Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 2°phase - Page 11

Dimanche 02 Avril 2006 09:28

Les Toulonnais, vous feriez mieux de préparer votre dernier match plutotôt que de faire les malins sur le forum des finales... la peau de l'ours!!!!!!!

Mardi 04 Avril 2006 23:21

Alors comme çà mon petit trésor on ne fait pas confiance aux Toulonnais pour gagner à Roanne??? Bizarre... Qu'en pense Pimpomeur??

Mardi 04 Avril 2006 23:48

Citation de biganus :
Alors comme çà mon petit trésor on ne fait pas confiance aux Toulonnais pour gagner à Roanne??? Bizarre... Qu'en pense Pimpomeur??


je pense une fois de plus que l'ami tan loc fera la difference il a deja prouvé sa combativité et son fabuleux toucher de balle et c'est sans conteste l'atout majeur du TLSTT!!!!
mes pronostics pour le match 11-5 11-4 si tan loc est en forme.

Mardi 04 Avril 2006 23:52

Tu crois vraiment que tan loc mérite sa place en équipe une??!! Je n'en suis pas si sûr!! Et toi mon petit pimpomeur, à quand l'équipe 1?

Mercredi 05 Avril 2006 00:01

Il parait que cyrano ne supporte pas l'alcool, mérite-t-il sa place aux play-offs?

Mercredi 05 Avril 2006 00:12

oui c'est indéniable au vu de sa derniere performance pongistik sur un numéro.
d'ailleurs daprès tan loc lui meme il est en progrès je cite:

-g rien fé de special sur cogolin mé ccompte
tenu de ma saison, dison ke je me suis reveillé a temps

(propos recueilli via msn messenger 7.5 par pimpomeur en l'occurence moi)

ce qui laisse augurer pour la fin de saison un nouveau tan loc plus combatif, plus fantastique que jamais , plus viril aussi pour resumer un tan loc a toute epreuve!!!!!!

sinon pour ce qui est de lequipe 1 cher biganus je prendrai la releve de l'ami tranus/tan loc une fois son heure de gloire passé si heure de gloire il y a!!!

Mercredi 05 Avril 2006 00:14

Entraine toi et tu ne devrais pas avoir de problème pour prendre sa place... Personne n'aime les picots collés...

Mercredi 05 Avril 2006 00:21

Quelqu'un aurait-il vu sosssystem??

Mercredi 05 Avril 2006 00:26

je pense mentrainer pour prendre la place de quelqun dautre finalement quelqun comme biganus peut etre.

Mercredi 05 Avril 2006 00:38

d'après certaines rumeurs sossystem serait finalement une personne pratiquant du tennis de table dans le var.

Mercredi 05 Avril 2006 01:20

Vous bringuez les toulonnais apres le match de samedi chez nous ?

Jeudi 06 Avril 2006 22:13

Moi perso çà me tenterait bien mais je ne suis pas sûr que çà plaise aux autres... Ils ne boivent jamais, se couchent tôt et n'aiment pas faire la fête...en particulier cyrano qui vomit à la moindre goutte d'alcool!

Jeudi 06 Avril 2006 22:23

Pimpomeur tu viens avec nous à roanne? Et toi trésor?

Vendredi 07 Avril 2006 18:04

Toutaurebond déserte il parait, il s'est éxilé au tibet pour retrouver le moral

Vendredi 07 Avril 2006 18:31

Citation de carnage revers59 :
Toutaurebond déserte il parait, il s'est éxilé au tibet pour retrouver le moral


Où est carnagecoupdroit??

Vendredi 07 Avril 2006 18:43

à la retraite

Samedi 08 Avril 2006 08:57

Et oui j'ai pris un gros coup sur la tête, mais je vais essayer de rebondir pour la fin septembre reprise du championnat sinon a bientôt à la salle avec moi ou au bar avec lehonivo !!!!
Au fait Lehonivo tu est 794. Bravo !!!!!!!!!!!
Attention on va jouer ensemble en A tu devrais faire des contres car le gros la pression il n'aime pas sauf au bar bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 13:42

Ah oui j'avais oublié, merci les gars de la A je suis sous prozac et lexomil !!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 03:04

Victoire de cogolin 11-2 sur Cournon

Dimanche 09 Avril 2006 04:03

Victoire de toulon sur loire nord par 11-09 ... trés serré sur la fin .
0
5
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes