Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 2°phase - Page 2

Dimanche 15 Janvier 2006 16:07

Victoire de Toulon sur Béziers 11-04.

Classement après la première journée :
Premiers : Toulon - Perpignan - Roanne - Cogolin
Cinquièmes : Béziers - La Tronche - Cournon - Dijon

Prochaine journée :

Perpignan - Toulon
Béziers - Cournon
Roanne - La Tronche
Cogolin - Dijon
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 15 Janvier 2006 18:42

En ce qui concerne l'effectif de Béziers, il y a deux 500, un 800, deux 25 et un 50.

Lundi 16 Janvier 2006 00:24

50 ??? titulaire ou remplacant ?

Lundi 16 Janvier 2006 09:52

à Beziers, ils peuent aligner deux 500 un 800 et trois 25 mais on dirait qu'ils ont dû mal à avoir l'équipe complete à chaque fois et souvent y'a un "trou"...

Lundi 16 Janvier 2006 23:01

je pourrais pas dire si c'est un titulaire... apparemment vu que t'as l'air surpris, ça veut dire qu'il n'etait pas là pendant la 1ere phase.

Jeudi 19 Janvier 2006 20:47

J'ai appris que Perpignan va jouer sans Fortuny pour cause de blessure... ça risque de compliquer les choses pour eux.

Samedi 21 Janvier 2006 17:45

Ca va se compliquer face à Toulon lors de la prochaine journée. La montée risque sans aucun doute de se jouer sur ce match.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 22 Janvier 2006 11:29

Oh non nico, la montée ne va pas se jouer que entre toulon et perpignan, t'as oublié cogolin. Y'a enormément de potentiel chez eux avec Pitiot, auteur d'une double montée aux indivs (1er en PN et 3 eme en N4), leur tchèque qui jourait apparemment 400, Galliano, tout le monde sait qu'il est capable de rejouer 100 et un jeune 25 assez solide...

Vendredi 27 Janvier 2006 10:25

galliano est bien gentil mais pour qu il rejoue dans les cent il faut qu il s achete un nouveau bras il joue plus 900 que 100 c vrai qu il y a un 25 en rute a s avoir si ca va duré , il faut ce m effié des 2 autres 25 tres capable de sortir de bon match pitiot tres solide ainssi que leur slovaque.....equipe tres omogene qui je pense va créé la surprise d autant plus que toulon peut ce prendre une bourre en a ....l avantage de ce club c qu il forme un groupe de pote tres solidaire les un des autre leur apres match le prouve bien et tout les club qui on joué chez eux ne peuvent pas me contre dire n est ce pas .....
toulon ou cogolin
perpinan ou bezier tout depant de la blesure de perpignan
la tronche
roanne
dijon
cournon
quand pensé vous les potes Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 12:51

La montée se jouera entre Perpignan et Cogolin alors Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 27 Janvier 2006 13:58

A noter qu'en première phase :
La Tronche a battu Perpignan 11-09 à qui il manquait un joueur qui a été remplaçé par un 40.
Perpignan a battu Cogolin 11-05 au complet !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 27 Janvier 2006 16:53

Quels sont les rencontres du WE ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 27 Janvier 2006 16:57

Moi, j'ai un faible pour Toulon comme Favoris de la poule
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 28 Janvier 2006 00:59

oui c sur mais la salle de cogolin c pas celle de perpignan c une salle de ping pas un frigo a roulette sans recule d ailleur il ne doivent pas la detruire le president ma dit , chez vous on a perdu a 9 ca c joué a rien c vrai vous n etait pas au complet j avous.........

Samedi 28 Janvier 2006 02:49

En plus ils se sont ratés au niveau du sol, ce qui fait que ça glisse assez. Fin c'est ça aussi de jouer à l'extérieur !
Caîd83, je ne comprends pas trés bien, tu es de quel club ? parce que Cogolin a perdu 11-05 à Perpignan, et l'équipe était au complet il me semble !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 28 Janvier 2006 02:51

Citation de lanuitestbelle :
Quels sont les rencontres du WE ?

Pour les matchs :
Perpignan reçoit Toulon
Cournon va à Béziers
La Tronche va à Roanne
Cogolin reçoit Dijon

Citation de lanuitestbelle :
Moi, j'ai un faible pour Toulon comme Favoris de la poule

Bah c'est presque écrit... mais bon je crois me souvenir que Toulon avait perdu contre Perpignan l'an passé... je ne sais pas si les équipes ont beaucoup évolué ou non maintenant.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 28 Janvier 2006 08:45

Nous les avions joués l'année dernière tous les deux................. et effectivement les deux équipes étaient proches mais il semble que Perpignan est un blessé actuellement si j'ai bien tout compris..............
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 28 Janvier 2006 09:51

Dernières nouvelles du match Saint Louis/Rillieux où finalement Tiugan sera là mais peut-être pas Rillieux qui après avoir demandé d'avancé le match à 16h (ce que l'on a accepter) pour pouvoir rentrer directement (alors qu'il n'y que 4h de route) menace de ne pas venir aujourd'hui car ils ont peur de la neige. En 20 ans de tennis de table c'est la première fois que je vois un tel comportement car à ce que je sais il n'y a pas d'alerte méréo prévu aujourd'hui et certaine rencontre dans le passé se sont déroulées avec des conditions météo autrement plus délicate. Pour eux il faudrait faire une nationale avec des déplacement régionaux et jouer qu'en été. Peut être faut il voir dans cette attitude une équipe incomplète ou autre. Réponse à 16h où les ludoviciens vont prendre une grosse revanche par rapport au match aller.

Samedi 28 Janvier 2006 09:51

Milles excuses je me suis trompé de sujet Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 22:44

Roanne 8 - La tronche 11
0
5
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes