Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biganus

Messages de biganus

Samedi 21 Avril 2007 23:19

Cher trésor, je te confirme que le grand biganus sera présent aux play-offs!! Jouera-t-il?? C'est une bonne question... Suspense pour nos adversaires, nous ne donnerons pas d'indice!! Ce qui est sûr c'est que le TLSTT a vraiment un des plus gros joker français...!!!! mdrrrrrrr

Dimanche 11 Mars 2007 12:19

Citation de vivi74 :
Donc d'après ce que tu dis Toulon est en N2. Bref je te le souhaite car sinon vous allez être chambrer.

J'imagine que tu es de la Tronche et que tuespères un faux pas de toulon... L'espoir fait vivre!

Samedi 10 Mars 2007 23:32

Perpignan 10 toulon 10
C'est le drame perpignanais... à une petite victoire de la montée... Que c'est dommage!!!....

Samedi 24 Février 2007 11:16

Pronostictic: toulon 11 la tronche 5
Perpignan défaite car c'est habituel chez eux!
Pour le reste no comment matchs sans enjeux...

Samedi 24 Février 2007 11:15

Toulon joue contre la tronche. Est-ce le club de cruchodois la star du bandeau?

Lundi 04 Décembre 2006 21:29

J'ajoute que les 6 joueurs de Toulon ont tous été au top sur ce match. Chacun a joué au-dessus de son niveau habituel... A suivre

Samedi 07 Octobre 2006 13:23

Tranus a raison: biganus fait 2 et le double!! Tranus fera 3 et pilier de B fera 3 et le double. Jeffrey fait 1. Au total 10-10... a suivre!!

Samedi 16 Septembre 2006 19:53

Le boulet de l'équipe de toulon c'est tranus... Non seulement il ne gagne pas un match mais en plus, c'est un mercenaire qui reste au club juste pour revenir de temps en temps à toulon gratos.
C'est un scandale! Pour ma part, je l'écarterais de l'équipe car il n'y apporte rien!

Sportivement, je pense que toulon risque de créer la surprise grâce à des entrainements de début de saison intensifs... A voir...

Dimanche 27 Août 2006 23:19

Attention à Toulon qui peut créer la surprise...

Dimanche 23 Avril 2006 21:56

Pas de savonette pour moi. De plus, je prends ma douche avec une combi de plongée depuis peu...

Dimanche 23 Avril 2006 21:54

Oh fasta!! Ne t'inquiètes pas pour les sudistes...ils adorent le jaune et le partageront avec toi mon biquet!! Pour ce qui est des douches, çà reste privé entre joueurs de la meme équipe... sauf exception comme pimpomeur qui, de temps en temps, se fait passer dessus par l'équipe entière!! Amicalement bien sûr...

Jeudi 20 Avril 2006 22:48

Il parait que pimpomeur se tape Mme RUIZ, vieille cochonne de 80 ans... Info ou....

Mercredi 19 Avril 2006 22:01

Mais où donc est passé pimpomeur?

Mardi 11 Avril 2006 17:24

Citation de tranus :
Rectification mon ptit Biganus, c moi qui t'ai pissé dessus sous la douche et tu le sais alors c'est bien beau d'arriver le 1er sur le forum pour raconter toutes tes conneries!!!

T'as pas honte?? je t'ai pissé dessus comme un fou...mais sans te le dire. Rappelle toi cette sensation de chaud sur ta cuisse...

Mardi 11 Avril 2006 17:22

Citation de Fasta :
elle est là la difference biganus, entre toi et nous!!!
On peut avoir envie de faire la fete aux play off, de se retrouver au bar avec des nicois que l'on n'a pas vu depuis tres longtemps, de vouloir boire du champagne pour une (utopique, mais pourquoi pas) place en final, sans etre des poivreaux!!! Mais simplement une bande de pote, tres bon pote, qui aime vivre, sans se mettre minable!!!!
A mediter.....................

Ca va je rigole!!!! Je suis le premier et le plus gros des poivreaux!!!!!!!!!!!!!! C'était humoristique!!!!!!

Lundi 10 Avril 2006 20:07

Vive les poivrots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 10 Avril 2006 20:01

Le forgeron a été aussi bon au match que pendant l'apéro...

Dimanche 09 Avril 2006 15:55

Il semble que biganus ait pissé sur tranus! Il l'a arrosé pendant de longues secondes...

Dimanche 09 Avril 2006 12:36

Citation de loirenordtt2 :
Victoire de toulon sur loire nord par 11-09 ... trés serré sur la fin .

Un 11-9 pour toulon qui a bien failli se transformer en 11-9 pour roanne... oulalalala. Toulon a eu chaud! Cependant ce sont bien les seynois qui iront se cacher la bouche aux playoffs!

Vendredi 07 Avril 2006 18:33

Citation de Fasta :
c'est moi qui offrierai la derniere biere!

La dernière bière ou la dernière pipe?? En général c'est tranus qui paye sa dernière sucette!!.... Je lui casserais le cul avant pour qu'il aille se pieuter!!
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biganus

Résolu