Franchement c'est curieux de proposer ce changement alors que les équipes passent à 4 joueurs la saison prochaine. Cela signifie que certains joueront avec la moitié de joueurs mutés en seconde phase. De plus, là où le raisonnement de JL Guillot (voir passage édito dernier FTT Mag : "Pour répondre à l'évolution de la société..." est carrément nul c'est lorsqu'il réduit cette possibilité aux seules mutations ordinaires alors que ce sont le plus souvent les mutations exceptionnelles qui sont concernées par un changement d'emploi ou de scolarité.
Un message pour Arnoob. Le club de Toulon-La Seyne est prêt à t'accueillir sachant que nous n'avons pas de muté (contrairement à La Garde qui a fait le plein) et que nous avons 2 prénat, 1 R1 et 2R2 où tu pourrais trouver ta place sans problème.
Nous avons une belle salle spécifique de 12 tables à La Seyne et une ambiance conviviale.
Tu peux aller sur notre site : www.tlstt.com pour plus de renseignements.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où je peux acheter le revêtement 1615 DF ou Prasidha qui se fait rare chez les revendeurs en France et même ailleurs apparemment. Merci d'avance pour le tuyau.
Bonjour,
Des infos pour cette poule : a priori, La Trinité ne sera pas très compétitif malheureusement. Les 2 meilleurs joueurs, Jegede et Lacrimini sont partis. Antibes pour le premier et CPC Nice pour le second. Le joueur N°3, Jonathan Pellinghelli ne devrait pas jouer non plus. Il ne leur resterait qu'un 600 (Faure), 2 joueurs à 25 et des 30 (un muté motivé...)ou 35 pour compléter l'équipe. Concernant l'ASAND, il y a aussi eu du mouvement : Les 2 meilleurs sont partis aussi. Ambrosino à Dijon (accompagné par un jeune 25, Opezzo, qui jouait en 1 l'an passé) et Legdali à La Mède. Il reste 2 joueurs 500 (Malet et Franquebalme) et 2 joueurs 25. Peut-être y aura-t-il une recrue, mais ce sera sûrement difficile pour se maintenir en N2. Pour Toulon, peu de changements : Tran est retourné à Paris, il est remplacé par un jeune 25 motivé (Volan ne jouait déjà plus en 2°phase). Les classements seront : 194, 415, 520, 809, 25 et 25. L'objectif sera le maintien avec une bonne chance vu les soucis des deux clubs cité plus haut. Les matchs contre Grésivaudan (qui a perdu son N°1, Zakrys parti à Annecy) et Cugnaux devraient être serrés. Montaud attend une recrue et sera donc solide. Quant à Miramas et Montpellier, ils se battront pour monter...
Bonsoir à tous. Je n'aime pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je pense que la victoire de Six Fours 2 en R2 va se transformer en défaite avec 0 points. J'ai vu sur SPID que le joueurs Aerts, classé 65 a évolué en A alors qu'en B il y avait un 50, un 55 et un absent qui ne peut compter en aucun cas comme le moins bien classé de l'équipe. Mes amis Thierry et Damien ne se sont pas méfiés mais en tant que juges-arbitres ils auraient dû connaître ce point du règlement. Ceci dit, c'est un point de vue officieux (le mien) mais mon grand âge et ma grande expérience me permettent de connaître un peu les textes. On verra si les responsables réagissent...En souhaitant me tromper (parfois les règlements changent), mais en étant certain à 99% de ce que j'avance, j'espère que cela ne vous pénalisera pas trop pour cette phase...
Joué-lès-tours et Toulon-La Seyne ont fait 10-10. Toulon a eu deux balles de rencontre à 10-9, 2 sets à 1 et 10-8, mais a laissé passer sa chance. Globalement, le nul semble mérité et puis après un déplacement de 900 kms, c'est pas mal.... A signaler que Tours joue avec 3 juniors, c'est prometteur. Pour Toulon, le retour d'Alfano a été bénéfique ; il fait 3 et le double... On attend les autres résultats dans cette poule qui s'annonce bien disputée.
La poule A de R2 comporte aussi deux erreurs : C'est La Garde 2 et non pas Carqueiranne 2 qu'il faut lire en N°6 et il s'agit de l'équipe du CCCF Nice 2 et non pas de la 1 qui porte le N°2 de la poule. Tout sera officiellement mis à jour d'ici 48 heures. Voilà pour le championnat ...A vous de rêver aux résultats à venir...!
Il faut placer Brignoles en poule D, là où il y a un trou et mettre Saint-Cyr à la place de Brignoles en poule C. Concernant les numéros, étant donné que la FFTT ne les écrit pas, il faut lire les rencontres du premier tour comme ceci : 4/5, 3/6, 1/8 et 2/7. On se demande bien pourquoi il ne les ont pas mises dans l'ordre... cela aurait sûrement été trop simple !
Pour faire plaisir à Nolow, voici la compo de Toulon-La Seyne : 219. 393. 420. 931. 949 et 25 à 2040. On remonte après un passage en N3 et avec le retour d'un ancien, Jeff Alfano. La sixième place nous irait bien. On regrette que Pantin soit dans l'autre poule du sud-est. Une petite revanche à domicile nous aurait bien plu, surtout que l'équipe sera bien moins forte avec tous ces départs...(mais où sont passés l'ambiance et l'esprit "93" ?....). Espérons que cela profitera à nos amis Niçois et Fréjusiens.
Je confirme la présence de La Ciotat et Monaco en poule B (je tiens cela du responsable du championnat régional de Côte d'Azur). Je confirme aussi la difficulté de la poule avec une dangereuse équipe de Monaco, qui a recruté Arnaud Manfredi, qui, s'il se remet à jouer, n'est pas un manchot ! Avec la nouvelle règle (le seul moins fort en B), les équipes avec 4 joueurs performants seront plus compétitives qu'avant. C'est le cas de Monaco : 2 numéros, un 25 à +2000 et un bon 30. Ceci dit, Aix, Mouans, La Ciotat et peut-être Istres 3, seront solides, alors bonne chance à tous et salut à toi Teteg...
Non, moi je pense 11.7 pour Cogolin. Quand je vois les résultats des finales par classement, je me dis que les jeunes de Cogolin ça joue vraiment très fort. Et puis les anciens sont toujours au top... Heureusement que Caïd83 va nous donner quelques points, sinon ce serait terrible ! Enfin, n'oubliez pas les boules-kies, ça risque d'être un peu chaud samedi...Ceci dit, même quand on perd, l'apéro est chaleureux, donc pas de problème ! Le seul hic, c'est que vous allez être obligés de recruter pour l'an prochain...je vous trouve un peu juste pour la N2...alors caïd, si j'étais toi, je me ferais du souci ! A samedi, entraîne-toi bien d'ici là, on sait jamais, tu peux peut-être gagner un match (lol)!!!
Gribouille ça fait un moment que je t'ai identifié...y a que toi pour pleurer quand tu perds sur Hervé Etienne et ses services super réglementaires... !!! Ceci dit, bien joué sur Fréjus !
Caid83, le roi des boulistes brancheurs... rendez-vous le 25 mars à La Seyne pour le grand derby avec peut-être la montée au bout... pour une des deux équipes (si vous avez pris votre revanche sur Perpignan, ce dont je ne doute pas !). Entraîne-toi un peu quand même, j'ai peur que tu sois un peu juste...!!!