Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 132

Mardi 18 Avril 2006 11:52

Résultats du tournoi de vineuil:
en NC 40: 1er Trupiano Valentin 40, Vineuil Suèvres
2eme Dollet Emeric 40 Vineuil Suèvres
3eme Blusson 40 Blois ping
4eme Brion Martin 50 Chateauroux

NC 30 1er: Blusson 40 Blois Ping
2eme Sylvain Dimbert (?) 35 Vineuil
3eme Brion Martin 50 Chateauroux
4eme Joueur de Vineuil me rappelle plus du nom :s

Mardi 18 Avril 2006 11:53

Tous les tournois dont vs parlez sont régionaux ???

Mardi 18 Avril 2006 12:19

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Il y a le tournoi de Saint Germain du Puy le 12 mai à partir de 20h. Il est homologué.

http://www.ttgerminois.org/
j'annonce officiellement que le vainqueur du tableau TC des 2 dernières années ne défendra pas ses titres Émoticône mais sera présent à Léré le 25/05...


C'est pas le Squale qui avait gagné l'an dernier ?

Mardi 18 Avril 2006 13:19

Citation de perone :
Citation de marmotte :
Citation de perone :
Il y a le tournoi de Saint Germain du Puy le 12 mai à partir de 20h. Il est homologué.

http://www.ttgerminois.org/
j'annonce officiellement que le vainqueur du tableau TC des 2 dernières années ne défendra pas ses titres Émoticône mais sera présent à Léré le 25/05...


C'est pas le Squale qui avait gagné l'an dernier ?
perd contre moi en finale (il avait battu loupiot en 1/2)

Mardi 18 Avril 2006 13:39

Une grosse délégation du BAC devrait comme chaque année faire le déplacement à Léré le 25. Il y avait Cyril B. de ton ancien club à Léré l'an dernier.

Mardi 18 Avril 2006 14:26

Citation de perone :
Une grosse délégation du BAC devrait comme chaque année faire le déplacement à Léré le 25. Il y avait Cyril B. de ton ancien club à Léré l'an dernier.
l'année passée j'etais en we à Bordeaux, cette année je serais en we à Aubigny donc je serais la avec Picatchou et peut-être d'autres...

Mardi 18 Avril 2006 14:57

C'est Loupiot qui avait remporté le toutes cat l'an dernier, j'en déduis que cette année il aura juste un peu plus de mal !

Mardi 18 Avril 2006 16:34

Citation de perone :
C'est Loupiot qui avait remporté le toutes cat l'an dernier, j'en déduis que cette année il aura juste un peu plus de mal !

C'est vrai ça va être dur de battre milleton ,si il vient! ou d'autres!

Mardi 18 Avril 2006 17:25

Citation de loupiot :
Citation de perone :
C'est Loupiot qui avait remporté le toutes cat l'an dernier, j'en déduis que cette année il aura juste un peu plus de mal !

C'est vrai ça va être dur de battre milleton ,si il vient! ou d'autres!


Venez vous au tournoi de mehun ce du bac et d'autre de la région,ce tournio se déroulera le 29 mai au gymnase de mehun (il est homologuer) : mais de toute facon tout les clubs du centre ont ét informes par des prospectus ds leurs clubs je pense!! Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 17:26

dsl ce n'est PAS LE 29 MAI C'EST LE 29 AVRIL Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 17:59

Tournoi à surveiller : FRAGILE !!! Émoticône

Ben ouais TOURNOI DE LA PORCELAINE ... Émoticône

Bon d'accord je sors ça n'est point drôle ...

Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Mardi 18 Avril 2006 18:05

Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 18 Avril 2006 18:07

Citation de vince77 :
Émoticône


pas le sens de l'humour ? Émoticône

au 5ème degré peut être alors ?!!!

Allez c'est pas grave : ça va passer ...
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Mardi 18 Avril 2006 20:38

Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
Citation de perone :
C'est Loupiot qui avait remporté le toutes cat l'an dernier, j'en déduis que cette année il aura juste un peu plus de mal !

C'est vrai ça va être dur de battre milleton ,si il vient! ou d'autres!


Venez vous au tournoi de mehun ce du bac et d'autre de la région,ce tournio se déroulera le 29 mai au gymnase de mehun (il est homologuer) : mais de toute facon tout les clubs du centre ont ét informes par des prospectus ds leurs clubs je pense!! Émoticône

Pour ma part ça m'étonnerait ,j'aime pas trop ce tournoi (mal organisé) et en plus il y a 2 compets le 30 et le 1er.Mais bon on ne sait jamais!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Avril 2006 20:49

Quelqu'un sait pour info si il y a des tournois dans la région Centre ou alentours pour ce week-end.Merci de vos réponses.

Mercredi 19 Avril 2006 09:09

Citation de Jibé18 :
Citation de vince77 :
Émoticône


pas le sens de l'humour ? Émoticône

au 5ème degré peut être alors ?!!!

Allez c'est pas grave : ça va passer ...


si si justement c'était pour te chambrer un peu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 11:29

Pour les "marathoniens du ping", Il y a les 24h de Dijon les 29 et 30 Avril, même si c'est pas complètement dans le centre, mais comme il y aura au moins 2 berrichons (du Bourges TT), on n'est pas complètement hors-sujet. Il y aura d'autres "félés" de la région centre pour ce ping jusqu'à épuisement...???

Mercredi 19 Avril 2006 12:20

Citation de hartigan18 :
Pour les "marathoniens du ping", Il y a les 24h de Dijon les 29 et 30 Avril, même si c'est pas complètement dans le centre, mais comme il y aura au moins 2 berrichons (du Bourges TT), on n'est pas complètement hors-sujet. Il y aura d'autres "félés" de la région centre pour ce ping jusqu'à épuisement...???

Prépares ton Viagra.ça risque de faire long pour toi!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 13:08

Citation de vince77 :
Citation de Jibé18 :
Citation de vince77 :
Émoticône


pas le sens de l'humour ? Émoticône

au 5ème degré peut être alors ?!!!

Allez c'est pas grave : ça va passer ...


si si justement c'était pour te chambrer un peu...


ben alors c'est moi qui ait fait du "LOURD" : attention humour fragile s'abstenir !!!
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Mercredi 19 Avril 2006 13:11

dit donc loupiot pourquoi du viagra ??? il a pas besoin que l'archer soit en forme le hartigan18 !!! il faut juste que les picots gênent ... là vaut mieux que ça soit ... mou non ?!

Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes