Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de caîd83

Messages de caîd83

Mercredi 16 Mai 2007 00:23

une balle de match ne suffi pas................................................ Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 18:44

merci a tout nos adversaires pour leur sportivité tout le long de cette phase , merci pour vos encouragement pour l année prochaine et on va essayé de montré la valeur de notre poule au play off en en espoir d un bon resultat a bientot pour certain a plus tard pour d autre .....ce n est que du sport ..... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 20:45

bravo a vous de cette belle performance.......maintenant a vous d assurerer sur st chamont ou la victoire est largement possible preparer bien votre match ....tu sais captain le rosé du midi vaux bien cette petite victoire ...........et entre nous tu as toujour le numero que je t ais donner noublie pas de lui remettre a l occation amicalement et a bientot sur st tropez ............ Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 14:21

salut a tous il y a tres longtemps que je n etait plus venu ....ca fait plaisir depuis mon retour au pres des mien plus de defaite a croire que je porte chance .....juste un petit mot a papy il y a quelques année votre club etait tres mal placé dans la poule une victoire etait obligatoire apres un match tres disputé (c toujours comme ca en famille ) vous l avait remporté tres belle journée je me rappel .....a vous maintenant de sortir encore un tres beau match surtout que vous etes tres fort sur les match de fin de saison......et la mediterrannée vous vas si bien........quand a l apero on sans charge ...amicalement un ami tres courtois.......... Émoticône

Samedi 28 Octobre 2006 21:46

pour tous les médisants je ne fais pas de ce sport une competition mais un loisir qui m apporte + de jalousie que de plaisir a jouer pour tout ceux qui aimeraient etre a ma place je leur laisse volontiers a vous de vous entrainer et peut etre un jour vous connaitrez le plaisir de la victoire!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône chacun son truc!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Octobre 2006 20:13

match difficile pour cogolin .......galleau 1 entrainement en 15 jours il perd yakimof 3.1 et bat le defenseur 3.0 trop fort ce type pourquoi il ne ce limite pas qu au match .......

Vendredi 20 Octobre 2006 16:22

alors cogolin est au bord du gouffre .........les hommes de pitiot son fort uniquement a l entrainement .......et galleau toujours aussi performent , ce mec c incroyable il ne s entraine jamais et joue bon 25 voir mieux il faut lui demander son secret a moin que ce soit le talant tout simplement a ce qui parait c une star a la petanque ............

Dimanche 24 Septembre 2006 13:29

bonjour a tous belle victoire de cogolin sur c terre dans sont chaudron......equipe en progression a prendre au serieux.....attetion a la b tres forte..........ou a la a tres forte aussi celon leur compo tres varié on ne sais jamais en vrai .......moi j ai etait impresionné .......

Lundi 27 Mars 2006 14:16

bravo a toulon pour leur prestation de samedi , c vrai que le premier match que je perd sur volant 11.9 a la belle avec deux filet a 7.7 c dur sur un match important comme celui la ca ma mis un bon coup de bambou c vrai par contre decu par la a et le manque de combativité de richard et martin bravo a greg et pour ce championnat n1 du club sans probleme , nos deux jeunes joue bien mieux ca fait plaisir.....de toute facon la n2 n est pas encore a notre niveau donc pas de regret bonne chance toulon .... Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 13:10

gribouille, ca ce voit que tu connais mal negro j car il n y a pas plus gentil que lui de plus de joué a toulon c comme a la maison car ca fait pour certain 30 ans que l on ce joue ca ne restera qu un beau match de ping entre 12 joueurs quelque que soit le resultat aucune haine il y aura......quand a toi jean marie tu me vire deja de l equipe moi qui pensée que tu avais une confiance en ton partenaire de double ilimité je suis decu....lol a moin que ce soit pour renforcé la b de toulon l année prochaine pour joué la monté en n2 .........lol .............le probleme c la comporichard ou romain en a....

Mercredi 22 Mars 2006 13:29

alors les toulonnais vous avais perdu vos langues , dommage on s amuser bien , jean marie interdit de savonné la salle avant le match ....pour les enveloppes on ne demande pas tres cher profité c les soldes ........resultat 11.5 pour toulon par rapport au classement

Mercredi 22 Mars 2006 13:22

salut damien , toujours petit 25 cette été on va te faire connaitre le grand frisson ......

Mardi 14 Mars 2006 11:46

j espere que perpi a passé une bonne soirée avec cogolin car il n y a pas que le ping dans la vie .... Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 13:39

arreter de pensé que varois83 est de cogolin car c un intruit , pas de notre club ne te fait pas passé pour un autre et ne parle pas en sont nom car si il sait qui tu es il va te defoncé ton petit cul... Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 14:40

noodles tu sais noodles je pense que meme diminué avec deux joueur en moin perpignan va quand meme gagné sur cogolin au pire match nul car cogolin a un trou en a et en b sont pas tres fort si laurent cyril joue a sont niveau je le voit faire 3 sans souci si l etrangé fait 1 et le double ca leur fait 5 c gagné car en b cogolin a un blessé aussi au genoux il va etre remplacé par un 40 ca change la donne ....et je pense pas qu il sera au top sur toulon meme si c 1 menisque et qu il l opere demain je sais pas si il pourat joué toulon , bonne operation pour perpignan ....lol car avec ce coup dur pour cogolin en b si il font 3 point ce sera deja bien vu qu a l allé il ont fait 0.....

Dimanche 26 Février 2006 12:08

pour les adversaires de cogolin il y a le choix .....0 ou 1 a vous de choisir.........bon entrainement a vous........... Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 23:39

arreter un peut de vous carresser bande de ped , jean marie j espere que cette année tu me fera gagné un titre en double.............. Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 19:11

oui c vrai en esperant ce m intenir ceux qui est pour nous pratiquement impossible de plus si on joue pas le match de ce week Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 10:28

si la fedé prend la decision de faire rejoué le match il faut le faire vite car ca risque de faussé la poule sinon , apres quel interer pour cogolin de batre toulon si il perde perpignan je ne connais pas c deux club mais je pense qu il s entende tres bien depuis des années remarque meme a 5 perpignan devrais passé en vue du match allé.......a part pitiot qui perd en 5 sets les autres match ca a etait de la boucherie 3.0......3.1 pas de match Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 13:30

ne vous inquiéter pas cogolin va s occupé de vous perpignan puis toulon au moin vous n aurrez pas de regret............dormé bien les petits..........
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de caîd83

Résolu