Dimanche 02 Avril 2006 09:28
Les Toulonnais, vous feriez mieux de préparer votre dernier match plutotôt que de faire les malins sur le forum des finales... la peau de l'ours!!!!!!!Mardi 04 Avril 2006 23:21
Alors comme çà mon petit trésor on ne fait pas confiance aux Toulonnais pour gagner à Roanne??? Bizarre... Qu'en pense Pimpomeur??Mardi 04 Avril 2006 23:48
Mardi 04 Avril 2006 23:52
Tu crois vraiment que tan loc mérite sa place en équipe une??!! Je n'en suis pas si sûr!! Et toi mon petit pimpomeur, à quand l'équipe 1?Mercredi 05 Avril 2006 00:01
Il parait que cyrano ne supporte pas l'alcool, mérite-t-il sa place aux play-offs?Mercredi 05 Avril 2006 00:12
oui c'est indéniable au vu de sa derniere performance pongistik sur un numéro.Mercredi 05 Avril 2006 00:14
Entraine toi et tu ne devrais pas avoir de problème pour prendre sa place... Personne n'aime les picots collés...Mercredi 05 Avril 2006 00:21
Quelqu'un aurait-il vu sosssystem??Mercredi 05 Avril 2006 00:26
je pense mentrainer pour prendre la place de quelqun dautre finalement quelqun comme biganus peut etre.Mercredi 05 Avril 2006 00:38
d'après certaines rumeurs sossystem serait finalement une personne pratiquant du tennis de table dans le var.Mercredi 05 Avril 2006 01:20
Vous bringuez les toulonnais apres le match de samedi chez nous ?Jeudi 06 Avril 2006 22:13
Moi perso çà me tenterait bien mais je ne suis pas sûr que çà plaise aux autres... Ils ne boivent jamais, se couchent tôt et n'aiment pas faire la fête...en particulier cyrano qui vomit à la moindre goutte d'alcool!Jeudi 06 Avril 2006 22:23
Pimpomeur tu viens avec nous à roanne? Et toi trésor?Vendredi 07 Avril 2006 18:04
Toutaurebond déserte il parait, il s'est éxilé au tibet pour retrouver le moralVendredi 07 Avril 2006 18:31
Vendredi 07 Avril 2006 18:43
à la retraiteSamedi 08 Avril 2006 08:57
Et oui j'ai pris un gros coup sur la tête, mais je vais essayer de rebondir pour la fin septembre reprise du championnat sinon a bientôt à la salle avec moi ou au bar avec lehonivo !!!!
Samedi 08 Avril 2006 13:42
Ah oui j'avais oublié, merci les gars de la A je suis sous prozac et lexomil !!!!!!!!!!
Dimanche 09 Avril 2006 03:04
Victoire de cogolin 11-2 sur CournonDimanche 09 Avril 2006 04:03
Victoire de toulon sur loire nord par 11-09 ... trés serré sur la fin .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes