Dimanche 09 Avril 2006 12:36
Dimanche 09 Avril 2006 12:50
Félicitations aux Toulo/Seynois... J'ai entendu dire qu' il y avait eu la fête sous les douches varoises...Dimanche 09 Avril 2006 15:55
Il semble que biganus ait pissé sur tranus! Il l'a arrosé pendant de longues secondes...Dimanche 09 Avril 2006 19:57
Afin de remédier à ses problèmes de contre perfs en A, Cogolin a décidé que la saison prochaine tous ses match seront joués entre midi et 2 à la salle de la cauquière. Les cogolinois m'ont compris...
Dimanche 09 Avril 2006 22:46
Pour une fois Lehonivo je suis de ton avis ..........
Lundi 10 Avril 2006 14:01
j'ai entendu dire que Mr Legoff a fait une brillante partie.Lundi 10 Avril 2006 14:03
Félicitations Coach Le Goff. Dans un autre monde tu t'appelais l'homme picotsLundi 10 Avril 2006 17:11
Vous recruterez pas un 25 les cogolinois !!!!
même si j'pense que la 1 c'est jouable
faut mettre un peu de fantaisie là dedans j'vous dit
Lundi 10 Avril 2006 20:01
Le forgeron a été aussi bon au match que pendant l'apéro...Lundi 10 Avril 2006 20:32
Rectification mon ptit Biganus, c moi qui t'ai pissé dessus sous la douche et tu le sais alors c'est bien beau d'arriver le 1er sur le forum pour raconter toutes tes conneries!!!Mardi 11 Avril 2006 17:24
Mardi 11 Avril 2006 19:50
Vendredi 14 Avril 2006 11:35
a ben ca s'amuse bien dans les douches de toulon
Mercredi 19 Avril 2006 22:01
Mais où donc est passé pimpomeur?Jeudi 20 Avril 2006 20:21
il se cache faute de personnes a brancher!!!!Jeudi 20 Avril 2006 22:48
Il parait que pimpomeur se tape Mme RUIZ, vieille cochonne de 80 ans... Info ou....Vendredi 21 Avril 2006 15:18
je pense que tu confonds avec son voisin du dessus marc morin qui aime bien faire des petites escapades de temps a autre chez Mme Ruiz pendant quelque heures dailleurs je crois quil cherche un partenaire ca tinteresse biganus?Vendredi 21 Avril 2006 15:21
ha oui et il parait selon certains bruits qui courent que biganus aime bien ramasser la savonette sous la douche après les matchs specialement pour tan loc dou le fameux pseudo biganus tu confirme ?Dimanche 23 Avril 2006 21:56
Pas de savonette pour moi. De plus, je prends ma douche avec une combi de plongée depuis peu...Jeudi 27 Avril 2006 13:16
NILLY ^^ :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes