Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 31

Lundi 27 Février 2006 15:38

il n'y a pas de commentaires sur les autres matchs de la poule c'est un peu dommage...
les eysinais parlent beaucoup mais ce n'est pas une raison pour leur laisser le monopole!!!
allez les gars quelques mots sur vos matchs please.

Lundi 27 Février 2006 15:55

frapcomunmulix je ne sais pas si demain soir je vais jouer car je ss entraineur avt tout mais je sais que vous voudriez tous me salader mais je ss payé pour vs entrainez et non pour vs mettre en confiance; pour ma part j'aimerais bien faire des matchs avec vous mais bon quand meme faut aussi se faire plaisir lorsque l'on fait des exos qui vous permettront je l'espere de me repondre au tel lors du prochain match que vous avez gagné et donc que vous n'etes plus tres loin de la montée
on verra demain soir en temps voulu mais moi avec cette victoire sur picard j'ai retrouvé la motivation dc attention...

Lundi 27 Février 2006 18:55

De toute maniere je suis d'accord avec toi nono il faut s'entrainer serieux pendant 15 jours car l'année prochaine j'espère que tu joueras en N2 avec nous et non pas en N3 alors au boulot!!!

Lundi 27 Février 2006 22:22

depuis le temps que je le dis qu'il faut s'entrainer au lieu de faire des matchs (et pas seulement à 15 jours du match le plus imortant de l'année...)

entrainez vous bien,mettez une caisse à fasta et dites à débudcalvisix qu'il prenne son CD.

Cugnaux/villeneuve est en forme à 15 jours du choc?

Lundi 27 Février 2006 22:32

poits2 tu parles comme si tu venais pas demain c'est normal ceci?
faut que tu sois la pour accepter le combat

Lundi 27 Février 2006 22:34

Citation de jules33 :
il n'y a pas de commentaires sur les autres matchs de la poule c'est un peu dommage...
les eysinais parlent beaucoup mais ce n'est pas une raison pour leur laisser le monopole!!!
allez les gars quelques mots sur vos matchs please.

completement d'accord et je n'aurais pas dit mieux....

Lundi 27 Février 2006 22:37

pas là demain....je suis en déplacement pour le taff jusqu'à jeudi soir inclus (absent aussi),
ca fait chier!

Lundi 27 Février 2006 22:39

t'es en déplacement ou ?

Lundi 27 Février 2006 22:47

Poits de retour sur le forum....
je rève!! que t'arrive t'il? tu t'es perdu sur internet?

il t'arrive d'écouter ton répondeur? ca sert à rien d'avoir un portable si ce n'est pour ni répondre ni écouter les messages! Émoticône
en déplacement chez mon employeur dans le sud est de la france...

quand tu veux tu viens t'entrainer à Eysines prendre tes branlées! j'attends que ca depuis 1 mois depuis que t'a mis un soft en RV... ca doit etre beau Émoticône

Lundi 27 Février 2006 22:52

Poits, meme nombre de message au bout de 5 ans de T2T.com...c'est ENORME çà!!
Bonne nuit à tous...
j vais rever de flip CD frappé et de bloc RV coupé... et si je me réveille pas trop vite, je lacherai quelques contre-top sur LAENS face à Cugneaux-Villeneuve après une victoire du double B! Émoticône

Lundi 27 Février 2006 23:01

Bucheroncanadix, tu paries que demain je ne perds pas contre nono?? Conbien tu mets dans le cochon,? On joue 2 euros!!
Il faut ecouter Poits2, car avec tous les exos qu'il fait et les 2 premiers sets contre le stade, il faut vraiment s'entrainer, mais alors beaucoup!!
Nous avons une seconde pleureuse à Lamicalahix!!!!!!
Jules, tu veux savoir quoi des autres rencontres? Si il y en avait qui ont été aussi bon que toi??? Remarque , dès la fin du match tu as commencé à devenir tres bon, tout comme débudcalvicix, mais j'ai mal partout apres notre fabuleux retour sur bordeaux!!

Mardi 28 Février 2006 08:58

que de beaux paris pour pas gd chose car je pense que ce soir je ne vais pas jouer a moins que toute la populasse me demande de faire que des matchs mais bon consciencieux comme je suis je vais imposer 3 exos ce soir

Mardi 28 Février 2006 09:27

bonjour à tous

pour ce qui est du match auch cugnaux, match à sens unique vu l'écart entre les deux équipes et qu'il nous manquait notre n°1

malgré le résultat bon match pour nous en vu du match de maintien dans 15 jours
CUBI

Mardi 28 Février 2006 10:03

Felicitation pour ta super perf Cubi !
Et encore merci pour le kir !

Mardi 28 Février 2006 10:28

merci pour les félicitations

de rien pour le kir mais j'avoue ne pas savoir à qui je parle ...lol
CUBI

Mardi 28 Février 2006 11:18

Serieu ca fait vraiment chier que Eysines soit descendu parce qu'ils viennent remplir notre forum pour raconter leur vie ils envoient les 3/4 des messages vous avez qu'à créer un forum poits2 et fasta ca sera plus simple et on aura pas besoin de lire 3pages pour avoir un mot de pingpong ...
A bon entendeur ... Allez Auch

Mardi 28 Février 2006 11:46

slt a tous les eysinés.félicitation pour votre victoire ce week.a ce soir pour l'entrainement.nono ne te laisse pas faire et impose tes exos.3 c'est un minimum.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mardi 28 Février 2006 13:00

Fasta je mets 2 euros dans le cochon que ce soir nono te gagne car il a battu pierre ce week-end il est en forme j'ai confiance en lui et puis ça te mettra la pression le match aura un peu plus de peps, à ce soir pour l'entrainement

Mardi 28 Février 2006 13:48

bon si frapcommunmulix tu insiste je vais me preparer en consequent pour battre fasta meme si la tache reste difficile je l'avoue car il flippe tous mes services mais bon je vais improviser
barili tu te fais plaisir la en te lachant moi je parle aux eysinais la car c'est leur poule c'est tout
allez a plus tout le monde dont a ce soir pour certains...

Mardi 28 Février 2006 16:05

je ne vais pas venir ce soir peut etre meme de la semaine..
je n'ai pas besoin d'exos , je sais faire un Cd et RV ce n'est pas le probleme, non j'ai vraiment besion de physique donc c'est ce que je vais bosser cette semaine!! meme si tout le monde n'est pas d'accord avec cela!!!!
Émoticône Émoticône
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes