Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 14

Dimanche 02 Juillet 2006 01:14

alors alors ??


qu'est ce que j'avais dit??

bon que n'avais je point dit ??

bon c'est pas encore fait mais


ils y a quand même bo cou plus de supporeterres que pendant la dernière

hé hé hé

niark niark niark

de toutes façons les 2 matches qui restent je vais les vivre dans les mêmes conditions

Émoticône Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Dimanche 02 Juillet 2006 02:37

finale Allemagne-France ou Italie-France???
l'allemagne évoluera à la maison et l'italie prd peu le jeu à son compte. Mais peu importe l'adversaire. Av cela, il faudra passer le portugal.

Dimanche 02 Juillet 2006 11:48

Citation de flosim :
finale Allemagne-France ou Italie-France???
l'allemagne évoluera à la maison et l'italie prd peu le jeu à son compte. Mais peu importe l'adversaire. Av cela, il faudra passer le portugal.

Mon pronostic depuis le début du mondial tient toujours : une finale France-Italie !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 11:51

je préférerais car battre les allemands à domicile et en finale de coupe du monde cela sera plus dur.
mais d'un autre côté la France est meilleur face à des équipes qui produisent du jeu.

Dimanche 02 Juillet 2006 12:36

moi j'avais dit qu'on va gagner depuis le départ
, na
wla un bon entrainement

Dimanche 02 Juillet 2006 12:40

Je reste sur mon idée depuis la 2ième phase : fianle et victoire de l'Allemagne.
Mais je pensais qu'en face se serait le Brésil, jespère vraiment que ce sera la France même si le match "piège" les attend.
Par contre Allemagne un équipe qui ne nous réussit pas et en finale en + chez eux, je pense que l'Allemagne est favorite, surtout qu'ils jouent plutot pas mal et ont des armes offensives avec du répondant physique.

Dimanche 02 Juillet 2006 12:50

de toute façon je continue a les supporter de la même façon
groumf groumpf
hic allez la france hic

tchaaaaaaaa tchooooooo
wla un bon entrainement

Dimanche 02 Juillet 2006 12:54

finale Allemagne - Portugal avec victoire de l'Allemagne

Dimanche 02 Juillet 2006 12:57

J'escompte sur une Allemagne France en finale et une fois arrivé à ce stade de la compétition, il faut gagner question d'oublier nos deux défaites en 1/2 finales face à ces mêmes allemands

Allez les blés !!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 20:19

Citation de Taratata :
J'escompte sur une Allemagne France en finale et une fois arrivé à ce stade de la compétition, il faut gagner question d'oublier nos deux défaites en 1/2 finales face à ces mêmes allemands

Allez les blés !!!!


=> oué une petite revanche par rapport au passé serait sympa : les allemands ns ont tj fait mal en match officiel
en cas de finale allemagne-france la pression sera sur les épaules des allemands

Dimanche 02 Juillet 2006 20:21

Citation de hervek :
Je ne vais pas etre original mais je ne vois qui va pouvoir battre le Brésil !


Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 20:21

Moi je parie sur une finale Allemagne-France avec une victoire de l'alllemagne Pleurer

Dimanche 02 Juillet 2006 23:41

Citation de robinos33 :
Moi je parie sur une finale Allemagne-France avec une victoire de l'alllemagne Pleurer


pk pas pr la finale mais pas pr le dénouement...!!!
allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 08:24

La france sera championne du monde
Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 13:42

Citation de SergioZZZ :
La france sera championne du monde
Émoticône


=> on le souhaite : cela serait dommage que la France s'arréte là après un aussi beau parcours

Lundi 03 Juillet 2006 16:27

les cafetiers français sont pour la france

en ce qui concerne les cinémas , les opéras et les théatres ; on peut se poser la question
wla un bon entrainement

Lundi 03 Juillet 2006 17:47

Comme l'a dit thierry rolland de façon magistrale hier soir.
"il faut jouer les allemands en finale pour leur mettre une branlée. il faut leur faire casquer tout ce qui nous doivent"

Lundi 03 Juillet 2006 17:58

Maintenant il faut aller au bout donc Allemagne / France ça va pas être du gâteaux , le Portugal ne méritait pas de passer a 11 contre 10 sans marquer un but contre l'Angleterre donc avantage a la France !

Lundi 03 Juillet 2006 19:50

Citation de Imbécile603 :
Comme l'a dit thierry rolland de façon magistrale hier soir.
"il faut jouer les allemands en finale pour leur mettre une branlée. il faut leur faire casquer tout ce qui nous doivent"


euh...ils nous doivent quoi les allemands ?

Lundi 03 Juillet 2006 19:56

des bières
wla un bon entrainement
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport