Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 130

Samedi 15 Avril 2006 09:54

Citation de jpc45 :
Citation de didi18 :
Citation de allerAMO :
Alors ? en R2 est ce que vous savez si Mer monte ?


Oui mer monte !!


c'est officiel?


C'est jordan esnault que g revu mercredi de cete équipe de r2 qui me la reconfirmer aloors...

Samedi 15 Avril 2006 10:06

Citation de didi18 :
Citation de jpc45 :
Citation de didi18 :
Citation de allerAMO :
Alors ? en R2 est ce que vous savez si Mer monte ?


Oui mer monte !!


c'est officiel?


C'est jordan esnault que g revu mercredi de cete équipe de r2 qui me la reconfirmer aloors...

Ba si JOJO le dit ... alors ... c'est que ca doit etre vrai !

Samedi 15 Avril 2006 11:12

Montargis en R2B, a finalement perdu son dernierr match par 20-0 (contre St Avertin) cat ils ont fait jouer 2 mutés ds la même équipe. Sans conséquence pour leur maintien!
A noter que comme ABC Tours en R3, ils ont bénéficié d'un point car ils ont gagné ce match!

Samedi 15 Avril 2006 12:49

Citation de didi18 :
Citation de jpc45 :
Citation de didi18 :
Citation de allerAMO :
Alors ? en R2 est ce que vous savez si Mer monte ?


Oui mer monte !!


c'est officiel?


C'est jordan esnault que g revu mercredi de cete équipe de r2 qui me la reconfirmer aloors...


C'est pas logique.Je n'ai rien contre Mer mais bon!Pourquoi ce n'est pas le 2ème de l'autre poule de l'ASJ?Quelqu'un sait? Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 14:39

je trouverais plus logique le repéchage d'ingré en R1
sinon, pk faire monter le 3ème de la R2A.....!!!!!!!!!!Lol Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 14:47

Pour moi c'est tout a fait logique de faire monter le deuxieme de la poule quand le premier ne peux pas.
Pas vous ? : bizarre Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 14:59

Citation de allerAMO :
Pour moi c'est tout a fait logique de faire monter le deuxieme de la poule quand le premier ne peux pas.
Pas vous ? : bizarre Émoticône


Faire monter une équipe avec les classements de Mer 3, c'est ça que je trouve bizarre

416008 BOURGINE Sylvain 1638.0 / 35
417676 BOURGEAIS Jean francois 1501.0 / 40
415847 SEMPE Jean Pierre 1514.0 / 40
416254 DELION Jerome 1353.0 / 50
417638 ESNAULT Jordan 1290.0 / 55
416312 GIRARD Marian 1140.0 / 60

Samedi 15 Avril 2006 15:10

Citation de jpc45 :
Citation de allerAMO :
Pour moi c'est tout a fait logique de faire monter le deuxieme de la poule quand le premier ne peux pas.
Pas vous ? : bizarre Émoticône


Faire monter une équipe avec les classements de Mer 3, c'est ça que je trouve bizarre

416008 BOURGINE Sylvain 1638.0 / 35
417676 BOURGEAIS Jean francois 1501.0 / 40
415847 SEMPE Jean Pierre 1514.0 / 40
416254 DELION Jerome 1353.0 / 50
417638 ESNAULT Jordan 1290.0 / 55
416312 GIRARD Marian 1140.0 / 60


en fait ce n'est pas les classements que je troube bizarre. mais pourquoi le 2eme de la poule B et non le 2eme de la poule A. Rien ds le réglement la dessus. Donc la commission sportive à mon avis ne peut arbitrer pour Mer 3 ds ce cas. Vierzon me parait plus "méritant" ds ce cas (voire Deol et Cormery qui termine 1er ex eaquo ds la poule D)

Perso je n'ai rien contre Mer mais je pense que l'on ne peut dire que c'est vraiement logique la montée de Mer 3 (j'attends une confirmation officielle)

Samedi 15 Avril 2006 16:06

Citation de allerAMO :
Pour moi c'est tout a fait logique de faire monter le deuxieme de la poule quand le premier ne peux pas.
Pas vous ? : bizarre Émoticône

T'es à côté de la plaque là mon vieux!c'est pas le problème.Ca peut être aussi l'autre 2ème(vierzon)
De toutes façons,c'est pas encore décider;alors les annonces dans le vide ça va bien! Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 17:11

En tout cas Mer3 va se maintenir en R2 avec un effectif proche du bas de tableau de la R3A. GASPS

Samedi 15 Avril 2006 19:08

oui c sur comparer a notre poule sur le papier mais bon..

Samedi 15 Avril 2006 19:12

Sacrée poule que cette R3 poule A... Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 19:21

Citation de Fredolerigolo :
Sacrée poule que cette R3 poule A... Émoticône


Ouui cest vrai tu as raisonRire!!

Samedi 15 Avril 2006 20:35

que se passerrait-il si Mer3 et Vierzon refuse la montée en R1???
Ingré serait finalement repéché ou la Ligue opterait pr un autre 2ème de poule??? Émoticône
Je sais ce n'est pas près d'arriver mais pr voir ce que stipule le réglement!

Samedi 15 Avril 2006 21:37

Citation de flosim :
que se passerrait-il si Mer3 et Vierzon refuse la montée en R1???
Ingré serait finalement repéché ou la Ligue opterait pr un autre 2ème de poule??? Émoticône
Je sais ce n'est pas près d'arriver mais pr voir ce que stipule le réglement!


autre cas qui aurait pu arriver : que serait il arrivé si Vineuil avait terminé 2eme de la poule R2B? (ils ont terminé 2eme avec Mer mais ayant perdu sur Mer)Ils ne pouvaient monter car ils ne peuvent jouer au même niveau que l'entente Vineuil/Cheverny.

Samedi 15 Avril 2006 22:07

bref compliqué cette histoire : vivement que la ligue se décide!

Samedi 15 Avril 2006 22:16

Si une chose est bien sur, c'est que cette poule est trés faible par rapport aux autres poules ! Meme Mer 4 en R3 avait une poule plus dure. J'ai deja vu un match de Mer 3 avec des nc en B ?

Dimanche 16 Avril 2006 10:58

Citation de Fredolerigolo :
Sacrée poule que cette R3 poule A... Émoticône


En effet, cette poule avait des dents et on s'est fait dévorer...

Dimanche 16 Avril 2006 11:00

Quelqu'un as t'il un ou des tournois en vue ?

Dimanche 16 Avril 2006 12:28

Léré Belleville bien sûr !! Émoticône Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes