Cher trésor, je te confirme que le grand biganus sera présent aux play-offs!! Jouera-t-il?? C'est une bonne question... Suspense pour nos adversaires, nous ne donnerons pas d'indice!! Ce qui est sûr c'est que le TLSTT a vraiment un des plus gros joker français...!!!! mdrrrrrrr
Le boulet de l'équipe de toulon c'est tranus... Non seulement il ne gagne pas un match mais en plus, c'est un mercenaire qui reste au club juste pour revenir de temps en temps à toulon gratos.
C'est un scandale! Pour ma part, je l'écarterais de l'équipe car il n'y apporte rien!
Sportivement, je pense que toulon risque de créer la surprise grâce à des entrainements de début de saison intensifs... A voir...
Oh fasta!! Ne t'inquiètes pas pour les sudistes...ils adorent le jaune et le partageront avec toi mon biquet!! Pour ce qui est des douches, çà reste privé entre joueurs de la meme équipe... sauf exception comme pimpomeur qui, de temps en temps, se fait passer dessus par l'équipe entière!! Amicalement bien sûr...
Rectification mon ptit Biganus, c moi qui t'ai pissé dessus sous la douche et tu le sais alors c'est bien beau d'arriver le 1er sur le forum pour raconter toutes tes conneries!!!
T'as pas honte?? je t'ai pissé dessus comme un fou...mais sans te le dire. Rappelle toi cette sensation de chaud sur ta cuisse...
elle est là la difference biganus, entre toi et nous!!!
On peut avoir envie de faire la fete aux play off, de se retrouver au bar avec des nicois que l'on n'a pas vu depuis tres longtemps, de vouloir boire du champagne pour une (utopique, mais pourquoi pas) place en final, sans etre des poivreaux!!! Mais simplement une bande de pote, tres bon pote, qui aime vivre, sans se mettre minable!!!!
A mediter.....................
Ca va je rigole!!!! Je suis le premier et le plus gros des poivreaux!!!!!!!!!!!!!! C'était humoristique!!!!!!
Victoire de toulon sur loire nord par 11-09 ... trés serré sur la fin .
Un 11-9 pour toulon qui a bien failli se transformer en 11-9 pour roanne... oulalalala. Toulon a eu chaud! Cependant ce sont bien les seynois qui iront se cacher la bouche aux playoffs!
La dernière bière ou la dernière pipe?? En général c'est tranus qui paye sa dernière sucette!!.... Je lui casserais le cul avant pour qu'il aille se pieuter!!