Dimanche 29 Janvier 2006 00:18
Ayons une pensée pour nos amis de Cournon d'Auvergne qui en N3 ont tenté de prendre la route par l'autoroute pour jouer à Bézier.....................bilan, ils dorment actuellement sur des lits de camp à la salle polyvalente de Millau !!!!!!! et le match n'est pas joué....Dimanche 29 Janvier 2006 12:49
idem pour dijon qui a 21h etait toujours sur la route , match pas joué decu pour eux est leur 14h de route allé, que va decidé la fedé.........
Dimanche 29 Janvier 2006 13:27
le match sera remis ! de toutes facons ils vont pas etre les seuls!Dimanche 29 Janvier 2006 17:06
je comprends rien DIJON a joué ?Dimanche 29 Janvier 2006 18:06
Petite info sur la rencontre perpignan toulon! Avec deux joueurs en moins (4 béquilles) perpignan tient le match nul 10 a 10 ! De plus nos amis toulonnais sont passés tout prés de la trappe! car en partant a -6 le resultat est plus que satisfaisant pour perpignan! Et oui meme a 4 sur 6 il faudra compter sur l'equipe de perpignan !!! a plus les enfants !!!!!
Dimanche 29 Janvier 2006 18:49
apres enquete c a la fedé de trancher,c elle qui decidera si le match est a rjouer ou forfait ?Dimanche 29 Janvier 2006 19:29
C'est vrai que Perpignan a réalisé un gros match, mais faut savoir que leur salle n'avantage vraiment pas les joueurs qui bougent et je suis pas le 1er à le dire. Ce qui est sûr, c'est que si Perpignan avait été au complet, on aurait perdu!Dimanche 29 Janvier 2006 20:04
C'est sur que pour ce qui est de cogolin si nous ne sommes pas au complet ou du moins avec un seul absent cela risque d'etre dur mais bon apres un 11/5 du match aller tous les espoirs restent envisageables !!!! Et pour ce qui est de la salle c'est bizare mais des que les joueurs perdent la salle est horrible alors que des kils gagnent tout va bien a le ping et la mauvaise foie !!!
Dimanche 29 Janvier 2006 20:40
Dimanche 29 Janvier 2006 22:52

Lundi 30 Janvier 2006 00:29
les joueurs de Perpignan ne bougent ils pas en jouant????Lundi 30 Janvier 2006 01:38
Ben c'est ça de jouer à domicile aussi ! on connait sa salle... et puis y'a quand même du mérite pour l'équipe puisqu'elle n'était pas au complet ! reste à voir le reste des matchs maintenant... en cas d'égalité au classement de Toulon et de Perpignan à la fin de la phase, Toulon accèderait alors à la N2 car elle est devant aux sets non ?Lundi 30 Janvier 2006 13:30
ne vous inquiéter pas cogolin va s occupé de vous perpignan puis toulon au moin vous n aurrez pas de regret............dormé bien les petits..........Lundi 30 Janvier 2006 15:33
J'espere pour caid83 que Cogolin s'aura profiter de le double blessure de perpignan (ou de l'unique blessure) car si la moindre opportunité se presente croyez bien que perpignan se fera un ^plaisir de mettre un terme aux espoirs de montée en N2 de cogolin! Puis en espérant que par une reaction d'orgueil cogolin se fera le plaisir de tenir son rang face a toulon!! A plus les enfants !!!!!Lundi 30 Janvier 2006 18:29
tranus parle un peu moins et entraine toi plus ca n a pas du etre brillant samedi
Mardi 31 Janvier 2006 10:28
si la fedé prend la decision de faire rejoué le match il faut le faire vite car ca risque de faussé la poule sinon , apres quel interer pour cogolin de batre toulon si il perde perpignan je ne connais pas c deux club mais je pense qu il s entende tres bien depuis des années remarque meme a 5 perpignan devrais passé en vue du match allé.......a part pitiot qui perd en 5 sets les autres match ca a etait de la boucherie 3.0......3.1 pas de match
Mardi 31 Janvier 2006 18:30
Caïd83 je trouve que tu passes beaucoup de temps sur les forum. Tu ferai mieux d'aller t'entrainer ça pourai aider ton équipe pour le maitient, vu que jusque là tu ne gagne pas beaucoup de match
Mardi 31 Janvier 2006 19:11
oui c vrai en esperant ce m intenir ceux qui est pour nous pratiquement impossible de plus si on joue pas le match de ce week
Lundi 06 Février 2006 17:53
Caid83, le roi des boulistes brancheurs... rendez-vous le 25 mars à La Seyne pour le grand derby avec peut-être la montée au bout... pour une des deux équipes (si vous avez pris votre revanche sur Perpignan, ce dont je ne doute pas !). Entraîne-toi un peu quand même, j'ai peur que tu sois un peu juste...!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes