Montargis en R2B, a finalement perdu son dernierr match par 20-0 (contre St Avertin) cat ils ont fait jouer 2 mutés ds la même équipe. Sans conséquence pour leur maintien!
A noter que comme ABC Tours en R3, ils ont bénéficié d'un point car ils ont gagné ce match!
Pour moi c'est tout a fait logique de faire monter le deuxieme de la poule quand le premier ne peux pas.
Pas vous ? : bizarre
Faire monter une équipe avec les classements de Mer 3, c'est ça que je trouve bizarre
416008 BOURGINE Sylvain 1638.0 / 35
417676 BOURGEAIS Jean francois 1501.0 / 40
415847 SEMPE Jean Pierre 1514.0 / 40
416254 DELION Jerome 1353.0 / 50
417638 ESNAULT Jordan 1290.0 / 55
416312 GIRARD Marian 1140.0 / 60
en fait ce n'est pas les classements que je troube bizarre. mais pourquoi le 2eme de la poule B et non le 2eme de la poule A. Rien ds le réglement la dessus. Donc la commission sportive à mon avis ne peut arbitrer pour Mer 3 ds ce cas. Vierzon me parait plus "méritant" ds ce cas (voire Deol et Cormery qui termine 1er ex eaquo ds la poule D)
Perso je n'ai rien contre Mer mais je pense que l'on ne peut dire que c'est vraiement logique la montée de Mer 3 (j'attends une confirmation officielle)
Pour moi c'est tout a fait logique de faire monter le deuxieme de la poule quand le premier ne peux pas.
Pas vous ? : bizarre
T'es à côté de la plaque là mon vieux!c'est pas le problème.Ca peut être aussi l'autre 2ème(vierzon)
De toutes façons,c'est pas encore décider;alors les annonces dans le vide ça va bien!
que se passerrait-il si Mer3 et Vierzon refuse la montée en R1???
Ingré serait finalement repéché ou la Ligue opterait pr un autre 2ème de poule???
Je sais ce n'est pas près d'arriver mais pr voir ce que stipule le réglement!
que se passerrait-il si Mer3 et Vierzon refuse la montée en R1???
Ingré serait finalement repéché ou la Ligue opterait pr un autre 2ème de poule???
Je sais ce n'est pas près d'arriver mais pr voir ce que stipule le réglement!
autre cas qui aurait pu arriver : que serait il arrivé si Vineuil avait terminé 2eme de la poule R2B? (ils ont terminé 2eme avec Mer mais ayant perdu sur Mer)Ils ne pouvaient monter car ils ne peuvent jouer au même niveau que l'entente Vineuil/Cheverny.
Si une chose est bien sur, c'est que cette poule est trés faible par rapport aux autres poules ! Meme Mer 4 en R3 avait une poule plus dure. J'ai deja vu un match de Mer 3 avec des nc en B ?