Dimanche 05 Mars 2006 15:20
noodles ne soit agressif tout ca c est pour rire moi la salle pourrie de perpignan ne me gene pas du tout au plus c est pourri au mieux je joue j ai appris a jouer au nouveau crematoriumDimanche 05 Mars 2006 18:12
Lundi 06 Mars 2006 16:16
varois 83 arréte de chambrer tu sais très bien que si cogolin est à son niveau c'est certainement pas grace à toi vu que tu ne joues qu'un match par rencontreLundi 06 Mars 2006 17:31
varois 83 ca y est je sais qui tu estVendredi 10 Mars 2006 13:39
arreter de pensé que varois83 est de cogolin car c un intruit , pas de notre club ne te fait pas passé pour un autre et ne parle pas en sont nom car si il sait qui tu es il va te defoncé ton petit cul...
Dimanche 12 Mars 2006 12:58
et voila un pas de plus en direction de la montée... Cogolin s'est imposé dans sa salle contre
Dimanche 12 Mars 2006 17:53
i vale rien perpi a l'exterieur. on se demande pourkoi! c pa moi caid83 vs voyé bien kon a pa lé meme pseudo! bon maintenan on va se preparer pour lé playoffs
Dimanche 12 Mars 2006 18:03
Pourquoi les play-offs?? Je ne crois pas que Cogolin en finissant second puisse faire les Play-offs!! Les seconds partcipent aussi??Dimanche 12 Mars 2006 18:31
Dimanche 12 Mars 2006 20:00
Il parait que Varois 83, tu n'as même pas le niveau pour jouer en R2... c'est vrai?? Serais-tu le boulet de ton équipe?? Grâce à toi, Cogolin joueras en N3 l'an prochain. Merci à toi!!Lundi 13 Mars 2006 07:26
Un match nul suffit à Cogolin mais cela s'annoncera chaud j'imagine à Toulon!!! En tout cas c'est bien, on aura au moins un club du var en N2 de plus car Fréjus en N2 va se maintenir!Lundi 13 Mars 2006 12:02
Félicitation aux joueurs de Cogolin. Mais avouez que même avec 2 blessés pour Perpignan, le match n'était pas joué d'avance. 11/7 (et non pas 11/6) est un score tout à fait raisonnable à 6 contre 4... Bon courage face à Toulon.Mardi 14 Mars 2006 11:46
j espere que perpi a passé une bonne soirée avec cogolin car il n y a pas que le ping dans la vie ....
Vendredi 17 Mars 2006 18:19
Y'a quelqu'un?? Mais où est donc passé pimpomeur??Samedi 18 Mars 2006 12:01
Samedi 18 Mars 2006 17:21
varois 83 ... c Clément ou Remy ?...Samedi 18 Mars 2006 18:27
carnagerevers le retour
Dimanche 19 Mars 2006 00:05
Attention chou 83 va frapper fort !!!!!!!!Dimanche 19 Mars 2006 01:12
je suis la mon petit biganus!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes