Vendredi 24 Mars 2006 13:10
gribouille, ca ce voit que tu connais mal negro j car il n y a pas plus gentil que lui de plus de joué a toulon c comme a la maison car ca fait pour certain 30 ans que l on ce joue ca ne restera qu un beau match de ping entre 12 joueurs quelque que soit le resultat aucune haine il y aura......quand a toi jean marie tu me vire deja de l equipe moi qui pensée que tu avais une confiance en ton partenaire de double ilimité je suis decu....lol a moin que ce soit pour renforcé la b de toulon l année prochaine pour joué la monté en n2 .........lol .............le probleme c la comporichard ou romain en a....Vendredi 24 Mars 2006 21:50
Avant de sentir le cul, çà sent le 11-8 pour cogolin...Vendredi 24 Mars 2006 23:16
* biganusSamedi 25 Mars 2006 11:42
Samedi 25 Mars 2006 11:45
Bon, allez çà sent pas le match nul alors je dis 11-9 pour Toulon!! C'est mon dernier mot! Avec un match de folie de la part de notre tan loc régional!Samedi 25 Mars 2006 13:31
oui je pense aussi que tan loc fera la difference et quil va enflammer la salle!!!Samedi 25 Mars 2006 14:18
super tan loc ^^Samedi 25 Mars 2006 15:48
tan loc l'incroyable!!!!Samedi 25 Mars 2006 17:49
tan loc le surpuissant ^^Dimanche 26 Mars 2006 00:51
je tiens a féliciter mr antoine tran dit tan loc joueur numéroté 800 etant habitué a perdre des 25 a tt va qui vient de realiser son meilleur match et qui bat donc un numéro de cogolin en A pour le premier match. Afin de ne pas decevoir tt ses fans qui avaient placé de nombreux espoir en lui comme le prouvent les messages precedent il a donc rehausser son niveau de jeu et nous a livrer une bien belle victoire(ce qui est il faut l'avouer fort rarissime de sa part) je dirai juste chapeau bas!!!!!Dimanche 26 Mars 2006 00:51
Speciale dedicace pour biganus ossi qui a mit le 11eme pointDimanche 26 Mars 2006 00:52
et pour cogolin j'aime bien l'état des vestaires après votre passage
Dimanche 26 Mars 2006 01:01
Pimpomeur énorme!!!!!!!!!!!! Quel match de toulon la seyne!!!!!!!!! A noter le fair play des 2 équipes!! L'ambiance était folle!! Le match serré avec du suspense!! Tout pour un match de montée!! Bravo aux deux équipes et bonne chance à cogolin pour la 2ème phase ... en N3...!Dimanche 26 Mars 2006 01:08
Bravo toulonnais vous avez gagné un voyage alccolisé à rouen!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrDimanche 26 Mars 2006 01:10
oh biganus est parmi l'homme qui avait mit le 11eme point!!!!!Dimanche 26 Mars 2006 01:14
PIMPOMEUR!!! Supporter officiel de tranus!!!!!!!!!!Dimanche 26 Mars 2006 01:25
oui je songe d'ailleurs a creer un fanclub officiel de l'ami tan loc dit tranus dit antoine tran.Dimanche 26 Mars 2006 01:30
mais ou sont donc les fans/supporters de tan loc montrez vous donc !!!!Dimanche 26 Mars 2006 01:32
TAN LOC!!!!!!!!!!!!!Dimanche 26 Mars 2006 10:11
TAN loc !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes