Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de real

Messages de real

Vendredi 23 Mars 2007 23:27

Citation de nico66 :
Ah bon tu vois Toulon vainqueur sur Perpi toi ? ouh la....


le classement de la poule!!
le match nul signifie que perpignan ne montera pas !
tu comprends maintenant ou je t explique encore

Jeudi 15 Mars 2007 23:15

Citation de nico66 :
Quelle victoire ? Rire


si tu regardes le classement tu comprendras

Mercredi 14 Mars 2007 23:03

C'est le drame perpignanais... à une petite victoire de la montée... Que c'est dommage!!!....



toujours des choses intelligentes à dire ce biganus quel blagueur!!
tu faisais moins le malin samedi
en tout cas bravo pour votre victoire

Jeudi 23 Mars 2006 00:13

Citation de serfi :
qq peut t il me donner les coordonnées du club de perpignan (joueur ou psd) merci

voici mes coordonnées 06 17 39 22 68 (entraineur de Perpignan)

Samedi 04 Mars 2006 15:00

Citation de varois_83 :
La derniere foi on vou a joué ché vou dans votre sale de merde qui est comme tou le monde le c votre pts for. la on va joué ché nou et vou depaserez pa 5 pts


il y a que les petits joueurs qui se plaignent de la salle après un defaite !! tu dois etre du genre "pleureur à la table " non ?
C'est quoi ton point fort à toi ? la betise ?

Jeudi 02 Mars 2006 17:48

info ou intox le bléssé de cogolin ? Perpignan peut gagner meme avec cogolin au complet.

Lundi 30 Janvier 2006 00:29

les joueurs de Perpignan ne bougent ils pas en jouant????
Le sol est le meme pour tout le monde!!!!

Samedi 14 Janvier 2006 23:45

11/06 pour Perpignan
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de real

Résolu