Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 124

Lundi 10 Avril 2006 00:20

USO2 (R2A) n'est pas parvenu à vaincre Vierzon : vince77 a t-il des détails??? Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 00:26

Citation de jpc45 :
Citation de bouchon :
Et ben vous avez la langue bien pendue cet après-midi !!! Au taquet les gars...

Au fait, il y a des stages durant les vacances scolaire que tu animes normalement. Avec ta blessure, tu pourras y participer?

Je suis arrêté jusqu'à la veille, j'espère que je pourrais tenir ma place, ce qui m'inquiètes n'est pas tant le stage mais surtout les trajets en voiture...

Lundi 10 Avril 2006 00:33

Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Citation de roblerob :
déols3 : 11/barjouville: 9

Une possilité qui n'a pas été évoqué est que Beugras joue avec l'équipe 3 pour la faire monter. Est ce le cas?

Barjouville monte qd même grace à leur large victoire sur Cormery

En effet, lorsqu'on regarde la difference des matchs gagnés et perdus il semblerait que Barjouville soit devant...

Argggggggggggg ça ne veut rien dire ça enfin !!!! La différence ne fonctionne que pour le classement de 2 équipes au même range et ayant le même nombre de points dans une poule différente !!! Là il faut s'occuper des rencontres directes ayant opposé les 3 clubs soit :

Barjouville - Cormery : 17-3
Barjouville - Déols : 9-11
Cormery - Déols : 11-9

Dc Barjouville a 26/14 = 1.86
Déols 20/20 = 1
Cormery 14/26 = 0.54

Dc 1. Barjouville ; 2. Déols ; 3. Cormery.

Lundi 10 Avril 2006 00:37

Citation de jpc45 :
Le réglement dit il qqchose pour le départage entre ASJ 3 et ASJ 5 pour la montée. Pourquoi serait ce finalement ASJ 3 qui monterait et non ASJ 5?
En tous cas ils ont exactement le même nombre de point et de match gagné. S'il faut les départager c'est au set average!!!

Que ce soit la 5 ou la 3 qui monte quelle importance ??? Puisque l'année prochaine cette équipe s'appellera de toute façon ASJ 3 ! Et qu'il n'y a aucune obligation de mettre qui que ce soit de l'année précédente. Je vois quel problème cela pose, mon cher jpc45 ?

Lundi 10 Avril 2006 06:45

Citation de bouchon :
Citation de jpc45 :
Le réglement dit il qqchose pour le départage entre ASJ 3 et ASJ 5 pour la montée. Pourquoi serait ce finalement ASJ 3 qui monterait et non ASJ 5?
En tous cas ils ont exactement le même nombre de point et de match gagné. S'il faut les départager c'est au set average!!!

Que ce soit la 5 ou la 3 qui monte quelle importance ??? Puisque l'année prochaine cette équipe s'appellera de toute façon ASJ 3 ! Et qu'il n'y a aucune obligation de mettre qui que ce soit de l'année précédente. Je vois quel problème cela pose, mon cher jpc45 ?

Le probléme est ds le cas ou si une équipe ne peut monter c'est le 2eme qui monte. On parle du 2eme de la poule de l'ASJ5 et pourquoi pas le 2eme de la poule de l'ASJ3? car j'ai pas l'impression que le réglement soit clair la dessus

Lundi 10 Avril 2006 07:44

Citation de Fredolerigolo :
Dénouement heureux pour la Chaussée St Victor dans la poule A de R3...
Moins heureux pour le BAC, qui se retrouve 7ème suite à une défaite face à Gien 08-12.

Une fois de plus, je milite pour la SUPPRESSION DES MATCHES ALLER/RETOUR. Mettons un peu de suspense. Que les poules difficiles comme la nôtre soient dissoutes d'une année sur l'autre permettrait de faire monter des équipes qui le méritent et de maintenir des équipes qui le méritent aussi au regard du niveau global de la compétition.
Mes propos se basent sur les équipes de R3 rencontrées par les équipes 2 et 3 du Bourges AC. En terme de niveau de jeu et de classement, il apparaît que la poule F était beaucoup moins relevé que la poule A.
Certes on n'éliminera pas les écarts d'une poule à l'autre mais au moins, on ne les maintiendra pas toute une saison.
A la limite, la ligue n'a qu'a nous faire jouer pendant 2 saisons d'affilée contre les mêmes équipes à 5h30 le dimanche matin, si possible toutes les semaines en hiver afin de finir la saison en février-mars. C'est très exagéré mais c'est dans cette direction qu'elle s'est engagée.

Qu'en pensez vous ? Émoticône

Oui je suis dégouter que la chaussée monte alors que c'est nous qui avons le plus de mérite mais bon c'est le ping Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 07:47

Pour moi la membrole était bien au-dessus que s'est il passsés cheub ????
Tu était absent je pense ...

Lundi 10 Avril 2006 09:55

Citation de jpc45 :
a noter la défaite de l'USO2 contre Vierzon. Vince77 a peut être le détail

oui je peux te faire un résumé rapide : l'équipe s'est bien débrouillée en mon absence puisque je suis parti à tours, renforcer l'équipe 1 de l'USO, qui devait gagné pour le maintien. Mes coéquipier m'ont dit que l'ambiance du match était très mauvaise (engueulade...). Coup de poker réussi puisque l'équipe 1 gagne 12-08
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 10 Avril 2006 10:01

Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :

oui je peux te faire un résumé rapide : l'équipe s'est bien débrouillée en mon absence puisque je suis parti à tours, renforcer l'équipe 1 de l'USO, qui devait gagné pour le maintien. Mes coéquipier m'ont dit que l'ambiance du match était très mauvaise (engueulade...). Coup de poker réussi puisque l'équipe 1 gagne 12-08

j'avais fait un peu de provoc' pour ce match. On ne voulais surtout pas faire savoir que l'on allait "piocher" dans l'équipe 2 pour renforcer contre tours.

Dans l'équipe 2 c'est donc un junior qui a pris ma place (daubert J.) et qui a fait son match...

Lundi 10 Avril 2006 10:06

Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :

Vierzon a la réputation (justifiée ou non) de ne pas être l'équipe la plus avenante

Lundi 10 Avril 2006 10:09

Vince77, vous gagné 12 8 contre Tours. Qu'avait il mis en face? Est ce qu'ils étaient renforcé (j'en vois pas trop l'intérêt) mais 12-8 avec un renfort je trouve qu l'écart n'est pas énorme

Lundi 10 Avril 2006 10:10

Citation de jpc45 :
Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :

Vierzon a la réputation (justifiée ou non) de ne pas être l'équipe la plus avenante
a Vierzon, il y a un joueur un peu pénible c'est vrai

Lundi 10 Avril 2006 10:47

Citation de jpc45 :
Vince77, vous gagné 12 8 contre Tours. Qu'avait il mis en face? Est ce qu'ils étaient renforcé (j'en vois pas trop l'intérêt) mais 12-8 avec un renfort je trouve qu l'écart n'est pas énorme

il y a avait leur équipe habituelle je crois (35, 2*40 et en B je ne sais plus). Efectivement l'écart n'est pas énorme, je fais 3, phillipot aussi (on fait le double). Ensuite mendes fait 0. en B, phillipeau fait 1, fleury fait 2 et collas fait 1 (+ le double).

voilà tu connait tout

Lundi 10 Avril 2006 11:08

En R3 Poule B, victoire de L'ABC Tours 18/2 contre Artannes/Monts, qui nous permet de monter en R2. Malgré nos "déboires" et avec enfin une équipe complète sur la phase 2, on a réussi ce petit challenge ... Ce n'est évidemment pas le même rythme que Courville car ça faisait 8 ans que l'on courrait après ...
Merci à ceux qui nous ont supporté, Cheub et Bignico entre autres ...

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, l'équipe 2, elle aussi accède à la régionale.

Cheub => Dommage pour vous ... les miracles restent rares tout de même ! Tu as des détails ?

Lundi 10 Avril 2006 11:57

Citation de Laplaud :
En R3 Poule B, victoire de L'ABC Tours 18/2 contre Artannes/Monts, qui nous permet de monter en R2. Malgré nos "déboires" et avec enfin une équipe complète sur la phase 2, on a réussi ce petit challenge ... Ce n'est évidemment pas le même rythme que Courville car ça faisait 8 ans que l'on courrait après ...
Merci à ceux qui nous ont supporté, Cheub et Bignico entre autres ...

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, l'équipe 2, elle aussi accède à la régionale.

Cheub => Dommage pour vous ... les miracles restent rares tout de même ! Tu as des détails ?

Bravo ABC tours, on se retrouvera en R2 l'année prochaine alors. C'est nous qui vous aviez battu en première phase (USO)

Lundi 10 Avril 2006 12:21

Citation de jpc45 :
Citation de bouchon :
Citation de jpc45 :

Le probléme est ds le cas ou si une équipe ne peut monter c'est le 2eme qui monte. On parle du 2eme de la poule de l'ASJ5 et pourquoi pas le 2eme de la poule de l'ASJ3? car j'ai pas l'impression que le réglement soit clair la dessus

C'est pour ça que je pense que la ligue va repêcher une équipe de R1. Pourquoi favoriser le 2ème de poule de l'équipe ASJ5 plutôt ke ASJ3 ? Pour mettre tout le monde d'accord, il semblerait que garder un descendant soi le plus équitable pour tout le monde.

Lundi 10 Avril 2006 13:41

coucou me revoila, nous avons fait un match minable contre joué 3 défaite 20/00 sans notre numéro 1et sans numéro4 de l'équipe.c'est tant qe la saison s'arrete car la motivation n'y était plus depuis le maintien.
savez vous le nombre de descente de nationale?
Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 13:47

Citation de captain caverne :
coucou me revoila, nous avons fait un match minable contre joué 3 défaite 20/00 sans notre numéro 1et sans numéro4 de l'équipe.c'est tant qe la saison s'arrete car la motivation n'y était plus depuis le maintien.
savez vous le nombre de descente de nationale?
Émoticône

tu n'as pas suivi tous les échanges. Il y a une seule descente (la Berri)

Lundi 10 Avril 2006 14:55

Je reprends un sujet que je viens de créer dans Général en l'acaptant au Centre :
on est début avril, et les championnats sont quasi finis et il va falloir attendre plus de 5 mois avant de reprendre, ca me déprime.
J'arrive pas à imaginer qu'il y ait pas la place pour mettre des journées de plus. En comptant betement les semaines, on pourrait meme avoir des marches aller-retour sur des 1/2 phases ! D'ailleurs en IdF par ex ils arrivent bien à caser un championnat supplémentaire les semaines où il y a pas de championnat de France....

Qu'est ce ca vous insipre de devoir attendre tant de temps ?

Lundi 10 Avril 2006 15:28

Ca m'inspire que c'est complètement stupide. On joue en hiver, quand il faut faire des kilometres avec des routes verglacées ou enneigées et ça arrive CHAQUE ANNEE ! Après, lorqu'il fait beau a compter du mois d'avril on stoppe tout. Pour favoriser les tournois ? Pour favoriser les indivs qui poussent un peu plus loin (encore que...) Peut être, mais autant pousser le championnat jusqu'à mai dans ce cas. Les tournois ont tout le temps de l'été après ça.
Toutefois, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain !
La décision de mettre les matches tous les 15 jours est intéressante. Fini les pauses de 3 semaines suivies de 2 matches à une semaine d'affilée. Le rythme est bon ainsi.

Histoire d'être constructif : pourquoi ne pas prolonger d'un petit mois la reprise du championnat par équipe... afin de reprendre début février. Malheureusement, c'est souvent ce mois ci que l'on rencontre des problemes météo mais au moins on jouera le mois d'avril plein avec du soleil sur le trajet... et la sensation d'avoir joué plus longtemps dans l'année.
Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes