Lundi 20 Mars 2006 22:22
Toutaurebond !!!
avec des bières et du rosé au frais por favor
Lundi 20 Mars 2006 23:01
OK pas de problème carnage revers 59 pour s'entrainer, mais pour boire un coup demande plutôt a LEHONIVO car lui il picole sec.
Mardi 21 Mars 2006 09:32
et aller vive la diflamation sur les forumsMardi 21 Mars 2006 23:01
mdr on sait tous que t'es un chaud de la tek frappée et du whisky coca !!! même pur ca te fait pas peur
Mercredi 22 Mars 2006 12:06
qq peut t il me donner les coordonnées du club de perpignan (joueur ou psd) merciMercredi 22 Mars 2006 13:22
salut damien , toujours petit 25 cette été on va te faire connaitre le grand frisson ......Mercredi 22 Mars 2006 13:29
alors les toulonnais vous avais perdu vos langues , dommage on s amuser bien , jean marie interdit de savonné la salle avant le match ....pour les enveloppes on ne demande pas tres cher profité c les soldes ........resultat 11.5 pour toulon par rapport au classementMercredi 22 Mars 2006 13:49
Non, moi je pense 11.7 pour Cogolin. Quand je vois les résultats des finales par classement, je me dis que les jeunes de Cogolin ça joue vraiment très fort. Et puis les anciens sont toujours au top... Heureusement que Caïd83 va nous donner quelques points, sinon ce serait terrible ! Enfin, n'oubliez pas les boules-kies, ça risque d'être un peu chaud samedi...Ceci dit, même quand on perd, l'apéro est chaleureux, donc pas de problème ! Le seul hic, c'est que vous allez être obligés de recruter pour l'an prochain...je vous trouve un peu juste pour la N2...alors caïd, si j'étais toi, je me ferais du souci ! A samedi, entraîne-toi bien d'ici là, on sait jamais, tu peux peut-être gagner un match (lol)!!!
Mercredi 22 Mars 2006 15:12
qq peut t il me donner les coordonnées du club de perpignan (joueur ou psd) merciMercredi 22 Mars 2006 21:57
Alors LEHONIVO à propos de la diffamation et non la diflamation je suppose que le bac tu n'as pas du l'avoir !!!!!!!!!!!
Mercredi 22 Mars 2006 22:11
Ca sent à plein nez le 11-6 pour cogolin...Mercredi 22 Mars 2006 22:45
Allez 11-7 pour cogolin...! Qu'en penses-tu cher pimpomeur, le roi du picot-colle!!???Jeudi 23 Mars 2006 00:13
Jeudi 23 Mars 2006 11:07
dis donc toutaurebond c'est pas moi qui me suis retrouver à poil devant une vingtaines de personnes qui ne demandaient qu'à manger tranquillement...et oui j'ai eu mon bac contrairement à d'autresJeudi 23 Mars 2006 11:21
merci realJeudi 23 Mars 2006 18:15
La rencontre opposant COURNON à LA TRONCHE MEYLAN est cruciale pour le maintien sachant que ROANNE joue deux gros de la poule lors des deux dernières journées, en cas de victoire de COURNON sur LA TRONCHE puis de la LA TRONCHE sur DIJON, danger pour ROANNEJeudi 23 Mars 2006 20:59
le maitre toujours aussi percutant mon pronostique 11 a 9 pour toulon les jeunes de cogolin jouent bien mais la c est un match d hommes jlm il faut faire venir joseph pas le faire jouer il est nul mais pour faire peur
Jeudi 23 Mars 2006 21:37
la R4 l'an prochain
Jeudi 23 Mars 2006 21:40
Vendredi 24 Mars 2006 12:39
greg, ricardo les meilleurs!!! allez Cogolin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes