Mardi 18 Avril 2006 11:52
Résultats du tournoi de vineuil:Mardi 18 Avril 2006 11:53
Tous les tournois dont vs parlez sont régionaux ???Mardi 18 Avril 2006 12:19
mais sera présent à Léré le 25/05...Mardi 18 Avril 2006 13:19
mais sera présent à Léré le 25/05...Mardi 18 Avril 2006 13:39
Une grosse délégation du BAC devrait comme chaque année faire le déplacement à Léré le 25. Il y avait Cyril B. de ton ancien club à Léré l'an dernier.Mardi 18 Avril 2006 14:26
Mardi 18 Avril 2006 14:57
C'est Loupiot qui avait remporté le toutes cat l'an dernier, j'en déduis que cette année il aura juste un peu plus de mal !Mardi 18 Avril 2006 16:34
Mardi 18 Avril 2006 17:25
Mardi 18 Avril 2006 17:26
dsl ce n'est PAS LE 29 MAI C'EST LE 29 AVRIL
Mardi 18 Avril 2006 17:59
Tournoi à surveiller : FRAGILE !!!
Mardi 18 Avril 2006 18:05
Mardi 18 Avril 2006 18:07
Mardi 18 Avril 2006 20:38
Mardi 18 Avril 2006 20:49
Quelqu'un sait pour info si il y a des tournois dans la région Centre ou alentours pour ce week-end.Merci de vos réponses.Mercredi 19 Avril 2006 09:09
Mercredi 19 Avril 2006 11:29
Pour les "marathoniens du ping", Il y a les 24h de Dijon les 29 et 30 Avril, même si c'est pas complètement dans le centre, mais comme il y aura au moins 2 berrichons (du Bourges TT), on n'est pas complètement hors-sujet. Il y aura d'autres "félés" de la région centre pour ce ping jusqu'à épuisement...???Mercredi 19 Avril 2006 12:20
Mercredi 19 Avril 2006 13:08
Mercredi 19 Avril 2006 13:11
dit donc loupiot pourquoi du viagra ??? il a pas besoin que l'archer soit en forme le hartigan18 !!! il faut juste que les picots gênent ... là vaut mieux que ça soit ... mou non ?!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes