Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 2°phase - Page 8

Lundi 20 Mars 2006 22:22

Toutaurebond !!!
Rdv en Août pour voir si t'as progresséRire
Clin d'oeil avec des bières et du rosé au frais por favor

Lundi 20 Mars 2006 23:01

OK pas de problème carnage revers 59 pour s'entrainer, mais pour boire un coup demande plutôt a LEHONIVO car lui il picole sec.
A bientot sur le forum ou à cogolin. Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 09:32

et aller vive la diflamation sur les forums

Mardi 21 Mars 2006 23:01

mdr on sait tous que t'es un chaud de la tek frappée et du whisky coca !!! même pur ca te fait pas peurRire
mais essaye de te tenir jusqu'à la montée en N2 !!!!

Mercredi 22 Mars 2006 12:06

qq peut t il me donner les coordonnées du club de perpignan (joueur ou psd) merci

Mercredi 22 Mars 2006 13:22

salut damien , toujours petit 25 cette été on va te faire connaitre le grand frisson ......

Mercredi 22 Mars 2006 13:29

alors les toulonnais vous avais perdu vos langues , dommage on s amuser bien , jean marie interdit de savonné la salle avant le match ....pour les enveloppes on ne demande pas tres cher profité c les soldes ........resultat 11.5 pour toulon par rapport au classement

Mercredi 22 Mars 2006 13:49

Non, moi je pense 11.7 pour Cogolin. Quand je vois les résultats des finales par classement, je me dis que les jeunes de Cogolin ça joue vraiment très fort. Et puis les anciens sont toujours au top... Heureusement que Caïd83 va nous donner quelques points, sinon ce serait terrible ! Enfin, n'oubliez pas les boules-kies, ça risque d'être un peu chaud samedi...Ceci dit, même quand on perd, l'apéro est chaleureux, donc pas de problème ! Le seul hic, c'est que vous allez être obligés de recruter pour l'an prochain...je vous trouve un peu juste pour la N2...alors caïd, si j'étais toi, je me ferais du souci ! A samedi, entraîne-toi bien d'ici là, on sait jamais, tu peux peut-être gagner un match (lol)!!! Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 15:12

qq peut t il me donner les coordonnées du club de perpignan (joueur ou psd) merci

Mercredi 22 Mars 2006 21:57

Alors LEHONIVO à propos de la diffamation et non la diflamation je suppose que le bac tu n'as pas du l'avoir !!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 22:11

Ca sent à plein nez le 11-6 pour cogolin...

Mercredi 22 Mars 2006 22:45

Allez 11-7 pour cogolin...! Qu'en penses-tu cher pimpomeur, le roi du picot-colle!!???

Jeudi 23 Mars 2006 00:13

Citation de serfi :
qq peut t il me donner les coordonnées du club de perpignan (joueur ou psd) merci

voici mes coordonnées 06 17 39 22 68 (entraineur de Perpignan)

Jeudi 23 Mars 2006 11:07

dis donc toutaurebond c'est pas moi qui me suis retrouver à poil devant une vingtaines de personnes qui ne demandaient qu'à manger tranquillement...et oui j'ai eu mon bac contrairement à d'autres

Jeudi 23 Mars 2006 11:21

merci real

Jeudi 23 Mars 2006 18:15

La rencontre opposant COURNON à LA TRONCHE MEYLAN est cruciale pour le maintien sachant que ROANNE joue deux gros de la poule lors des deux dernières journées, en cas de victoire de COURNON sur LA TRONCHE puis de la LA TRONCHE sur DIJON, danger pour ROANNE

Comme tout bon auvergnat est solidaire, allez COURNON, VICHY est avec vous ......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Mars 2006 20:59

le maitre toujours aussi percutant mon pronostique 11 a 9 pour toulon les jeunes de cogolin jouent bien mais la c est un match d hommes jlm il faut faire venir joseph pas le faire jouer il est nul mais pour faire peur Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 21:37

Citation de caîd83 :
salut damien , toujours petit 25 cette été on va te faire connaitre le grand frisson ......


Petit 25 d'un mètre 70 certes !!! mais 25 sans ambition qui va jouer à son niveauRire la R4 l'an prochain Boire

Jeudi 23 Mars 2006 21:40

Citation de biganus :
Ca sent à plein nez le 11-6 pour cogolin...


lol Biganus....en réfèrence à ton pseudo..pkoi tu dis ca, ca sent le cul ???Rire

Vendredi 24 Mars 2006 12:39

greg, ricardo les meilleurs!!! allez Cogolin.
0
5
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes