Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 2°phase - Page 7

Dimanche 05 Mars 2006 15:20

noodles ne soit agressif tout ca c est pour rire moi la salle pourrie de perpignan ne me gene pas du tout au plus c est pourri au mieux je joue j ai appris a jouer au nouveau crematorium

Dimanche 05 Mars 2006 18:12

Citation de gribouille :
noodles ne soit agressif tout ca c est pour rire moi la salle pourrie de perpignan ne me gene pas du tout au plus c est pourri au mieux je joue j ai appris a jouer au nouveau crematorium

ta vu comen je les chofe lé mec de perpi?! jsui en trin de les rendre fou. jfé ca parckon et sur de gagner sur toulon ca sera different.
Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 16:16

varois 83 arréte de chambrer tu sais très bien que si cogolin est à son niveau c'est certainement pas grace à toi vu que tu ne joues qu'un match par rencontre

Lundi 06 Mars 2006 17:31

varois 83 ca y est je sais qui tu est

Vendredi 10 Mars 2006 13:39

arreter de pensé que varois83 est de cogolin car c un intruit , pas de notre club ne te fait pas passé pour un autre et ne parle pas en sont nom car si il sait qui tu es il va te defoncé ton petit cul... Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 12:58

et voila un pas de plus en direction de la montée... Cogolin s'est imposé dans sa salle contre
PERPIGNAN un peu grace à caïd 83(varois83) pour une fois il faut bien le souligner.
les toulonnais n'ont plus qu'a trembler.......résultat 11 à 6 pour COGOLIN.
les absents de Perpignan nous ont fait du bien il faut l'avouer. Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 17:53

i vale rien perpi a l'exterieur. on se demande pourkoi! c pa moi caid83 vs voyé bien kon a pa lé meme pseudo! bon maintenan on va se preparer pour lé playoffs Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 18:03

Pourquoi les play-offs?? Je ne crois pas que Cogolin en finissant second puisse faire les Play-offs!! Les seconds partcipent aussi??

Dimanche 12 Mars 2006 18:31

Citation de biganus :
Pourquoi les play-offs?? Je ne crois pas que Cogolin en finissant second puisse faire les Play-offs!! Les seconds partcipent aussi??

okupe toi de ton tranus biganus les playoff cé pa pour vou Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 20:00

Il parait que Varois 83, tu n'as même pas le niveau pour jouer en R2... c'est vrai?? Serais-tu le boulet de ton équipe?? Grâce à toi, Cogolin joueras en N3 l'an prochain. Merci à toi!!

Lundi 13 Mars 2006 07:26

Un match nul suffit à Cogolin mais cela s'annoncera chaud j'imagine à Toulon!!! En tout cas c'est bien, on aura au moins un club du var en N2 de plus car Fréjus en N2 va se maintenir!

Lundi 13 Mars 2006 12:02

Félicitation aux joueurs de Cogolin. Mais avouez que même avec 2 blessés pour Perpignan, le match n'était pas joué d'avance. 11/7 (et non pas 11/6) est un score tout à fait raisonnable à 6 contre 4... Bon courage face à Toulon.

Mardi 14 Mars 2006 11:46

j espere que perpi a passé une bonne soirée avec cogolin car il n y a pas que le ping dans la vie .... Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 18:19

Y'a quelqu'un?? Mais où est donc passé pimpomeur??

Samedi 18 Mars 2006 12:01

Citation de biganus :
Y'a quelqu'un?? Mais où est donc passé pimpomeur??

on va te lelargir un pe plus ton anus Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 17:21

varois 83 ... c Clément ou Remy ?...
L'un que je ne connais pas et l'autre qui serait capable de chamber Tyson tellement y'est futé mdrrrr

Samedi 18 Mars 2006 18:27

Émoticône carnagerevers le retour

Dimanche 19 Mars 2006 00:05

Attention chou 83 va frapper fort !!!!!!!!

Dimanche 19 Mars 2006 01:12

je suis la mon petit biganus!!!
0
5
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes