Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 2°phase - Page 9

Vendredi 24 Mars 2006 13:10

gribouille, ca ce voit que tu connais mal negro j car il n y a pas plus gentil que lui de plus de joué a toulon c comme a la maison car ca fait pour certain 30 ans que l on ce joue ca ne restera qu un beau match de ping entre 12 joueurs quelque que soit le resultat aucune haine il y aura......quand a toi jean marie tu me vire deja de l equipe moi qui pensée que tu avais une confiance en ton partenaire de double ilimité je suis decu....lol a moin que ce soit pour renforcé la b de toulon l année prochaine pour joué la monté en n2 .........lol .............le probleme c la comporichard ou romain en a....

Vendredi 24 Mars 2006 21:50

Avant de sentir le cul, çà sent le 11-8 pour cogolin...

Vendredi 24 Mars 2006 23:16

* biganus

Allez 11-7 pour cogolin...! Qu'en penses-tu cher pimpomeur, le roi du picot-colle!!???

a vrai dire mon cher biganus je pense que le TLSTT n'a rien a craindre avec un tel joueur aussi fantastik que toi dans leurs rangs assurément un pilier de lequipe pas comme certain qui arrive a perdre des blessés mais on ne leur en tiendra pas rigueur.

Samedi 25 Mars 2006 11:42

Citation de pimpomeur :
* biganus

Allez 11-7 pour cogolin...! Qu'en penses-tu cher pimpomeur, le roi du picot-colle!!???

a vrai dire mon cher biganus je pense que le TLSTT n'a rien a craindre avec un tel joueur aussi fantastik que toi dans leurs rangs assurément un pilier de lequipe pas comme certain qui arrive a perdre des blessés mais on ne leur en tiendra pas rigueur.




Sacré pimpomeur!!! Allez, çà sent le 11-9 pour cogolin!! Il parait que le TLSTT a dans ses rangs un tching-tchong roi du ping-pong c'est vrai??

Samedi 25 Mars 2006 11:45

Bon, allez çà sent pas le match nul alors je dis 11-9 pour Toulon!! C'est mon dernier mot! Avec un match de folie de la part de notre tan loc régional!

Samedi 25 Mars 2006 13:31

oui je pense aussi que tan loc fera la difference et quil va enflammer la salle!!!

Samedi 25 Mars 2006 14:18

super tan loc ^^

Samedi 25 Mars 2006 15:48

tan loc l'incroyable!!!!

Samedi 25 Mars 2006 17:49

tan loc le surpuissant ^^

Dimanche 26 Mars 2006 00:51

je tiens a féliciter mr antoine tran dit tan loc joueur numéroté 800 etant habitué a perdre des 25 a tt va qui vient de realiser son meilleur match et qui bat donc un numéro de cogolin en A pour le premier match. Afin de ne pas decevoir tt ses fans qui avaient placé de nombreux espoir en lui comme le prouvent les messages precedent il a donc rehausser son niveau de jeu et nous a livrer une bien belle victoire(ce qui est il faut l'avouer fort rarissime de sa part) je dirai juste chapeau bas!!!!!

Dimanche 26 Mars 2006 00:51

Speciale dedicace pour biganus ossi qui a mit le 11eme point

Dimanche 26 Mars 2006 00:52

et pour cogolin j'aime bien l'état des vestaires après votre passage Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 01:01

Pimpomeur énorme!!!!!!!!!!!! Quel match de toulon la seyne!!!!!!!!! A noter le fair play des 2 équipes!! L'ambiance était folle!! Le match serré avec du suspense!! Tout pour un match de montée!! Bravo aux deux équipes et bonne chance à cogolin pour la 2ème phase ... en N3...!

Dimanche 26 Mars 2006 01:08

Bravo toulonnais vous avez gagné un voyage alccolisé à rouen!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dimanche 26 Mars 2006 01:10

oh biganus est parmi l'homme qui avait mit le 11eme point!!!!!

Dimanche 26 Mars 2006 01:14

PIMPOMEUR!!! Supporter officiel de tranus!!!!!!!!!!

Dimanche 26 Mars 2006 01:25

oui je songe d'ailleurs a creer un fanclub officiel de l'ami tan loc dit tranus dit antoine tran.

Dimanche 26 Mars 2006 01:30

mais ou sont donc les fans/supporters de tan loc montrez vous donc !!!!

Dimanche 26 Mars 2006 01:32

TAN LOC!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 26 Mars 2006 10:11

TAN loc !Rire Content
0
5
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes