germain du Puy le 12 mai à partir de 20h. Il est homologué.

http://www.ttgerminois.org/

1ER MATCH VERS MINUIT NE VOUS PRESSEZ PAS!!!!!!! Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 21:34

Citation de didi18 :
C'est bientot les finales par classements..

Est ce que c'est la compétition où ceux qui n'ont pas fait les indivs peuvent participer ?
Sinon je confonds avec la finale des individuelles.
Dans tous les cas, quelqu'un pourrait me donner les dates ?
Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 08:51

Citation de perone :
Ton BEPC ?


Non j'ai la finale departementale

Mardi 18 Avril 2006 08:52

Citation de perone :
Il y a le tournoi de Saint Germain du Puy le 12 mai à partir de 20h. Il est homologué.

http://www.ttgerminois.org/


Je vais surement y participer(TOURNOI DE MEHUN LE 29 AVRIL) aussiRire

Mardi 18 Avril 2006 08:53

Citation de Fredolerigolo :
Citation de didi18 :
C'est bientot les finales par classements..

Est ce que c'est la compétition où ceux qui n'ont pas fait les indivs peuvent participer ?
Sinon je confonds avec la finale des individuelles.
Dans tous les cas, quelqu'un pourrait me donner les dates ?
Émoticône


Non c'est celle ou ceux qui n'ont pas fait les indivs ne peuvent pas y participer

Mardi 18 Avril 2006 11:37

Allez, j'raconte ma vie... Le 29 avril c'est la mega java, les Angevins assoifés débarquent à Bourges pour... LE PRINTEMPS DE BOURGES (Rappel aux pongistes du 45, 36, 37, 41 ou... 18 !) ! Aucun risque de me voir approcher une raquette de ping a cette période. Et le 1er mai.... 20 ANS ! Même combat Émoticône

Mais vivement le tournoi de St Germ...

Mardi 18 Avril 2006 11:44

Citation de perone :
Il y a le tournoi de Saint Germain du Puy le 12 mai à partir de 20h. Il est homologué.

http://www.ttgerminois.org/
j'annonce officiellement que le vainqueur du tableau TC des 2 dernières années ne défendra pas ses titres Émoticône mais sera présent à Léré le 25/05...
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes