Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de frapcomunmulix

Messages de frapcomunmulix

Dimanche 14 Janvier 2007 11:45

Merci à l'équipe de Erdre pour l'accueil c'était très convivial on a bien mangé bonne chance pour la suite. Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 16:06

Je trouve que tu t'en tires bien nono!! maintenant poits2 il va de nouveau avoir le boulard!!
allez bonne joornée à tous

Vendredi 26 Mai 2006 15:59

Merci flopy de ton message ça fait plaisir, on a fait du mieux qu'on pouvait c'était un super week-end et partager ça avec notre entraineur et futur coequipier c'était bien ça lui a permi de ressentir l'ambiance de l'équipe!!
Maintenant flopy à vous de jouer!!!

Dimanche 26 Mars 2006 20:09

C'est vrai que ce week-end j'ai pris cher j'ai engraissé le cochon de 10 euros en raison d'un retard de 2 minutes ( 5 euros ) et surtout j'ai été victime d'un complot organisé au sein de l'équipe afin de me soutirer 5 euros supplementaires sur un pari que j'avais gagné d'avance.
Pour le stade face à versailles je suis curieux de connaitre le détail des parties

Vendredi 17 Mars 2006 15:19

Copain benix je te souhaite un joyeux anniversaire fete bien ça en normandie en famille et à mardi (désolé c'est un message personnel mais un anniversaire ça se souhaite)

Jeudi 16 Mars 2006 12:10

Salut boucher si tu peux m'avoir ça pour ce soir c'est cool j'essaie je te mets une branlée et puis j'irai en acheter un!
A ce soir pour les courageux!!

Mercredi 15 Mars 2006 20:15

Nonoleptirobot à l'entrainement tu m'as parlé comme soft du tyranno de chez TSP par hasard toi qui traine dans le milieu est ce que tu connaitrais quelqu'un qui joue avec car j'aimerais essayer pour voir ce que ça donne.Par avance je te remercie et à jeudi..

Mardi 28 Février 2006 13:00

Fasta je mets 2 euros dans le cochon que ce soir nono te gagne car il a battu pierre ce week-end il est en forme j'ai confiance en lui et puis ça te mettra la pression le match aura un peu plus de peps, à ce soir pour l'entrainement

Lundi 27 Février 2006 18:55

De toute maniere je suis d'accord avec toi nono il faut s'entrainer serieux pendant 15 jours car l'année prochaine j'espère que tu joueras en N2 avec nous et non pas en N3 alors au boulot!!!

Lundi 27 Février 2006 13:02

Nono je suis avec toi demain pour que tu gagnes fastagnette alors arrache toi et mets lui une branlée comme ça après tu seras fatigué et ce sera à mon tour de te corriger je vais aiguisser le soft!!!

Vendredi 24 Février 2006 18:35

Salut à toi nono poit2 fasta le boucher jules33 et oui depuis le temps que vous m'en parlez je me suis inscrit alors maintenant je vais balancer!!!
allez eysines
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de frapcomunmulix

Résolu