Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 30

Vendredi 24 Février 2006 18:35

Salut à toi nono poit2 fasta le boucher jules33 et oui depuis le temps que vous m'en parlez je me suis inscrit alors maintenant je vais balancer!!!
allez eysines

Vendredi 24 Février 2006 19:13

Poits2, ok pour "le boulard d'or", je ne vois pas pourquoi je serai en embuscade, mais je me rends compte que tu as oublié le "potentiel" tenant du titre!! Vois tu qui??
Nono, la seance de mardi tu la fais comme bon te semble, ce qui compte c'est que tu vas pleurer à la fin!
Boucher, je suis en vacances là!! Entre mes repos, je prends des congés!!! Émoticône
Frapcomunemulix, quel bonheur de te voir sur ce forum, il ne manque plus que Débudcalvicix et Pulpix, et on sera tous là!!!
A demain!!

Samedi 25 Février 2006 01:18

salut l ours frapcomunmulix
mon pauvre poits2 avec le boulard que tu as ont pourrait tous s y mettre qu ont ne t atteindrais pas la cheville tellement c est enorme chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!! ( il faudrait creer un smiley special boulard pour poits2)
demain la journée des defaites a 25
jules attention demain pas de Émoticône ni de Émoticône

Samedi 25 Février 2006 22:44

des resultats sur la journée??
je crois que blagnac jouait avec un 40 face a versailles! ^^

Samedi 25 Février 2006 23:15

Citation de boderoum :
des resultats sur la journée??
je crois que blagnac jouait avec un 40 face a versailles! ^^

Les résultats sous spid : victoire d Eysine contre Stade montois (11-6) et victoire de versaille contre Blagnac (11-1)

Dimanche 26 Février 2006 09:18

http://www.fftt.com/championnat/php/chp_div.php?organisme_pere=100001&cx_poule=39757&D1=6597&virtuel=0

STADE MONTOIS 2 - <b>EYSINES AL 1</b>
06 - <b>11</b>
<b>ERDRE ENTENTE 1</b> - TOULOUSE O A C 1
<b>11</b> - 03
BLAGNACAIS TT 1 - <b>VERSAILLES SCTT 1</b>
01 - <b>11</b>
Défenseur...défoncé

Dimanche 26 Février 2006 09:53

victoire d'Eysines 11-6. Bon match de la B du Stade . POur une fois la B chez nous n'etait pas au mieux, on a l'habitude d'etre en dedans lors de match comme ca, ca fait chier pour les points aux classements pour nos joueurs, mais sinon tout va bien!
Ah si, revolution dans le ping hexagonal, le double B a gagne!!! dur à croire?? je sais , moi c'est pareil, et pourtant je l'ai vu en live, mais ca fait toujours bizarre.
Encore milles excuses poits2!!!

Dimanche 26 Février 2006 10:54

la JSCVTT a gagné 11/2 contre Auch.
Une perf de Cubi sur Roy qui n'était pas dans son assiette sur le premier match. et tandis ce qu'Eysine gagnait son premier double en B, Cugnaux-Villeneuve perdait son premier double de B de la saison.

sinon RAS. Prochain match Eysine/JSCVTT pour la montée. On fera tout ce qu'on peut pour battre les favoris mais on est conscient que ce sera dur.

Dimanche 26 Février 2006 12:42

victoire pénible d'eysines. Un acceuil très chaleureux du stade mais ce n'est pas une surprise.
A part ca, j'ai mal à l'oeil et je file à la pharmacie de garde...

Dimanche 26 Février 2006 13:16

je ne vais rien changer de ce que je pense depuis le debut de cette poule, je ne vois pas pourquoi Eysines serait plus favori que JSCVTT pour la montée!! ce n'est pas de la fausse modestie, alors si ce sera dur pour vous, ce sera dur pour nous aussi!!
Quel bonheur une troisieme mi temps au stade, seul point noir, j'ai perdu un T-shirt, quelle misere!!! j'ai une vidéo!!
Olivier, seras tu là le prochain match à Eysines? ce serait super de te revoir!!!

Dimanche 26 Février 2006 18:26

Poits2 tu rembourseras les 2 euros pour le nettoyage du mini bus... Émoticône Émoticône
j'ai fais ma premiere bulle de la saison , une prestation plutot mediocre mais promis je me rattrape dans quinze jours à la maison...

Dimanche 26 Février 2006 18:34

Thomas , je ne vais probablement pas venir car mon équipe joue la montée en R1 et faut que je participe ... et oui je peux gagner des matchs parfois...
Dommage mais je pense que nous pourrons nous voir en 2eme phase de N2 l'année prochaine et à Villleneuve .
Bonne chance pour tous vos matchs sauf le prochain ......................................

Lundi 27 Février 2006 11:07

puain je reve Olivier, ne me dis pas que tu joues en R2 et que tu comptes gagner des matchs pour la montée en R1!! je te rappelle que tu faisais bulle en R3 contre des equipes plus que moyenne, et que on n'a jamais reussi à monter en R2!! Mais je veux bien croire que la R3 des MP en 1998 etait vraiment de tres haut niveau!! Émoticône Alors tant pis, bon courage à toi!!!

Lundi 27 Février 2006 11:09

nono, felicitation pour ce week end, je reve de battre pierre, meme si il ne sera plus jamais le grand pierre, ca fait quoi ce match nul pour vous?? je te confirme que je serai là demain!! fais un footing ce soir, tu vas en avoir besoin!!!

Lundi 27 Février 2006 11:12

bonjour à tous

vous connaissez le détail des autres résultats ?

toac qui fait les matchs ? et blagnac ?
CUBI

Lundi 27 Février 2006 11:21

fasta pour nous le match nul "positif d'un set" signifie que nous avons notre destin en poche pour jouer la montée encore 4 match pour finir en beauté avec gujan avt de rejoindre mes eysinaisafonddepingix!!! pour je l'espere une place en nationale 2...
A demain fasta et encore merci pour avoir dechiré les exos individuels que j'avais preparé avec amour pour mes poulains adorés

Lundi 27 Février 2006 12:36

voilà, c'est bien fait pour ma gueule, depuis que j'ai mis un avenant au "cochon" disant que la délation est conseillée, il n'y a plus que des langues de pute. Je pense quand meme que hocomtroipomix a vendu la meche!!Confirmation??
je m'excuse, mais j'ai raté un service alors que les feuilles etaient en face de mon oeil lors du lancé de balle, donc punition legitime, et puis entre nous il y avait des fautes d'orthographes partout et les exo etaient vraiment bof!!!
Je t'en donnerai demain!!!

Lundi 27 Février 2006 12:43

charette oui foudmarathonmanix a vendu la meche mais bon normal entre entraineurs et les exos ca plaisé a beaucoup de mon de mais bon c'est pas grave j'atten ta feuille demain avec impatience

Lundi 27 Février 2006 13:02

Nono je suis avec toi demain pour que tu gagnes fastagnette alors arrache toi et mets lui une branlée comme ça après tu seras fatigué et ce sera à mon tour de te corriger je vais aiguisser le soft!!!

Lundi 27 Février 2006 14:04

donc si je comprends bien frapcomunmulix sera a l entrainement c est bon ca je vais pouvoir me mettre en confiance.
merci nono de me defendre contre les attaques de fasta mais c est normal un mec qui vient 1 fois tous les 3 mois et qui dechire ton boulot c est pas normal, il devrait meme payer au cochon pour ca!!!
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes