Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 2°phase - Page 10

Dimanche 26 Mars 2006 13:48

TAN LOC!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 26 Mars 2006 13:48

Mais où est tan loc???

Dimanche 26 Mars 2006 19:21

Tan Loc is back!! Enorme ce qu'à fait Toulon... On a gagné surtout grâce à la A car nos petits joueurs de B se sont fait malmenés, mais on peut pas leur en vouloir, ils ont pas l'habitude des matchs à pression, ils ont encore pleins de choses à apprendre.. mais au moins ils sont solides sur les 25 à 1800 pts... nan plus serieusement, meyrieux a joué 500 voire plus et baziet, 800-900 quand à Galleau, il a fait un super 1er match mais je pense qu'il a peut etre un peu craqué apres sa defaite...

Dimanche 26 Mars 2006 20:36

et galiano il fait quoi ?

Dimanche 26 Mars 2006 21:01

il gagne ^^
En tout cas yavait de l'ambiance

Dimanche 26 Mars 2006 21:19

Citation de gribouille :
le maitre toujours aussi percutant mon pronostique 11 a 9 pour toulon les jeunes de cogolin jouent bien mais la c est un match d hommes jlm il faut faire venir joseph pas le faire jouer il est nul mais pour faire peur Émoticône

gribouille sache que les jeunes de Cogolin on fait 5 points sur 7 possibles, c'est plutôt les vieux qui on eu du mal à gérer la pression d'un "match d'hommes"

Dimanche 26 Mars 2006 21:56

Citation de varois_83 :
Citation de biganus :
Pourquoi les play-offs?? Je ne crois pas que Cogolin en finissant second puisse faire les Play-offs!! Les seconds partcipent aussi??

okupe toi de ton tranus biganus les playoff cé pa pour vou Émoticône


Bravo Varois83 ou devrais-je dire tranus...!! Enfin démasqué!! Pas mal de t'etre fait passé pour un cogolien... Ceci dit j'avais vu juste, cogolin a bien fini second!
TRANUS=VAROIS83=SOSSSYSTEM

Dimanche 26 Mars 2006 23:18

<citation pseudo="biganus>Bravo Varois83 ou devrais-je dire tranus...!! Enfin démasqué!! Pas mal de t'etre fait passé pour un cogolien... Ceci dit j'avais vu juste, cogolin a bien fini second!
TRANUS=VAROIS83=SOSSSYSTEM

enculé!! c'est quoi ces accusations? Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 00:11

moi g encore mieux tranus =varois83=SosSysteme=toucherdeballe=LeHonivo

Lundi 27 Mars 2006 00:13

ha oui et joublais biganus ossi c tranus!!!!

Lundi 27 Mars 2006 13:14

Beau match de montée. Et félicitation a Mr Volan qui ne c pas chier au 5eme set en etant mener 3 a 0. Mr Le Goff vous m'avez déçu sur le picot vous dite sans cesse que le picot c simple a jouer.Rire.

Lundi 27 Mars 2006 14:16

bravo a toulon pour leur prestation de samedi , c vrai que le premier match que je perd sur volant 11.9 a la belle avec deux filet a 7.7 c dur sur un match important comme celui la ca ma mis un bon coup de bambou c vrai par contre decu par la a et le manque de combativité de richard et martin bravo a greg et pour ce championnat n1 du club sans probleme , nos deux jeunes joue bien mieux ca fait plaisir.....de toute facon la n2 n est pas encore a notre niveau donc pas de regret bonne chance toulon .... Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 00:16

Citation de caîd83 :
c vrai que le premier match que je perd sur volant 11.9 a la belle avec deux filet a 7.7 c dur sur un match important comme celui la ca ma mis un bon coup de bambou

Je dirais pas que ca fait parti du jeu mais plutot que ca fait partie de son jeu, il est rempli de cul cet enculé et encore te plains pas, il t'en a pas fait beaucoup, dans ses grands jours il t'en fait 5 ou 6 par set!!
Citation de pimpomeur :
moi g encore mieux tranus =varois83=SosSysteme=toucherdeballe=LeHonivo
que tu m'associes à varois83 ca passe, mais pas a sossytem...enculé!

Mardi 28 Mars 2006 21:18

Tranus fidèle à toi même: une grosse salope!!!!

Mercredi 29 Mars 2006 11:07

biganus t un bon mais heureusement que je tai coaché menatelement car tu etais au ras des paquerettes mais ca va ta bien gerer aprés. Tu as suivis mes petits conseil qui tont permis de gagner. Ovation a biganus

Mercredi 29 Mars 2006 19:13

Merci de ton fabuleux coaching "Séparation verte"... Grâce à toi, les murs n'ont plus de peinture et ta main droite est HS! Hihihihihhihihi

Jeudi 30 Mars 2006 04:08

Ovation surtout pour le fantastisque Tranus dit Tan Loc dit Sossysteme sa performance restera dans les annales !!!!!!!!!!

Jeudi 30 Mars 2006 22:32

Pimpomeur le brancheur!! Comment tu biches?

Vendredi 31 Mars 2006 11:25

est ce que dijon a déja joué contre La TRONCHE???sur spidd il est marqué que la tronche a battu dijon 11-4

Vendredi 31 Mars 2006 14:08

Je pense que c'est une erreur de saisie ..
0
5
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes