finale Allemagne-France ou Italie-France???
l'allemagne évoluera à la maison et l'italie prd peu le jeu à son compte. Mais peu importe l'adversaire. Av cela, il faudra passer le portugal.
finale Allemagne-France ou Italie-France???
l'allemagne évoluera à la maison et l'italie prd peu le jeu à son compte. Mais peu importe l'adversaire. Av cela, il faudra passer le portugal.
Mon pronostic depuis le début du mondial tient toujours : une finale France-Italie !
je préférerais car battre les allemands à domicile et en finale de coupe du monde cela sera plus dur.
mais d'un autre côté la France est meilleur face à des équipes qui produisent du jeu.
Je reste sur mon idée depuis la 2ième phase : fianle et victoire de l'Allemagne.
Mais je pensais qu'en face se serait le Brésil, jespère vraiment que ce sera la France même si le match "piège" les attend.
Par contre Allemagne un équipe qui ne nous réussit pas et en finale en + chez eux, je pense que l'Allemagne est favorite, surtout qu'ils jouent plutot pas mal et ont des armes offensives avec du répondant physique.
J'escompte sur une Allemagne France en finale et une fois arrivé à ce stade de la compétition, il faut gagner question d'oublier nos deux défaites en 1/2 finales face à ces mêmes allemands
J'escompte sur une Allemagne France en finale et une fois arrivé à ce stade de la compétition, il faut gagner question d'oublier nos deux défaites en 1/2 finales face à ces mêmes allemands
Allez les blés !!!!
=> oué une petite revanche par rapport au passé serait sympa : les allemands ns ont tj fait mal en match officiel
en cas de finale allemagne-france la pression sera sur les épaules des allemands
Comme l'a dit thierry rolland de façon magistrale hier soir.
"il faut jouer les allemands en finale pour leur mettre une branlée. il faut leur faire casquer tout ce qui nous doivent"
Maintenant il faut aller au bout donc Allemagne / France ça va pas être du gâteaux , le Portugal ne méritait pas de passer a 11 contre 10 sans marquer un but contre l'Angleterre donc avantage a la France !
Comme l'a dit thierry rolland de façon magistrale hier soir.
"il faut jouer les allemands en finale pour leur mettre une branlée. il faut leur faire casquer tout ce qui nous doivent"